Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Flandre occidentale, Flandre orientale, Anvers, Limbourg, Brabant flamand, Bruxelles, Brabant wallon, Luxembourg, Liège, Namur, Hainaut :   70 jobs

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employé administratif (H/F/X)

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle

Secrétaire bilingue

Secrétaire comptable (FR/NL) H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Secrétaire (h/f/x)

Employé Administratif h/f/x

Secrétaire de direction FR/NL H/F/X

  • ITZU
  • Lontzen
  • Durée indéterminée

Assistant.e Administratif.ve

Personal Assistant (M/F/X)

Assistant technique & administratif (H/F/X)

Assistant.e de direction FR/ANG

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Office Management Assistant 4/5

Office Manager / Responsable Administration et Opérations

Employé Administratif

De € 2.500 à € 3.000 par mois

Employé.e administatif.ve

employé administratif bilingue (fr-nl) h/f/x

employé administratif bilingue (fr-en) h/f/x

Secrétaire Polyvalent

Office Manager (M/F/X)

Executive Assistant - Family Office - Brussels

Secrétaire de direction FR-NL

télésecrétaire | journée | roulers

Secrétaire bilingue - Néerlandais

  • Accent
  • Anzegem
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant

Office Manager (M/F/X)

Executive Assistant - Secteur Technologique - Bruxelles

Management Assistant - Secteur Juridique - Bruxelles

Assistant de direction FR/EN

Management Assistant Antwerpen (Berchem)

assistant(e) - gérant nl

Executive assistant (H/F/X)

Office Management Assistant

De € 3.200 à € 3.500 par mois
Trier selon : pertinence - Date

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Page Personnel

Office Manager (M/F/X)

Temps plein

Notre client est une organisation de taille moyenne située à Bruxelles et offre un environnement de travail professionnel et structuré, avec une équipe dévouée et orientée résultats.

Office Manager (M/F/X)

Description de la fonction

En tant qu'OFFICE MANAGER (M/F/X), vous aurez les responsabilités suivantes :

  • Assurer la gestion administrative quotidienne du bureau ;
  • Gérer les agendas et organiser les réunions pour l'équipe ;
  • Coordonner les commandes de fournitures et gérer les relations avec les fournisseurs ;
  • Superviser les services généraux, y compris la maintenance et la logistique ;
  • Préparer et suivre les rapports et documents administratifs nécessaires ;
  • Soutenir les projets spécifiques et initiatives internes ;
  • Être le point de contact principal pour les questions administratives internes et externes.

Profil

En tant qu'OFFICE MANAGER (M/F/X), vous avez le profil suivant :

  • Vous êtes diplômé(e) en gestion, administration ou un domaine similaire ;
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et l'anglais ;
  • Vous avez une excellente maîtrise des outils Microsoft Office ;
  • Vous êtes organisé(e), précis(e) et orienté(e) solutions ;
  • Vous êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément avec efficacité.

Offre

Notre client vous offre :

  • Un contrat temporaire avec possibilité d'évolution ;
  • Un salaire compétitif ;
  • Des avantages extralégaux tels que des chèques-repas, une assurance groupe et des éco-chèques ;
  • Un environnement de travail facilement accessible ;
  • Une opportunité d'acquérir une expérience enrichissante.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 70 emplois dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "4700 Eupen".