13 de 31
Suivant
Sales Consultant/e - Account Manager|Charleroi
Accent | Plusieurs régions | Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be
Accent Jobs est le spécialiste du recrutement grâce à un large réseau d?agences spécialisées sur toute la Belgique (212 bureaux 600 employés). Chaque jour Accent Jobs emploie plus de 10.000 personnes. Lors de la sélection des candidats nous proposons des offres d?emploi avec des perspectives d?engagement à long terme.
Accent Jobs évolue continuellement dans le monde de la gestion des ressources humaines en fonction des besoins et des opportunités. C?est pourquoi nous proposons un ensemble de solutions RH dans les emplois fixes (Accent Jobs) le payroll (Accent Payroll) l?outsourcing (Logi-Technic) le Professional Staffing la formation et le conseil RH (Peak6) l?outsourcing d?ingénieurs (Abylsen) et les titres-services (Home Maid).
Accent Jobs est actif en Belgique et aux Pays-Bas avec des plans d?expansion en Europe. Accent emploie environ 1200 collaborateurs et réalise un chiffre d?affaire de plus de 410 millions d?euros.
Curieux vous souhaitez en savoir plus : www.accent.jobs
Sales Consultant/e - Account Manager|Charleroi
Description de la fonction
Votre équipe en interne se chargera du recrutement de la prospection téléphonique et des tâches administratives. Quant à vous en tant qu'Account Manager vos tâches se composent de 80% d'activités commerciales B2B et de 20% d'activités people management.
Etant un vrai entrepreneur la réalisation de votre chiffre d'affaire est votre responsabilité. Afin de réaliser celui-ci vous entretenez d'une part des contacts avec les clients actuels d'autre part vous élargissez votre portefeuille clients avec de la prospection (rapport 70% hunting - 30% farming).
Vous dirigez coachez votre équipe de consultants.
Votre positivisme votre professionnalisme sont un exemple pour vos consultants.
Vous rapportez à votre Area Sales Director.
Vous vous engagez afin d'assister à des meetings mensuels et annuels.
Lors des événements locaux vous faites fonction d'ambassadeur Accent.
Vous encadrez et évaluez les candidats intérimaires lors des entretiens qui ont lieu chez le client.
Profil
Vous disposez d'un minimum de 2 ans d'expérience en tant que commercial B2B (itinérant). L'expérience dans le secteur du recrutement est un plus.
Vous avez une bonne connaissance de MS Office (Word Excel PowerPoint) et de l'Internet (Google LinkedIn Pages jaunes).
Comme starter entreprenant vous cherchez le défi vous êtes 'performing' et vous ne reculez pas devant une expansion de votre bureau.
Vous avez la fibre commerciale ainsi qu'une présence professionnelle.
Vous avez d'excellentes compétences personnelles telles que la communication et votre positivisme inspire vos collègues.
Vous possédez au minimum un diplôme de type bachelier.
Offre
Une fonction variée au sein d'une entreprise professionnelle et en pleine expansion avec une stratégie claire et un espace ouvert à la contribution personnelle.
Une possibilité d'évolution rapide dépendant de vos performances.
Pour les Accenteurs avec de fortes ambitions nous prévoyons dès le début un encadrement.
Savourez l'esprit dynamique et contagieux qui caractérise notre entreprise jeune.
Un salaire conforme au marché comprenant une partie fixe et variable des chèques-repas une voiture de fonction un téléphone portable une carte carburant. De plus grâce aux targets vous pouvez avoir un upgrade de votre voiture un Ipad un Iphone... .
Intéressé ou au moins intrigué par cette offre d'emploi? Envoyez votre CV à stephanie.poley@accentjobs.be
Plus d'info
D'autres ont aussi consulté
Le job a été sauvegardé
Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.
Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.
Encore 21 jours pour postuler
Caractéristiques
- Type de fonction : Entraînement & formation
- Flandre occidentale
- Flandre orientale
- Anvers
- Limbourg
- Brabant flamand
- Bruxelles
- Brabant wallon
- Luxembourg
- Liège
- Namur
- Hainaut
- Toutes les offres d'emploi via Accent Sales Support Center Roeselare
Exigences
- Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
- Au moins 2 ans d'expérience
- Français
Offre
- Durée déterminée
- Temps plein