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Partenamut

Team Leader MedExel

Partenamut | Molenbeek-Saint-Jean | Durée indéterminée, Temps plein

Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres.
Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.

En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.

Team Leader MedExel

Description de la fonction

Ce service, placé au cœur de notre métier, est composé d’une trentaine de collaborateurs sur le site de Bruxelles. En tant que Responsable d’Equipe, vous organisez le travail au sein de cette équipe et participez à la réalisation des objectifs du service en harmonie avec la fonction et les directives du directeur Sales & Operations. Vous coachez et motivez également les collaborateurs, et organisez et animez des réunions d’équipes ainsi que des dialogues de performance.
 
  • Vous maîtrisez la performance en définissant et en suivant les indicateurs clés de performance pour votre équipe afin de piloter ses activités, et identifiez les opportunités de progression en gardant le client au centre de votre réflexion.
  • Vous gérez votre équipe et en assurez le bon fonctionnement en mettant en place les processus de travail, en distribuant le travail et en planifiant les moyens techniques, humains et, le cas échéant, les moyens financiers.
  • Vous faites grandir vos collaborateurs en veillant au développement de leurs compétences, notamment au travers d’une démarche de coaching et d’accompagnement, et en tenant compte des besoins ou de la capacité de changement de chacun.
  • Vous fédérez votre équipe en donnant du sens aux messages, en assurant une diffusion des informations de l’entreprise auprès de votre équipe et en veillant à la remontée des informations du terrain.
  • Vous maîtrisez votre domaine en suivant les évolutions règlementaires, technologiques et/ou techniques, en identifiant/analysant les impacts sur votre équipe et, le cas échéant, en participant aux activités opérationnelles, notamment pour les aspects plus complexes, sensibles et/ou les réactions clients.
  • Vous intégrez la transversalité en prenant en compte les besoins et demandes d’autres équipes dans vos décisions et dans votre gestion.
  • Vous assurez l’amélioration continue en identifiant des actions concrètes pour favoriser/faciliter le respect des critères de qualité dans votre équipe et en implémentant des outils de contrôle en vue de s’ajuster si nécessaire.
  • Vous vous prenez en main en vous impliquant dans un programme de développement des connaissances et compétences managériales.

Profil

Diplôme et expérience attendus :

  • Vous disposez d’un diplôme de l’enseignement supérieur de niveau Bachelier ou équivalent par expérience.
  • Vous disposez d’une expérience d’au moins 3 ans dans notre secteur d’activité.
  • Vous savez fixer des objectifs mesurables et diriger une équipe. 
  • Vous êtes orienté clients et résultats.
  • Vous communiquez aussi bien en Français qu’en Néerlandais (à l’écrit comme à l’oral) afin de faire vivre les valeurs de l’entreprise et de réaliser les objectifs opérationnels.
  • Vous avez de bonnes capacités interpersonnelles afin de fédérer, coacher, motiver, rassurer, et accompagner vos collaborateurs.
  • Vous avez une bonne connaissance de la structure et des activités soins de santé.

Connaissances utiles :

  • Vous avez une bonne connaissance de Microsoft Office (Word, Excel, Outlook).
  • Vous avez une bonne connaissance de l’AS400.
  • La connaissance du secteur des assurances est un plus.

Offre

  • Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction intéressante dans un cadre de travail dynamique.
  • En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, vous pouvez compter sur une formation approfondie. Nous entendons investir en vous. En ce sens, nous organisons pour vous une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée indéterminée avec de réelles perspectives d’avenir, un environnement de travail flexible, un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux qu’il est possible d’adapter selon vos besoins et envies, et l’opportunité d’avoir jusqu'à 46 jours de congé.
  • Nous vous proposons un contrat temps plein à durée déterminée, un environnement de travail flexible et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux (jusqu’à 46 jours de congé, chèques-repas, assurance hospitalisation, etc.).
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À Partenamut | Boulevard Louis Mettewieie 74-76, 1080 Molenbeek-Saint-Jean

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

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