Postuler
Ago Jobs & HR Tournai
Ago Jobs & HR Tournai

Sales assistant FR/NL/ALL (h/f)

En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be

Sales assistant FR/NL/ALL (h/f)

AGO Tournai recrute un Sales assistant FR/NL/ALL dans la région de Tournai.

Description de la fonction

?    Gérer les flux d’informations : 
?    Gestion quotidienne de la relation client par email, téléphone, vidéoconférence, ou via des portails clients
?    Interface permanent entre les différents interlocuteurs du client  et les services internes
?    Suivi intégral du développement des nouveaux produits : création de la fiche produit, transmission des propositions tarifaires,  suivi du développement  jusqu’à leur  lancement.
?    Gestion des relations avec les organismes extérieurs (agences design, laboratoires d’analyse, etc.)
?    Gérer les flux de marchandises et les flux financiers : 
?    Gestion et traitement des commandes (E-mail, Fax ou EDI)
?    Gestion et optimisation  des transports (route / mer) à l’international
?    Suivi des documents liés à l’exportation (douanes etc)
?    Suivi  facturation et paiement (relances fréquentes)
?    Assister au quotidien l’équipe des commerciaux ainsi que le directeur commercial:
?    Préparation des audits qualité et des visites des clients
?    Préparation et participation aux salons internationaux de l’alimentaire
?    Support administratif et logistique

Profil

?    Vous avez au minimum un diplôme BAC+3 avec une orientation en traduction, secrétariat ou économie
?    Vous connaissez le milieu de la Grande Distribution (alimentaire ou non)
?    Vous êtes à l’aise dans un contexte international
?    Vous êtes excellent trilingue FR/ANG/ALL . Le Néerlandais, l’Espagnol sont des plus. 
?    Vous avez une excellente organisation de travail, savez gérer les priorités ainsi que le stress
?    Vous êtes flexible, ouvert, curieux, force de proposition, vous prenez des initiatives
?    Vous avez la maîtrise des outils informatiques (word, excel, power point, etc.)
?    Vous avez de l’ambition et voulez développer votre capacité de progression
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 18 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Au moins 2 ans d'expérience
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Intérim option contrat fixe
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 1 juillet

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Support vente & administration - Hainaut' dans votre boîte mail.