Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) commercial - HAINAUT

De € 3.244 à € 4.170 par an
* Vous avez une excellente communication avec les clients dont vous êtes responsable* Vous êtes faites l'enregistrement et le suivi des commandes*...

Sales Assistant bilingue (h-f-x)

  • vous assurez la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre jusqu'à sa livraison ;
  • vous garantissez l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Coordinateur régional - prévention & bien-être

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Le service externe pour la prévention et la protection au travail participe à la surveillance de la santé des collaborateurs de nos clients de trois...

Planificateur

  • Vous gérez la planification de la production en optimisant les délais et l'utilisation des moyens...
  • Vous établissez et diffusez le planning de production.

Sales Assistant

  • Participer activement aux activités commerciales internes
  • Etre responsable du traitement administratif du suivi des offres et des commandes

Opérateur chimiste

  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Gestionnaire Commercial fr/nl

  • Accueil téléphonique en FR et NL
  • Courrier commercial en FR et NL

Assistant Export

  • Administration des ventes à l’exportation, nationales et inter-filiales
  • Réceptionner les commandes pour les commerciaux et travail de préparation

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Chargé d'Affaires

  • Gestion de projet : Analyse des marchés, identification des besoins en main d'œuvre et matériel,...
  • Responsabilité d'affaires : Suivi commercial, participation aux réunions de projet, gestion des...

Sales Assistant

  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Chargé d'Affaires

  • Gestion de projet : Analyse des marchés, identification des besoins en main d'œuvre et matériel,...
  • Responsabilité d'affaires : Suivi commercial, participation aux réunions de projet, gestion des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Ago Jobs & HR Tournai

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 2 jours pour postuler
AGO Tournai, située dans le zoning de Marquain, votre agence dédiée du Tournaisis, spécialisée dans la division office, est à la recherche d'un Responsable conformité service achat pour travailler dans la région de Tournai.

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

Description de la fonction

  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 
  • Gestion des certifications 
  • Documentation et enregistrements 
  • Formation et sensibilisation
  • Gestion des problèmes de conformité

Profil

  • Connaissance des réglementations internationales et des normes de conformité liées à l'importation des produits de décoration et ameublement. 
  • Connaissance des processus d'achat internationaux et des procédures douanières.
  • Communication facile et négociation pour collaborer avec les fournisseurs et les parties prenantes internes.
  • Vous gérez efficacement les problèmes de conformité 
  • Vous maitrisez l'anglais oral et écrit et/ou de Français et/ ou NL.

Offre

Intéressé(e) par cette offre ?
Envoie ton CV à Afficher le formulaire de demande d'emploi ou contacte nous au Afficher le numéro

AGO JOBS&HR attend votre candidature avec enthousiasme !

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".