Postuler
Unibricks

Team Leader

  • Unibricks
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Team Leader

Unibricks fait partie des plus grands développeurs de projets en Belgique. Grâce à notre approche intégrée de développement, d'exploitation et de vente de biens immobiliers, nous sommes devenus le leader du marché dans le créneau de l'investissement. Depuis plusieurs années, l'accent est principalement mis sur l'immobilier hôtelier et les parcs de vacances. Depuis nos bureaux de Wavre, Bruxelles, Gand et Breda, nos employés s'occupent à maintes reprises de nos clients satisfaits. Pour renforcer notre équipe commerciale à Wavre, nous recherchons actuellement un Team Leader (h / f) ambitieux pour la région de la Wallonie.

 

Description de la fonction

En tant que Team Leader, vous êtes responsable pour un excellent chiffre d’affaire dans votre région. Vous êtes chargé de motiver et guider chaque jour vos vendeurs sur le terrain. Vous recrutez votre propre équipe et menez cette équipe comme si c'était votre propre entreprise !

  • Vous êtes responsable de la vente de biens d´investissement. Vous pouvez travailler depuis notre agence située dans le centre de Gand et en Brabant-Wallon.
  • Les membres de votre équipe sont des conseiller en immobilier d’investissement, ils se rendent quotidiennement chez nos clients. Bref: ils écoutent, convainquent et vendent nos biens.
  • Chaque mois, Unibricks organise des week-ends portes ouvertes ; l'occasion idéale pour les clients de découvrir les endroits où se situent nos projets.

Profil

  • Vous êtes flexible, dynamique, ambitieux et proactif. Pas de mentalité 9 to 5.
  • Travailler le soir et en week-end ne vous fait pas peur.
  • Les premiers mois, vous apprendrez le marché, l'entreprise, les concepts d’investissement et les clients en réalisant certaines ventes vous-même.
  • Guider votre jeune équipe vous rend heureux. De cette façon vous deviendrez un excellent coach et people manager.
  • Vous êtes un vendeur dans l’âme.
  • Vous avez une attitude commerciale.
  • Vous avez déjà une certaine expérience dans le secteur de la vente, de préférence dans le secteur immobilier.
  • Une expérience en management n’est pas requise, mais est un atout.
  • Vous atteignez vos objectifs en termes de résultats.
  • Vous en apprendrez chaque jour d'avantage et vous pourrez compter sur un salaire attractif et des possibilités de croissance durables, comprenant même la mise en place d'un partenariat possible.

Offre

  • Enthousiaste et motivé? Vous rêvez d’un travail varié et étendu dans le monde passionnant de l’immobilier, qui vous permet de vous épanouir pleinement au niveau professionnel? Alors ce poste est fait pour vous!
  • Nous vous proposons une agréable ambiance de travail, avec une équipe dynamique en pleine croissance, des conditions très avantageuses et de belles perspectives d’avenir.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 20 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet

    Postuler avant le

    • 19 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Développement des affaires - Brabant wallon, Liège, Namur' dans votre boîte mail.