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IT Incident Manager

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • IT Service Management (Service Level Management, Service Desks, Incidents, Changes, Service...
  • End Point Support (support de deuxième ligne)

Helpdesk Officer M365

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Helpdesk Officer M365, vous participez à la mise sur pied d'un environnement de travail moderne et numérisé en tenant compte des...

IT Support Officer 2nd Line

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements...

IT Service Desk Officer

  • Smals
  • Bruxelles
En tant qu’IT Service Desk Officer, vous intégrez l’équipe en charge du support 1ère ligne pour environ 1500 utilisateurs internes et externes. Vos...

Chargée d'assistance (Automotive) shift

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Sur le plateau d'assistance, vous êtes responsable de l'accueil téléphonique de nos assurés qui ont besoin d'assistance, * Vous guidez le...

Technicien Support IT

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
* Réception et gestion des demandes d'assistance : Répondre aux appels ou tickets des utilisateurs rencontrant des problèmes techniques (problèmes de...

Team Leader Operation

  • i-CITY Asbl
  • Bruxelles
Le Team Leader de Niveau 2 IT est responsable de la gestion et de la supervision d'une équipe de techniciens de support IT de niveau 2. Il/elle...
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Smals

IT Support Officer 2nd Line

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 24 jours sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

IT Support Officer 2nd Line

Description de la fonction

L'équipe Service Desk est chargée de traiter les demandes de première ligne, de gérer les stations de travail et est responsable des environnements M365 de Smals et de ses clients. L'équipe est divisée en 3 grands groupes : Support, Collaborative Systems et Install Soft.
• En tant que 2nd line Support Officer, vous êtes un couteau suisse qui ne reculez devant aucun problème informatique.
• Pour l'équipe Support, vous remontez les problèmes qui ne peuvent pas être traités par les équipes First Line et/ou Collaborative Systems.
• Vous analysez et traitez les demandes complexes et tenez les utilisateurs finaux ainsi que les autres parties prenantes informés au cours de ce processus.
• Vous participez au support des tenants M365.
• Vous êtes en contact avec les 3rd line Support Engineers pour remonter d'autres problèmes, à la fois pour les équipes Collaborative Systems, Install Soft et d'autres équipes du département Infrastructure.
• Vous développez activement une Knowledge Base et partagez vos connaissances.

Profil

Titulaire d'un diplôme en informatique, vous revendiquez une expérience professionnelle pertinente d'au moins trois ans dans une fonction similaire.
Vous aimez les défis et êtes curieux de découvrir de nouveaux processus et technologies. Vous êtes capable de traduire des problèmes complexes en instructions claires, également compréhensibles pour les non-informaticiens.
Vous avez de l'expérience dans l'utilisation d'un système de ticketing pour le bon suivi des tickets.
Un certificat ITIL n'est pas obligatoire, mais constitue un plus.
Vous possédez une connaissance des systèmes d'exploitation Windows, Active Directory, centres d'administration M365, Teams phone, routing, SCCM...
Vous aimez interagir avec différentes personnes et ne craignez pas les contacts sociaux.
Vous avez une bonne connaissance du néerlandais.

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Budget mobilité
  • Naissance
  • Anniversaire
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • 13ème mois
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté

- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, etc.
- Les fonctions IT peuvent bénéficier d’un budget mobilité avec le choix d'une voiture de société et/ou le remboursement des frais de transport en commun. Sous certaines conditions, ce budget peut même être utilisé pour le paiement de votre loyer ou de votre prêt hypothécaire.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Helpdesk & support".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "6791 Athus".