Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Liège :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant RH (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous prenez en charge la gestion de la paie pour une équipe de 600 collaborateurs en utilisant le...
  • Vous effectuez le calcul des rémunérations mensuelles, annuelles et exceptionnelles, tout en...

HR officer

  • Client of Manpower
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
  • Développer et exécuter des stratégies RH innovantes : Aligner les initiatives RH avec les objectifs...
  • Gestion complète du processus de recrutement et de sélection : Attirer et sélectionner les talents...

HR Generalist FR / ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Élaborer et mettre en œuvre des stratégies et projets RH en alignement avec la stratégie globale de...
  • Gérer l’ensemble du processus de recrutement et de sélection ;

Consultante RH en Inhouse

  • Start People
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion inhouse pour Coopervision ainsi que d’autres clients.
  • Administration : Planification, gestion des dimona et des prestations, vérification des données...

HR Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Contribuer à l'élaboration de projets et d'actions visant à renforcer la gestion des Ressources...
  • Effectuer des recherches approfondies sur la législation sociale actuelle, incluant les CCT...

HR Assistant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Prenez part à la coordination des plannings, incluant la gestion efficace des cycles de production...
  • Occupez-vous activement de l'administration du personnel, en mettant à jour les informations...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Consultante RH en Inhouse

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler
Start People vous fait bouger. En mettant tous les jours plus de 10.000 intérimaires au travail, nous nous assurons que nos clients aillent, eux aussi, de l’avant. Cet enthousiasme a fait de nous le numéro 2 sur le marché belge de l’intérim, avec plus de 100 agences réparties dans tout le pays. Nous nous efforçons également de faire en sorte que tous les talents puissent s'épanouir chez nous, quels que soient leur origine, leur sexe ou leur mode de vie. Nous sommes donc ouverts aux talents des groupes défavorisés.



En tant que collègue Start People, vous ne vous arrêtez donc jamais ! Et cela fait du bien. Vous êtes, en effet, continuellement stimulé à pleinement déployer votre potentiel. Vous ne restez pas en retrait, mais travaillez constamment à de meilleures solutions.



Grâce à votre service rapide, Start People reste toujours à la pointe de son secteur. Le tout dans un environnement respectueux, ouvert et enthousiaste qui fait aussi la part belle au facteur « fun » !

Consultante RH en Inhouse

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Consultant(e) RH Inhouse passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vos principales responsabilités incluront :


  • Gestion inhouse pour Coopervision ainsi que d’autres clients.

  • Administration : Planification, gestion des dimona et des prestations, vérification des données dans les logiciels clients.

  • Point de contact principal pour les clients et les intérimaires.

  • Formation attitude : Formation des intérimaires sur l’attitude et le comportement au travail.

  • Recrutement (dans un deuxième temps): Participation possible aux sessions de recrutement et conduite d’entretiens approfondis pour divers profils : préparateurs de commandes, chauffeurs CE, pontiers, caristes, électromécaniciens, électriciens.

Profil

Nous cherchons une personne rigoureuse, bien organisée et capable de gérer les plannings de plusieurs grands clients.

Les compétences et qualités suivantes sont essentielles :


  • Une expérience dans le secteur des ressources humaines.

  • Rigoureux et bien organisé pour une gestion efficace des plannings et des tâches administratives.

  • Permis de conduire nécessaire pour les déplacements et les visites chez les clients.

  • Esprit d’équipe, apprécie le travail collaboratif et la répartition des tâches chaque matin.

  • A l’aise avec le contact humain, pas introverti ou timide.

  • Capacité à nouer et entretenir de bonnes relations avec les clients et les intérimaires.

Offre

Start People est « the place to be » pour vous qui combinez action et proactivité. Nous attendons de vous que vous alliez de l’avant. A la clé ? Vous obtiendrez énormément en retour. Car Start People opte pour un partenariat à long terme.

Nous investissons donc pleinement dans votre épanouissement. De plus, de nombreuses possibilités de carrière s’offrent à vous. A vous de les saisir !



Aucun nuage à l’horizon : le plaisir et le professionnalisme vont de pair. Vous partagez ainsi la même attitude positive avec des collègues tout aussi enthousiastes.



En tant que recruteur RH vous pouvez compter sur :


  • un package salarial attrayant

  • des frais forfaitaires

  • des chèques-repas et écochèques

  • un abonnement de GSM et un laptop

  • un système de bonus

  • un budget de mobilité ou une voiture de société avec une carte d’essence

  • une assurance-groupe, assurance d’hospitalisation

Information pratique

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant / administrateur RH à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".