Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Consultant/e en recrutement Industry & Production Marche-En-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.000 par mois
En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent Industry & Production dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant entre le...

consultant en interim

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Formations
En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent Industry & Production dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant entre le...

Chargé de recrutement (h/f/x)

  • S'occuper de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés
  • S'assurer du traitement de la paie

HR Business Partner

Pour un de nos clients situés au cœur des Ardennes, nous recrutons un.e HR Business Partner.Multitâches et aimant travailler en contact direct avec...

Recruiter

  • Overhead
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...

HR Business Partner

  • Communiquer la politique RH sur le terrain et agir en tant que personne de référence auprès des...
  • Personne de contact de première ligne, vous êtes un véritable conseiller RH sur le terrain
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant RH

Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...

Recruteur Libramont

  • AGO Jobs & HR
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Anniversaire
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Identifier et sélectionner les meilleurs talents, créer et gérer des pools de candidats dans des...
  • Gérer le processus de recrutement de A à Z (publication des offres d'emploi, screening, entretiens,...

HR Manager Français-Anglais - CDI - Bastogne

  • Gestion du recrutement, de l'intégration des nouveaux employés et du soutien social.
  • Gestion des relations avec la hiérarchie du site, les représentants des employés, le Secrétariat...

Employé RH

  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les...
  • Gerez les factures intérimaires 

ment personnel communal

  • Administration Communale d'Attert
  • Attert
Personnel communal - Conditions de recrutement d'un employé (H/F/X) d'administration polyvalent à temps plein à titre contractuel affecté notamment...

HR Manager

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
Dans un environnement scientifique stimulant, vous rejoignez une équipe de recherche dynamique au service des secteurs de la santé humaine et...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll & Fleet Officer

  • Trustteam NV
  • Luxembourg (prov)
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Payroll & Fleet Officer (Wavre)

Trustteam compte plus de 550 collaborateurs présents au sein de 5 pays (France, Belgique, Luxembourg, Roumanie & Pays-Bas).

Nous avons la volonté d'apporter des solutions et un accompagnement sur mesure et de proximité, à nos clients comme à nos collaborateurs.

Nos équipes sont des experts intervenants autour de 6 domaines d'activité : Cloud & Connectivity ; Communication & Collaboration ; Infrastructure & Network ; Software ; Security ; Support & Services.

Payroll & Fleet Officer

Description de la fonction

Nous recherchons un profil expérimenté en gestion de paie et flotte de véhicules.

Dans ce rôle, vous serez rattaché au département des ressources humaines.

Nos bureaux sont situés à Wavre et vous y venez pour échanger avec vos collègues ou pour participer à nos évènements du personnel., Gestion de la paie :

Calculer et traiter les salaires conformément aux réglementations belges ;
Collecter, saisir et maintenir à jour les informations sur les employés ;
Veiller à ce que toutes les obligations légales et réglementaires en matière de paie soient respectées ;
Répondre aux questions des employés sur la paie, les déclarations fiscales, les avantages sociaux et d'autres questions connexes.

Gestion de la flotte de véhicules :

Superviser l'ensemble du cycle de vie des véhicules de l'entreprise, y compris l'achat, la maintenance, l'assurance, le carburant et la gestion des conducteurs, en collaboration avec le département Finance.

En charge de l'Office Management pour notre siège et ses filiales ;
Déplacement entre les différents sites en fonction des besoins de la fonction ;
Rester informé des changements législatifs et des mises à jour en matière de paie et de gestion de flotte en Belgique et suggérer des changements organisationnels en conséquence ;
Identifier les opportunités d'amélioration du processus de paie et de gestion de flotte et proposer des solutions pour accroître l'efficacité et la précision., Un emploi passionnant au sein d'une société en pleine croissance ;
Un environnement IT en constante évolution ;
Le développement de tes compétences & des possibilités d'évolution au sein de l'entreprise ;
Une culture de travail dynamique et une ambiance collégiale.

Profil

Diplôme niveau Bachelier ou Master en ressources humaines, comptabilité, gestion des affaires ou dans un domaine connexe.
Expérience professionnelle préalable en paie et gestion de flotte, de préférence dans un environnement belge.
Connaissance approfondie de la législation belge en matière de paie et de sécurité sociale ;
Maîtrise des logiciels de paie et des outils informatiques ;
Capacité à travailler avec précision et confidentialité, en respectant les délais ;
Diplomatie et capacité à traiter des informations sensibles de manière professionnelle ;
Flexibilité et bonne gestion du stress ;
Autonome au regard des objectifs assignés tout en privilégiant le travail d'équipe ;
Excellentes compétences en communication écrite et verbale, en français, néerlandais et/ou anglais

NOTRE PROPOSITION

Offre

Un emploi à temps plein en CDI ;
40h semaine avec 12 jours de repos compensatoire ;
Une voiture de société et carte carburant ;
Chèques-repas de 8€ ;
Une assurance hospitalisation ;
Une assurance groupe ;
Un plan cafeteria.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection inclus.