Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Sales Assistant bilingue (h-f-x)

  • vous assurez la chaîne de commande d'un client, de la réception de l'ordre jusqu'à sa livraison ;
  • vous garantissez l'application correcte des conditions commerciales pour chaque client ;

Assistant(e) commercial - HAINAUT

De € 3.244 à € 4.170 par an
* Vous avez une excellente communication avec les clients dont vous êtes responsable* Vous êtes faites l'enregistrement et le suivi des commandes*...

Coordinateur régional - prévention & bien-être

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 3.000 à € 3.500 par mois
Le service externe pour la prévention et la protection au travail participe à la surveillance de la santé des collaborateurs de nos clients de trois...

Planificateur

  • Vous gérez la planification de la production en optimisant les délais et l'utilisation des moyens...
  • Vous établissez et diffusez le planning de production.

Sales Assistant

  • Participer activement aux activités commerciales internes
  • Etre responsable du traitement administratif du suivi des offres et des commandes

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Opérateur chimiste

  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire Commercial fr/nl

  • Accueil téléphonique en FR et NL
  • Courrier commercial en FR et NL

Assistant Export

  • Administration des ventes à l’exportation, nationales et inter-filiales
  • Réceptionner les commandes pour les commerciaux et travail de préparation

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F)

  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Sales Assistant

  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Chargé d'Affaires

  • Gestion de projet : Analyse des marchés, identification des besoins en main d'œuvre et matériel,...
  • Responsabilité d'affaires : Suivi commercial, participation aux réunions de projet, gestion des...

Chargé d'Affaires

  • Gestion de projet : Analyse des marchés, identification des besoins en main d'œuvre et matériel,...
  • Responsabilité d'affaires : Suivi commercial, participation aux réunions de projet, gestion des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé d'Affaires

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 11 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est spécialisé dans l'intégration de systèmes 'Aeronautical Ground Lights' . Avec une politique axée sur le service client et une équipe expérimentée, elle offre des solutions complètes pour des équipements électrotechniques, tant au niveau national qu'international.

Chargé d'Affaires

Description de la fonction

En qualité de Chargé d'affaires, voici vos tâches :


  • Gestion de projet : Analyse des marchés, identification des besoins en main d'œuvre et matériel, négociation avec les fournisseurs, établissement de planning, suivi de la productivité et participation aux réunions de planification.

  • Responsabilité d'affaires : Suivi commercial, participation aux réunions de projet, gestion des conflits et réclamations clients, suivi proactif des clients.

  • Gestion financière : Suivi des chantiers, relance des clients pour facturation, gestion du budget des affaires.

  • Gestion d'équipe : Communication avec les conducteurs de travaux, motivation des équipes, définition des critères de sécurité et de performance, feedback aux équipes.

  • Gestion QHSE : Veiller au respect des procédures, du plan d'assurance qualité, des règles de sécurité, de l'environnement et du tri des déchets, ainsi que la gestion du système de management de la qualité.

Profil

En qualité de responsable d'Affaires, voici votre profil : 


  • Ingénieur avec connaissance en électricité BT/HT

  • Capacité à guider les équipes dans des tâches complexes

  • Coordination efficace des sous-traitants

  • Maîtrise des logiciels Microsoft et Project

  • Gestion des stocks et des ressources

  • Lecture de plans et dessins d'exécution

  • Réalisation des devis et obtention des marchés

  • Atteinte des marges opérationnelles fixées

  • Réception provisoire sans remarque significative

  • Respect des délais contractuels



Nous attendons de vous les qualités suivantes :


  • Être un modèle pour les autres travailleurs

  • Respect des valeurs-clés du travail en équipe

  • Faire preuve de courage dans des conditions climatiques difficiles

  • Flexibilité et rigueur dans le travail

  • Communication et respect des consignes de sécurité



Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.

 

 



 

 

 

Offre

Notre client vous offre : 



- un CDI après une période d'intérim ou CDD concluante;

- une ambiance de travail agréable et familiale ;

- formation aux techniques/produits/services spécifiques de notre client ;

- un salaire attractif.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".