Depuis 2004, date de sa création, Cenexi est un sous-traitant de l'industrie pharmaceutique spécialisé dans la formulation, le développement, la fabrication et le remplissage de produits pharmaceutiques (CDMO). Le Groupe se positionne sur le marché international très actif du médicament à indication thérapeutique majeure, en s'appuyant sur son esprit d'innovation et son expertise. Il compte parmi les leaders européens dans la fabrication de produits stériles et injectables (70 % de son chiffre d'affaires actuel, 80 % projeté d'ici 3 ans), avec une proportion croissante de produits biologiques. Avec ses quatre sites de production (Fontenay-sous-Bois, Hérouville-Saint-Clair et Osny en France, Braine-l'Alleud en Belgique) et ses 1 400 collaborateurs, son CA en 2023 s'est élevé à 198 millions d'euros.jobdescr
QC Coordinator Administratif
Description de la fonction
En tant que QC Coordinator Adminstratif, vous travaillerez au sein du site de Cenexi basé à Braine-l'Alleud. Vous serez rattaché(e) au QC Manager. Au sein de notre unité du laboratoire QC CMO à Braine-l'Alleud, vos activités principales sont : - Vous avez un rôle dans la rédaction des documents techniques pour le QC CMO, spécifications, méthodes dossiers analytiques, procédures...; - Vous participez à la rédaction des change contrôles et/ou ou l'approbation du contenu des documents qualité (procédures, PSC,....); - Vous participez aux audits externes et aux inspections afin de répondre aux questions relatives aux activités du laboratoire QC; - Vous participez au groupe de travail d'amélioration continue de la gestion documentaire, des formations et habilitations au sein du QC CMO, des KPIs; - Vous assurez la mise en application des référentiels en vigueur (pharmacopées,...), gestion des substances de références/ réactifs au sein du QC CMO; - Vous participez aux investigations de laboratoire liées aux OOS (out of specification) et aux deviations; - Vous avez un rôle dans la création de fichiers Excel de calcul et/ou dans le système de gestion Empower., Interlocuteurs et outils de travail: Vous travaillerez en collaboration avec les départements qualité et la production. Diplôme et expérience souhaitée: - Vous disposez d'un master à orientation scientifique (chimie,...) ou équivalent par experience; - Une expérience en industrie pharmaceutique est requise; - Vous disposez d'une connaissance des systèmes qualité (Bonnes pratiques de fabrication, documentation, référentiels, pharmacopées,...); - Vous maîtrisez les programmes MS Office (Excel, Word) et avez une connaissance du Lims, d'un système d'interprétation analytique (Empower,...). Softskills et aptitudes personnelles: - Vous êtes force de proposition et êtes orienté amélioration des processus; - Vous êtes efficace, orienté qualité, capable de prendre des décisions rapidement; - Vous disposez d'une bonne capacité rédactionnelle et de synthèse de documents qualité (rapports d'analyse, suivi d'investigations,...); - Une expérience en gestion d'équipe est un atout; - Vous adhérez aux valeurs de l'entreprise : esprit d'équipe, agilité, compétence, efficacité et engagement.
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