Offres d'emploi administrative - Bruxelles :   154 jobs

Jobs par e-mail :

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Administration and Events Assistant

De € 2.800 à € 3.300 par an
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Administration officer

De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Offre d’emploi assistant·e comptable et administratif·ve

  • Défense des Enfants International (DEI) - Defence for Children International-World Service (DCI-WS)
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Être dans les conditions pour occuper un poste ACS à Bruxelles : Habitant·e de la Région Bruxelles-Capitale Avec minimum 2 mois d'inscription (dans...

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve et comptable

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
En tant qu'assistant·e comptable administratif·ve, il·elle assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion...

Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

Payroll Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Chargé.e des acquisitions

  • Association Belge de Documentation - Belgische Vereniging voor Documentatie vof
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Au sein de la Bibliothèque universitaire Moretus Plantin (BUMP), vous aurez les missions suivantes :* Assurer les commandes de monographies pour...

un Administration & Communication Officer

  • FoodWIN - Brussels Greenbizz SA/NV
  • Laeken (Bru.)
Greenbizz est à la recherche d'un(e) Administration & Communication Officer (CDD de 6 mois).

agent de pôle territorial à Gosselies

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
1° les missions suivantes relatives à l'accompagnement de leurs écoles coopérantes :a) informer les équipes éducatives, élèves et parents d'élèves...

2024-27 Secrétaire administratif Service du Personnel Cellule Gestion de conflits-CDR

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE (Niv B) pour le service du personnel - celluleGestion de conflits- sous contrat de remplacement à temps...

Assistant to the Head of Operations

  • Orpea Belgium SA - emeis Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le département Operations est chargé de coordonner l'ensemble des activités stratégiques et opérationnelles des 61 maisons de repos et de soins (MRS)...

Secrétaire/Assistant administratif à la formation

  • Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
Vous souhaitez vous impliquer activement dans le développement des collaborateurs de nos Cliniques et être un des acteurs privilégiés entreles...

Internal Client Advisor (m/v/x).

De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.
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Un Employé Administratif En Exploitation Electricité

  • Sibelga
  • Bruxelles
Le service exploitation électricité fait partie du département infrastructure au sein de Sibelga. La mission de ce service est d'assurer...

Ambassadeur ou ambassadrice province de Liège

  • Centre fédéral pour l'analyse des flux migratoires, la protection des droits fondamentaux des étrangers et la lutte contre la traite des êtres humains
  • Saint-Gilles
Comme ambassadeur ou ambassadrice local·e d'Unia, vous apportez un soutien structurel aux pouvoirs locaux, développez des partenariats avec divers...

IT Service Management Consultant

  • bMonkeys
  • Ixelles
Il s'agit d'analyser le processus de gestion de demandes (Demand Management) existant et identifier les écarts par rapport au process standard ITIL...

Communication, Event and Administration Officer

À partir de € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  •  Participer à l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication annuel (définir les...
  • Proposer des idées de marketing digital et les concrétiser en publications ou annonces concrètes,...

Assistant(e) administratif(ve) trilingue

  • Gérer le secrétariat du cabinet – accueillir les clients et répondre aux appels téléphoniques
  • Assistance administrative dans les dossiers – préparer les dossiers de pièces administrative et...

Management Assistant

  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Administrative Assistant

  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

JAVVA cherche un collaborateur administratif et financier

  • COJ- Confédération des Organisations de Jeunesse Indépendantes et Pluralistes ASBL
  • Saint-Gilles
L' ASBL vise à promouvoir un idéal de tolérance, de solidarité et de paix entre les jeunes du monde entier et a pour but d'encourager la...

une conseillère / un conseiller juridique à durée indéterminée

  • CESSoC- Confédération des Employeurs des Secteurs sportif et socioculturel Asbl
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Sous la direction du responsable du département, la personne traitera, au sein de l'équipe, une partiedes dossiers juridiques et assurera le suivi de...

Admin HR

  • Vous serez amené à faire l'onboarding des nouveaux arrivants.
  • Vous serez en charge de la gestion des facture et du bureau.

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 1 juillet

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

Gestionnaire RH et Paie

  • CordenPharma Brussels SA
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
L'administration du personnel : formalités liées à l'intégration/à la sortie du collaborateur, mutuelle/prévoyance, suivi des visites médicales,...

Alternance Administrateur de sécurité des systèmes d'informations -

  • Naval Group Belgium nv
  • Bruxelles
Rattaché(e) à l'Officier de Sécurité des Systèmes d'Information (OSSI) et au sein d'une équipe de 5 personnes, vous aurez la responsabilité des...
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