Offres d'emploi Paie & administration des salaires - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller clientèle - Payroll Services

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
Depuis 1 jour

Teamleader Payroll Transversal Services

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque

Payroll Officer - Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque

Payroll Officer (H/F/X) - Bruxelles

De € 2.000 à € 3.000 par mois
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Paie & administration des salaires - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Payroll Officer inhouse – Wallonie / Bruxelles

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires

PAYROLL OFFICER (M/F/X)

Payroll Officer

Depuis 6 jours

Payroll Officer

Expire dans 7 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer inhouse – Wallonie / Bruxelles

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 26 jours sur Jobat.be
Vous avez une expérience probante en payroll et aimez conseiller et accompagner vos clients? Vous êtes une personne flexible et dynamique? Alors lisez la suite...

 

Informations sur les entreprises
Acerta est un groupe de services de RH qui croit en la devise « le meilleur est en vous ». Grâce aux talents, aux connaissances et à l’enthousiasme de nos 1410 collaborateurs répartis dans toute la Belgique nous accompagnons nos clients dans leur croissance, tout en respectant leur spécificité et leur autonomie. Ces clients sont des starters, des indépendants, des professions libérales, des comptables et experts-comptables, des PME et de grandes entreprises de divers secteurs.

Pour notre division Acerta Consult nous recherchons un/e Payroll Officer inhouse.

Payroll Officer inhouse – Wallonie / Bruxelles

Description de la fonction

En tant que Payroll Officer Inhouse vous êtes le point de contact pour vos clients (=entreprises) pour toute question relative à l’administration du personnel et la gestion de salaires. Vous travaillez principalement sur la Wallonie et occasionnellement sur la région de Bruxelles et gérez certains comptes en Wallonie. Du télétravail est également de mise selon les projets auxquels vous serez affectés!

Plus précisément vos tâches consistent à :

  • Être présent chez le client et le conseiller par rapport à l’administration du personnel.
  • Gérer l’administration RH conformément à la législation sociale belge ainsi que les activités pre-payroll, payroll et post-payroll de l’entreprise dans différents secteurs.
  • Collaborer de façon étroite avec le secrétariat social d’Acerta.
  • Être disponible et flexible quant aux demandes des entreprises et anticiper leurs besoins au niveau RH.
  • Construire une relation de confiance avec le client et s’intégrer au sein de la société pour laquelle vous effectuez une mission.

Profil

Notre collègue idéal :

  • est titulaire d'un graduat ou Master et/ou fait preuve d’une expérience équivalente de min. 4 ans en gestion des salaires.
  • est familiarisé avec les processus RH et possède de très bonnes connaissances de la législation sociale belge.
  • est un bon networker et a les aptitudes commerciales nécessaires pour accroitre ses missions.
  • travaille de manière autonome, est sociable et a une attitude pratique.
  • est flexible et disponible en fonction des besoins du client.
  • apprend rapidement et réfléchit en vue de dégager des solutions.
  • travaille en Wallonie, mais est flexible et prêt(e) à se déplacer à Bruxelles.
  • parle couramment le français et peut se débrouiller en néerlandais. Le bilinguisme n'est pas exigé!

Offre

  • Assurance groupe
  • Voiture d'entreprise
  • Carte carburant
  • Chèques-repas
  • GSM & smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Eco Cheque
  • Congés rémunérés supplémentaires
Chez Acerta, vous vous retrouvez dans un environnement de travail stimulant et innovant au sein duquel on investit dans votre développement professionnel et personnel. En échange de votre connaissance et de votre engagement, Acerta vous offre un salaire compétitif complété d’avantages extralégaux tels que des chèques repas, une assurance groupe et hospitalisation, des allocations familiales extralégales, un véhicule de société, …

 

Cette offre d’emploi vous intéresse et vous pensez être la personne recherchée ?
Alors ne tardez pas à contacter Maria Ferritto pour plus d’infos au Montrer le numéro ou envoyez un mail à maria.ferritto@acerta.be.

Calculer votre temps de trajet
À : Acerta Career Center | Heizel Esplanade PB 65, 1000 Bruxelles

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Français