Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Gestion financière - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Manager Brussels

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Job | Business Process Owner International Payments | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Nous sommes responsables de la bonne exécution et de la gestion des paiements internationaux pour tous les clients de Belfius (entreprises, PME,...

BUSINESS CONTROLLER - Impactful Finance Company

De € 85.000 à € 95.000 par an
  • Prepare external reports and presentations for financial reporting.
  • Manage BI tools to ensure accurate data and enhance decision-making.

Responsable du département comptabilité

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
De € 5.000 à € 5.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous êtes intéressé par le domaine des produits financiers tels que le leasing, les crédits et les assurances ?La mobilité future et les défis du...

Sustainability Officer

  • bMonkeys
  • Ixelles
Le service d'Audit, Risque et Qualité a pour mission d'épauler la Direction Générale et les organes de gestion de notre Client dans l'évaluation...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Sustainability Officer

  • bMonkeys
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein

Sustainability Officer

Description de la fonction

Le service d'Audit, Risque et Qualité a pour mission d'épauler la Direction Générale et les organes de gestion de notre Client dans l'évaluation objective du fonctionnement de l'entreprise. Il examine et évalue l'application de la gouvernance, le bon fonctionnement et l'efficacité des mesures de contrôle interne ainsi que la façon dont les risques sont atténués. Le service d'Audit, Risque et Qualité exerce des missions de Conseils à l'attention du Comité de Direction afin de soutenir l'entreprise dans la réalisation de ses défis. La branche « Qualité » du service coordonne quant à elle l'implémentation et l'application des normes transversales à l'échelle de l'entreprise. Dans le cadre de la CSRD, Notre Client souhaite implémenter les Normes ESRS afin de répondre à ses obligations de reporting non-financier. L'activité « Qualité » met donc son expérience à disposition pour aider les départements à remonter les informations pertinentes dans le cadre de la réalisation de ce reporting.

Votre job

Contribution à la mise en conformité de l'entreprise à la directive CSRD, à savoir :

Définir, avec des experts métiers, une feuille de route multi-annuelle et progressive pour la mise en œuvre des exigences normatives (relatives aux sujets matériels) en termes de stratégie, de politique, d'actions et d'objectifs, ainsi que de points de données à communiquer.
Coordonner les parties prenantes concernées dans l'implémentation des points de données pertinentes, veiller à ce que les actions soient suivies et que tout problème identifié soit signalé afin que des mesures puissent être prises.
Veiller à la qualité des informations recueillies et que les points de données soit en ligne avec les exigences de qualité normatives.
Sensibiliser et former les parties prenantes afin de s'assurer qu'elles aient une bonne compréhension commune de leurs contributions, de leurs rôles et responsabilités ;
Rédiger une déclaration de durabilité au niveau de l'entreprise sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance tenant compte du modèle d'entreprise et la stratégie correspondante, les objectifs, le rôle des organes de gouvernance, les éléments de contrôle interne, la politique de gestion des risques et des opportunités, la gestion des indicateurs, le processus d'évaluation de l'importance relative, les horizons temporels et la chaîne de valeur, etc.
Contribuer à la rédaction des déclarations de durabilité pertinentes reprenant la stratégie, la politique de gestion, les actions et les objectifs, ainsi que tous les autres points de données obligatoires.

Profil

Vous disposez d'un diplôme universitaire de type long ;
Vous avez de l'expérience probante dans la mise en oeuvre de Normes (de type ISO 14001), et le suivi de son implémentation et de ses évolutions ;
Vous avez de l'expérience en tant que responsable de programme ou de projet en lien avec la durabilité ;
Vous avez exercé une fonction clé dans la conduite et le suivi de la stratégie de durabilité d'entreprise ;
Vous avez un intérêt profond pour le secteur de l'énergie et ses défis en matière de durabilité, et vous êtes désireux d'apprendre les aspects techniques ;
Vous êtes bilingue (français/néerlandais) ;
Vous avez un esprit critique et de synthèse et d'excellentes capacités d'écoute et d'analyse;
Vous avez le sens du relationnel et l'aisance dans la communication orale et écrite ;
Vous faites preuve de diplomatie et de psychologie, d'empathie et d'assertivité., Expérience prouvée en Gestion de Programme/Projet en lien avec la durabilité - ET/OU - Expérience prouvée en qualité de Responsable Durabilité : Must have (Min 5 ans d'expérience)
Niveaux et années d'expérience
FR ou NL courant avec une bonne connaissance de la 2ème langue nationale : Must have
Expérience prouvée avec une fonction clé dans la conduite et le suivi de la stratégie de durabilité d'entreprise : Should have
Expérience prouvée dans la rédaction ou la participation à la politique de Responsabilité Sociétale de l'entreprise : Should have
Expérience prouvée en implémentation et suivi de la norme ISO14000 : Should have
Expérience prouvée en implémentation et suivi de la norme ISO26000 : Should have

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Gestion financière à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Gestion financière".