Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   22 jobs

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Secrétaire bilingue

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Employé Administratif h/f/x

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Assistant.e Administratif.ve

Personal Assistant (M/F/X)

Assistant technique & administratif (H/F/X)

Employé.e administatif.ve

Secrétaire de direction FR-NL

Office Manager (M/F/X)

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Secrétaire / Comptable

Assistant

Secrétaire

Assistant de direction

Secrétaire de direction bilingue FR-DE

  • Accent
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Secrétaire mi-temps

  • Synergie
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée, Starter

Secrétaire Commerciale

De € 2.500 à € 3.400 par mois

Employé commercial

Assistant de direction FR/NL (H/F/X)

Secrétaire FR/NL H/F

Employé Administratif

Office Manager FR/NL

  • Synergie
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Durée déterminée

Le job a été sauvegardé

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Start People

Secrétaire / Comptable

Intérim option contrat fixe Temps plein

Société active dans la protection incendie.

Secrétaire / Comptable

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue h/f/x  pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables.
Le rôle consiste à partager son temps entre les responsabilités de secrétariat (50%) et de comptabilité (50%).
Ce poste requiert une maîtrise parfaite du français et du néerlandais, ainsi qu'une bonne connaissance en comptabilité.

Responsabilités principales : 

  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.
  • Organisation et gestion de l'agenda, prise de rendez-vous.
  • Saisie et suivi des écritures comptables (débits/crédits).
  • Gestion des factures clients et fournisseurs.
  • Suivi des paiements et des encaissements.
  • Établissement de rapprochements bancaires.
  • Suivi des dossiers clients, gestion des relances et des paiements en retard.

Profil

Vous avez une expérience professionnelle pertinente en secrétariat et comptabilité

• Vous êtes à l’aise avec la gestion administrative et comptable.
• Vous êtes autonome, proactif(ve) et capable de gérer les priorités
• Vous avez un excellent sens du service et êtes orienté(e) vers la satisfaction des clients.

  • Vous êtes bilingue Français/Néerlandais.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) et les logiciels comptables AS400.

Offre

Horaires : Du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00, et le vendredi de 8h00 à 15h00.

  • Salaire : Selon le barème de la CP200.00.
  • Contrat : Période en intérim avec possibilité de contrat à durée indéterminée

Information pratique

Lieu de travail

Lontzen 4710
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 22 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".