Offres d'emploi administratif :   52 jobs

Jobs par e-mail :

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Consultant(e) RH Malmedy

En tant que recruteur passionné et créatif, vous dénichez les profils correspondant aux besoins de vos clients. Vous êtes prêt à repousser les...

Gestionnaire des ressources humaines bilingue

  • processus de recrutement
  • contrats

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Employé.e service Payroll

  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

Consultant en Intérim - student

  • Start People
  • Maisières
  • Durée déterminée, Job d'étudiant
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

HR Administration and Payroll Specialist

De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Employé/e administratif/ve - Malmedy

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 17 par heure
  • La gestion précise du catalogue produit et la mise à jour des tarifs.
  • Une gestion de stock méticuleuse incluant l'analyse, le traitement des anomalies, la recherche et...

Assistant administratif étudiant

  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L’envoi de documents de mise au travail,

Assistant Administratif (h-f-x) - Brabant Wallon

  • Fournir un support administratif et organisationnel aux avocats et aux autres membres du cabinet...
  • Accueillir les clients et visiteurs du cabinet

Technical Service Consultant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En quoi consiste votre travail ?Vous analysez de manière efficace les processus de traitement des salaires chez les clients existants et nouveaux et...

Consultant(e) Starters & Indépendants

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Après une formation intensive, votre mission consiste à offrir un service optimal à nos starters &...
  • En cas de questions plus complexes, vous renvoyez le client de manière orientée client et efficace...

Assistant administratif h/f/x

  • L'encodage des dossiers des candidats dans notre base de données,
  • L'envoi de documents de mise au travail,

Senior Consultant(e) Talent Management

  • En tant que senior consultant(e) Talent Management, vous êtes le partenaire stratégique et...
  • Vous êtes un(e) expert(e) en assessment et development centers. Vous rédigez des rapports de...

HR Project Assistant

  • En tant que Project Assistant, vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues...
  • Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...

Administrative Assistant

De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;
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Teamleader Payroll

  • Acerta
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Coacher, coordonner et évaluer les collaborateurs de votre propre équipe.
  • Vous surveillez la connaissance des activités payroll au sein de votre équipe et garantissez la...

Payroll Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Conseiller Ressources Humaines bilingue (h-f-x)

  • vous conseillez les clients sur les questions relatives à la législation sociale, la gestion des...
  • vous gérez l'administration des documents sociaux ;

Internal Client Advisor (m/v/x).

De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

Employé Administratif

  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Communication, Event and Administration Officer

À partir de € 2.850 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  •  Participer à l’élaboration et la mise en œuvre d’un plan de communication annuel (définir les...
  • Proposer des idées de marketing digital et les concrétiser en publications ou annonces concrètes,...

Acheteur approvisionneur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Analyse des besoins : L'acheteur approvisionneur doit travailler en étroite collaboration avec les...
  • Sélection des fournisseurs : L'acheteur approvisionneur identifie et évalue les fournisseurs...

Consultante RH en Inhouse

  • Gestion inhouse pour Coopervision ainsi que d’autres clients.
  • Administration : Planification, gestion des dimona et des prestations, vérification des données...

Employé Administratif avec 3 JOURS DE TELETRAVAIL

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous serez responsable de la gestion de la boîte mail et de la ligne téléphonique. 
  • Vous suivrez et examinerez les différents dossiers soumis. 

Employé Administratif h/f/x

De € 2.800 à € 3.400 par mois
  • Reception, welcome guest
  • Organisation of meetings + logistics

Administrative Assistant

De € 2.500 à € 3.200 par mois
  • Formatting of documents, timesheets, editing the floorplan, ….
  • Maintaining the contact database

Gestionnaire de paie

De € 2.000 à € 3.100 par mois
  • Vous êtes responsable du calcul mensuel des salaires et des tâches opérationnelles correspondantes,...
  • Vous traitez discrètement les questions socio-juridiques et fournissez des conseils au client, par...

Employe Administratif

Rejoignez une équipe dynamique et jouez un rôle clé dans le soutien de l'approvisionnement en pommes de terre. Ce poste est fait pour vous si vous...

Assistant RH

  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire
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