Payroll & Fleet Officer (Wavre)
Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).
Nous avons la volonté d'apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.
Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d'activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.
Payroll & Fleet Officer
Description de la fonction
Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie et flotte de véhicules.
Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources humaines.
Nos bureaux sont situés à Wavre et vous y venez pour échanger avec vos collègues ou pour participer à nos évènements du personnel., Gestion de la paie :
Calculer et traiter les salaires conformément aux réglementations belges ;
Collecter, saisir et maintenir à jour les informations sur les employés ;
Veiller à ce que toutes les obligations légales et réglementaires en matière de paie soient respectées ;
Répondre aux questions des employés sur la paie, les déclarations fiscales, les avantages sociaux et d'autres questions connexes.
Gestion de la flotte de véhicules :
Superviser l'ensemble du cycle de vie des véhicules de l'entreprise, y compris l'achat, la maintenance, l'assurance, le carburant et la gestion des conducteurs, en collaboration avec le département Finance.
En charge de l'Office Management pour notre siège et ses filiales ;
Déplacement entre les différents sites en fonction des besoins de la fonction ;
Rester informé des changements législatifs et des mises à jour en matière de paie et de gestion de flotte en Belgique et suggérer des changements organisationnels en conséquence ;
Identifier les opportunités d'amélioration du processus de paie et de gestion de flotte et proposer des solutions pour accroître l'efficacité et la précision., Un emploi passionnant au sein d'une société en pleine croissance ;
Un environnement IT en constante évolution ;
Le développement de tes compétences & des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ;
Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.
Profil
Diplôme niveau Bachelier ou Master en ressources humaines, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
Expérience professionnelle préalable en paie et gestion de flotte, de préférence dans un environnement belge.
Connaissance approfondie de la législation belge en matière de paie et de sécurité sociale ;
Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques ;
Capacité à travailler avec précision et confidentialité, en respectant les délais ;
Diplomatie et capacité à traiter des informations sensibles de manière professionnelle ;
Flexibilité et bonne gestion du stress ;
Autonome au regard des objectifs assignés tout en privilégiant le travail d'équipe ;
Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français, néerlandais et/ou anglais
NOTRE PROPOSITION
Offre
Un emploi à temps plein en CDI ;
40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
Une voiture de société et carte carburant ;
Chèques-repas de 8€ ;
Une assurance hospitalisation ;
Une assurance groupe ;
Un plan cafeteria.