Offres d'emploi Ressources humaines - Luxembourg :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Consultant/e en recrutement Industry & Production Marche-En-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.000 par mois
En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent Industry & Production dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant entre le...

consultant en interim

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Formations
En tant que recruteur, vous contribuez à développer Accent Industry & Production dans votre région. Vous incarnez le maillon manquant entre le...

Chargé de recrutement (h/f/x)

  • S'occuper de l'ensemble des éléments de rémunération des salariés
  • S'assurer du traitement de la paie

HR Business Partner

Pour un de nos clients situés au cœur des Ardennes, nous recrutons un.e HR Business Partner.Multitâches et aimant travailler en contact direct avec...

Recruiter

  • Overhead
  • Libramont-Chevigny
  • Durée indéterminée
Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...

HR Business Partner

  • Communiquer la politique RH sur le terrain et agir en tant que personne de référence auprès des...
  • Personne de contact de première ligne, vous êtes un véritable conseiller RH sur le terrain
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Luxembourg' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant RH

Unique, nice to meet you! En tant qu’entreprise ambitieuse active dans les ressources humaines, nous recherchons un recruteur RH pour renforcer notre...

Recruteur Libramont

  • AGO Jobs & HR
  • Libramont-Chevigny
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Anniversaire
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • Identifier et sélectionner les meilleurs talents, créer et gérer des pools de candidats dans des...
  • Gérer le processus de recrutement de A à Z (publication des offres d'emploi, screening, entretiens,...

HR Manager Français-Anglais - CDI - Bastogne

  • Gestion du recrutement, de l'intégration des nouveaux employés et du soutien social.
  • Gestion des relations avec la hiérarchie du site, les représentants des employés, le Secrétariat...

Employé RH

  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les...
  • Gerez les factures intérimaires 

ment personnel communal

  • Administration Communale d'Attert
  • Attert
Personnel communal - Conditions de recrutement d'un employé (H/F/X) d'administration polyvalent à temps plein à titre contractuel affecté notamment...

HR Manager

  • CER Groupe
  • Marche-en-Famenne
Dans un environnement scientifique stimulant, vous rejoignez une équipe de recherche dynamique au service des secteurs de la santé humaine et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Marche-en-Famenne

Employé RH

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre client, actif dans la région de Bastogne, a pour objectif la satisfaction totale du client. La société implémentée en Belgique est également présente dans 26 autres pays ce qui la positionne comme le leader du marché dans son domaine.

Employé RH

Description de la fonction

En tant qu' Employé RH, votre fonction implique un mélange de responsabilités liées aux opérations RH et à la comptabilité, avec une attention particulière portée à la gestion des prestations et des factures y liées. La flexibilité au niveau des tâches est également importante pour s'adapter aux besoins changeants de l'organisation qui plus est qu'il s'agit d'une création de fonction.



Concrètement, vous serez amené à assister le DRH et à:


  • Valider & encoder des prestations des différents prestataires de services liés aux RH, tels que les cabinets de recrutement, les fournisseurs interim, fournisseurs de formation

  • Gerez les factures intérimaires 

  • Gérez les contacts avec le service client RH (HR Service Center) 

  • En fonction du temps disponible, vous fournissez un renfort au département financier pour des tâches basiques liées à la comptabilité ou à d'autres activités connexes. 

Profil

Dans le cadre de cette fonction d'employé RH, notre client recherche une personne qui:


  • Possède un diplôme de baccalauréat en en ressources humaines, comptabilité ou dans un domaine connexe. 

  • Que vous soyez junior ou expérimenté, vous êtes le bienvenu pourvu que vous ayez le diplôme demandé.

  • D'un point de vue savoir-être, vous êtes capable d'analyser et d'interpréter des données.

  • Doté d'un bon sens de la communication, vous êtes capable d'obtenir les informations dont vous avez besoin, d'écouter les travailleurs et de prendre part à de la gestion de problèmes.

  • Les logiciels de la société étant en Anglais, vous possédez un bon niveau en Anglais B1+



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre



Voici l'offre liée à cette fonction d'employé RH:


  • Une mission en vue d'engagement CDI ou un CDI directement au sein d'un environnement de travail dynamique et à taille humaine (120 travailleurs sur le site belge).

  • Un package salarial composé du salaire, de chèques repas, de frais de déplacement payés à 100%, d'un PC, d'assurances groupe et hospitalisation.

  • Attentive au bien-être de ses travailleurs et au besoin de flexibilité, la société a mis en place une politique de télétravail depuis plusieurs années.

  • En fonction des désidératas du travailleur, la fonction est à pourvoir en temps plein (dans ce cas la personne dépendera à la fois du département RH et du département finance) ou en temps partiel en 4/5 maximum (dans ce cas, la personne dépendra entièrement du département RH).

  • ?Vous aurez finalement l'ocasion de rejoindre une structure ayant comme valeurs: la satisfaction, l'esprit d'entreprendre et l'excellence.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Luxembourg?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Ressources humaines", Recrutement & sélection inclus.