-
Gevers Belgium SA
-
Saint-Gilles
Rattaché(e) à l'une des responsables d'équipe Marques France, vous travaillerez en direct avec des juristes et d'autres assistant(e)s, dans un...
-
Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
-
Woluwe-Saint-Lambert
- Durée indéterminée
Vous exercez une fonction de documentaliste et d'assistance administrative au sein du Service d'étude et d'appui à la Direction générale du SeGEC. À...
-
EBP - European & Belgian Public Procurement Srl
-
Jette
Établir des relations avec les clients : vous n'êtes pas seulement un gestionnaire de clientèle ; vous devenez l'interlocuteur interne et créez une...
- Travailler en collaboration avec le reste de l’équipe d’assistants juridiques pour fournir un...
- Gérer et tenir à jour de manière proactive les journaux des salariés ; coordonner les réunions avec...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve.Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
L'asbl cherche à recruter un·e assistant·e administratif·ve. Sous l'autorité de la direction, en concordance avec les missions qui lui ont été...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
assiste les praticiens lors des soins prend en charge les patients : communication professionnelle, empathie, installation au fauteuil, accompagner...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Présentation du service médecine nucléaire Le service de médecine nucléaire regroupe l'ensemble des activités diagnostiques et thérapeutiques...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Activités et tâches liées à la fonction Dans le respect de la loi, de la philosophie de soins et de l'éthique, la mission principale de l'assistant...
-
Inclusion asbl
-
Evere
- Durée indéterminée
Le service social d'Inclusion asbl apporte aux personnes en situation de handicap intellectuel et àleurs proches une aide pointue et adaptée.Ce...
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
En tant qu'assistant.e RH, vous assisterez le responsable des ressources humaines dans les tâches suivantes : Le recrutement et la sélection de...
- General and administrative support to the Director General, including mailbox and diary management.
- Management and follow-up of communication (EN/DE/FR): emails, paper correspondence, telephone...
-
Partenamut
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée indéterminée
- Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
- Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...
De € 3.200 à € 3.700 par mois
- Dans ce rôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec le gestionnaire de l’industrie et...
- Vous entretiendrez des contacts avec les clients concernant les produits, les factures, les prix,...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
L'équipe Enfance-Adolescence de La Plaine au SSM-ULB recherche un.e assistant.e social.e à partir du 15 juillet 2024 pour un CDI de...
-
Atomium vzw
-
Laeken (Bru.)
- Durée indéterminée
Vous assisterez principalement le responsable des boutiques de l'Atomium & Design Museum Brussels dans les tâches suivantes : Gestion des commandes...
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Providing information and assistance to customers.
- Promoting and selling company products or services.
- Suivi du téléphone et de la correspondance
- Préparation de présentations PowerPoint
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
- Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
- Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
- Assist with projects
-
Kenniscentrum WWZ - Welzijn, Wonen, Zorg
-
Bruxelles
Operationeel verantwoordelijke keuken en zaal Organisatie: Chez nous - Bij ons Plaats van tewerkstelling: Grootgodshuisstraat, 7 - 1000 Brussel ...
- Prospection active : Identifier de manière proactive et approcher des clients potentiels en ligne...
- Autonomie et initiative : Gérer de manière autonome le portefeuille de clients, stimuler la...
- assurer le premier contact avec le bénéficiaire pour évaluer sa situation, sa demande et ses...
- relever et comprendre l'historique de la pathologie visuelle ainsi que les difficultés rencontrées...
- Gestion de l'agenda
- Organisation des réunions
De € 1.875 à € 2.000 par mois
- Accueillir les clients avec un sourire;
- Assurer un service à la clientèle efficace et professionnel;
-
OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
-
Uccle
Contribuer à assurer à chaque habitant un cadre de vie favorisant une vie épanouissante et autonome et, le cas échéant, une fin de vie humaine, en...
-
Orpea Belgium SA - emeis Belgium
-
Uccle
Vous aidez à soutenir l'autonomie de nos résidents. Vous assurez une certaine forme de confort et de sécurité, de façon à ce que les résidents se...
-
Orpea Belgium SA - emeis Belgium
-
Nivelles
Une belle opportunité pour mettre à profit vos connaissances et votre expérience mais également pour renforcer votre expertise. Une fonction variée...
-
Freddy met Curry - Léna Faucher
-
Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
-
Freddy met Curry - Léna Faucher
-
Woluwe-Saint-Lambert
Tu es quelqu'un d'extrêmement organisé et a toujours rêvé de t'impliquer dans un projet avec des valeurs fortes et dynamique ?Tu aimes le contact...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.