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Secrétaire trilingue FR/NL/ANG

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Secrétaire trilingue FR/NL/ANG

AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Description de la fonction

Pour l'un de nos clients situé sur Purnode, nous sommes à la recherche d'une secrétaire trilingue FR/NL/ANG.

Votre mission :

Support administratif
Encodage et suivi
Facturation
Gestion des appels téléphoniques en français, néerlandais et anglais
Classement, suivi des dossiers et envoi du courrier.

Profil

Vous êtes en possession d'un Baccalauréat administratif à orientation comptabilité ou finance
Vous avez une excellente maîtrise du français, néerlandais et anglais. Et vous êtes capable de communiquer parfaitement oralement et par écrit
Idéalement, vous disposez d'une première expérience réussie dans une fonction similaire
Vous travaillez de manière minutieuse et ordonnée
Vous êtes flexible et motivé
Vous êtes à l'aise avec l'utilisation de l'outil informatique (Excel, Suite Office, etc.)
Vous êtes dynamique et polyvalent.

Offre

Nous vous offrons un contrat d'intérim en vue de CDI.

Horaire : Temps plein de jour. De 8h à 16h45 du lundi au jeudi et de 8h à 13h le vendredi.

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AGO Jobs & HR | Yvoir 5530

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier après Bachelier

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 10 novembre

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