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Personal Assistant

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Temps plein
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Personal Assistant

Credendo est la référence en matière d’assurance-crédit en Europe. Animée par une équipe de 520 professionnels provenant des quatre coins du globe, nous sommes implantés dans quinze pays européens et nos clients viennent du monde entier. Nous connaissons une croissance rapide, mais nous mettons un point d’honneur à préserver l'âme d'une entreprise à taille humaine dans la manière dont nous interagissons les uns avec les autres, et ce à tous les niveaux décisionnels.

Description de la fonction

En tant que Personal Assistant, vous effectuez le support administratif de l’organisation administrative d’un département et vous contribuez ainsi à l’efficacité du service :

  • Vous effectuez diverses tâches administratives et de support (rassembler les informations, préparer des présentations, encoder des données dans des bases de données existantes) afin de décharger autant que possible le chef de département et les autres collaborateurs.
  • Vous effectuez des tâches spécifiques qui ont trait aux activités opérationnelles et/ou aux projets en cours afin d'absorber les pics de travail et d'augmenter l'efficacité générale.
  • Vous vous occupez de l’organisation pratique de réunions diverses (gestion d’agendas, réservation de salles de réunion, catering, préparation des documents, traitements des procès-verbaux, etc.) pour les membres de la direction de Credendo – Short-Term Non-EU Risks, les chefs de département et les autres collaborateurs.
  • Vous collaborez avec et êtes le back-up d’(es) autre(s) Personal Assistant(s) afin d’assurer un traitement administratif efficace des tâches de secrétariat de Credendo – Short-Term Non-EU Risks (plusieurs départements).
  • Vous collectez et tenez à jour toutes les informations nécessaires à la préparation de réunions ou de déplacements en Belgique ou à l’étranger et vous préparez les textes, données et présentations (slideshows) nécessaires au succès de la mission.
  • Vous participez à l’organisation pratique des voyages à l'étranger afin d'assurer un service de qualité aux membres du personnel concernés.

Profil

  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier en secrétariat, Office Management ou d’un diplôme équivalent et détenez une première expérience dans le domaine.
  • Vous avez de bonnes connaissances orales et écrites des langues (français/néerlandais/anglais).
  • Vous possédez une bonne maîtrise du package Microsoft Office.
  • Vous pouvez travailler de façon autonome.
  • Vous avez le sens de l’initiative et de l’organisation.
  • Vous faites preuve de flexibilité et êtes précis.
  • Vous faites preuve de fiabilité et adoptez un comportement orienté client.

Offre

  • Un contrat à durée déterminée d’un an dans un environnement stable, multilingue et international.
  • Des possibilités de formation continue pour développer vos talents.
  • Un salaire attractif complété par de nombreux avantages extralégaux.
  • Nos bureaux sont situés dans le centre de Bruxelles, facilement accessibles en transports en commun.
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À
Credendo | Montoyerstraat 3, 1000 Bruxelles

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    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Néerlandais, Anglais, Français

    Offre

    • Durée déterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 17 mai

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