Retourner aux résultats Précédent

24 de 44

Suivant
SNCB

Senior expert “Customer Excellence and Quality”

SNCB | Bruxelles | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 30 jours sur Jobat.be

La SNCB est l’exploitant ferroviaire le plus important de Belgique. Elle fait circuler des trains de voyageurs, entretient et renouvelle le matériel roulant et est responsable des infrastructures de gare. 

Senior expert “Customer Excellence and Quality”

Description de la fonction

  • Vous êtes responsable d'une équipe d'employés chargés de surveiller la qualité et le service rendu au client en collaboration avec les services et la direction concernés
  • Coordonner des nouveaux programmes d’excellence client et de qualité à lancer, comprenant des informations pour les voyageurs, la réception des voyageurs, la propreté des gares et des trains, les services au client
  • Vous coordonnez et suivez les programmes transversaux sur la qualité
  • Fixer, suivre et ajuster les objectifs de satisfaction de la clientèle et la performance des employés en ce qui concerne l'expérience client
  • Définir les KPI, développer des tableaux de bord et des outils de gestion des KPI
  • Assister les différents services dans la préparation, le lancement et le suivi de plans d'action
  • Coordination des différents départements impliqués dans les projets qualité proposés
  • Évaluation des plans d'action élaborés, suivi de leur impact et ajustements nécessaires
  • Intégrer les résultats des plans d'action dans les audits et dans la formation

L’expert Senior est placé sous l'autorité du chef de service. Il est le SPOC des autres services et directions en ce qui concerne sa position et ses responsabilités.

Profil

  • Vous avez un master.
  • Vous avez au moins 6 ans d’expérience en gestion dans un environnement opérationnel, axé sur la fourniture de services, et/ou Retail.
  • Le client est au centre de votre approche.
  • Vous avez une expérience de la gestion de la qualité
  • Vous avez la capacité de communiquer efficacement, d'encourager les initiatives, de collaborer et d'obtenir des résultats pour un large éventail de parties prenantes.
  • Vous possédez de grandes qualités de leadership, notamment en coaching / développement d’autres personnes et en dirigeant une équipe multifonctionnelle.
  • Connaissance des rapports structurés basés sur des tableaux intégrés et des indicateurs de performance clés.
  • Une expérience démontrable de la rédaction de documents au niveau de la direction et de la défense de leur contenu
  • Résistent au stress
  • Orienté solution pragmatique
  • Vous pouvez vous exprimer couramment dans la 2ème langue nationale

Offre

  • L'autonomie, une position au niveau stratégique, des contacts transversaux avec la direction supérieure;
  • Une rémunération attrayante en fonction de votre profil en termes de compétence et d'expérience;
  • Votre lieu de travail est situé à Bruxelles, près de la gare Bruxelles -Midi
 
 
Quelles étapes devez-vous suivre?
  1. Posez votre candidature en ligne.
  2. Screening du CV et de la lettre de motivation.
  3. Questionnaire de personnalité online.
  4. Entretien devant jury pour évaluer vos compétences, votre motivation et votre expérience.
  5. Eventuellement, vous devrez passez un assessment après l’entretien.
  6. Paré pour votre premier jour de travail !

Les inscriptions seront clôturées dès que nous aurons reçu un nombre suffisant de candidatures.

Plus d'info

Sur la procédure de sélection
Joël Auquier
+3225253742
joel.auquier@hr-rail.be
 
Sur le contenu du job
Wouter De Block
+3225283830
wouter.deblock@b-rail.be
Calculer votre temps de trajet
À SNCB | Bruxelles 1000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 9 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)
    • Au moins 5 ans d'expérience

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients, Opérations - Bruxelles' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.