Offres d'emploi Développement des affaires - Bruxelles, Etranger :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Manager, Investment Promotion

Head of B2B Digital Car Trading Operations

Expire dans 2 jours

vendeur français/ néerlandais

Expire dans 2 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Fischbein

Sales Manager Export (Afrique & Moyen-Orient)

Sales Manager Export (Afrique & Moyen-Orient)
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

INFOS CLES

  • Responsable du développement commercial et de la gestion des clients sur la région Afrique et Moyen-Orient
  • Société basée à Anderlecht, télétravail et déplacements à l’étranger
  • Contrat à durée indéterminée
  • Package salarial très attractif avec bonus trimestriel à la clé
  • Langues requises : FR + UK oral & écrit, une autre langue est un plus

LA SOCIETE

www.fischbein.com / www.votechbv.nl

  • La société Fischbein est la référence mondiale pour la conception et la fabrication de machines à fermer les sacs à "gueule ouverte".
  • Grâce au rachat de la société Votech, marque reconnue dans le secteur, Fischbein renforce sa capacité à offrir des lignes entièrement automatiques de dosage, d'ensachage et de palettisation, ainsi que des banderoleuses et des housseuses de palettes.
  • La marque Votech est connue pour fournir des solutions de haute précision et hygiéniques dans les secteurs de l'alimentation et des poudres tels que le lait en poudre, les aliments pour animaux domestiques, les aliments pour animaux, les arômes alimentaires, la minoterie, les engrais, les granulés de bois, l'horticulture et les produits associés.

POURQUOI NOUS REJOINDRE

  • Un rôle clé au sein de l’entreprise car développement sur toute la région Afrique et Moyen-Orient
  • Grande autonomie dans la gestion du portefeuille de clients et distributeurs
  • Excellentes conditions de travail : espace de travail très agréable moderne et lumineux
  • Possibilité de faire du télétravail (1 jour / sem)
  • Un onboarding personnalisé
  • Un réel esprit d’équipe au sein de l’entreprise
  • Une collaboration basée sur la confiance avec votre Manager Frédéric Charras qui est le Sales Director.

Sales Manager Export (Afrique & Moyen-Orient)

Description de la fonction

Votre rôle est de développer le marché Afrique & Moyen-Orient l’accroissement de notre réseau de distributeurs et la création de relations solides avec nos clients actuels.

Responsabilités commerciales :

  • Fidéliser (+/- 60%) et développer votre chiffre auprès de vos clients actifs
  • Répondre aux demandes des clients directs (+/- 20%)
  • Prospecter (+/- 20%) de nouveaux distributeurs principalement en Afrique et Moyen-Orient
  • Présenter les produits et services
  • Négocier et clôturer les ventes
  • Participer à des foires commerciales

Responsabilités organisationnelles :

  • Gérer votre agenda et vos déplacements
  • Rédiger les offres et en assurer le suivi auprès des clients, distributeurs et prospects
  • Reporting auprès du Directeur commercial y compris rapports de visite

Profil

  • Parfait bilingue Français/Anglais (oral & écrit), toute autre langue est un plus
  • 5 ans d'expérience commerciale au niveau international (idéalement en Afrique et Moyen-Orient) dans un secteur industriel (venir du secteur packaging est un atout)
  • Flexible pour voyager au min 50 jours/an
  • Grande capacité relationnelle
  • Un excellent sens de l’organisation, bonne capacité à établir les priorités et à respecter les deadlines
  • Enthousiaste
  • Grande affinité pour le secteur technique

Mots clés : Hunter, Account Manager, Sales Representative, Afrique et Moyen-Orient, international, secteur industriel, packaging, secteur agroalimentaire, Middle East

Offre

  • Un contrat à durée indéterminée
  • Un package salarial attractif vous attend :
    • Salaire fixe en fonction de votre expérience
    • Un bonus trimestriel suivant vos objectifs réalisés
    • Voiture de société (Audi Q2) + carte essence
    • Chèques repas 7€ par jour
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation (DKV)
    • Europe Assistance
    • Note de frais remboursé
    • Écochèques de 250€ par an
    • GSM
    • PC portable

LE PROCESSUS

Vous êtes convaincu(e) que ce job est pour vous ?

  • Téléchargez votre CV en cliquant sur « postulez maintenant », un mail vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre candidature.
  • Nathalie Hautphenne, responsable pour ce recrutement, analysera votre candidature et vous donnera une réponse rapide (positive ou négative)
  • Si après le 1er entretien votre candidature est retenue, elle vous donnera quelques conseils personnalisés pour bien vous préparer à l’entretien chez Fischbein
  • L’entretien en présentiel se fera avec le Directeur Commercial
  • S’il y a un match des 2 côtés, une proposition de contrat vous sera proposée
  • Nathalie reste à votre disposition pour toute question éventuelle au 0495/365 186.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Anglais, Français