Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Namur :   3 jobs

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Team Leader en boulangerie

Pour notre client renommé dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un.e Team Leader dans la région de Waterloo. 

ment d'un Directeur-Gérant

  • La Dinantaise
  • Dinant
  • Durée indéterminée
Le directeur-gérant assure le management opérationnel et le pilotage de la société. Il est garant de la mise en œuvre de la politique définie avec le...

EmploiUn Directeur de Maison de repos CDI

  • Centre public d'action sociale de Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Assurer le bien-être des résidents : Gérer au quotidien la maison de repos, ses activités, le contact avec les familles et mettre en œuvre le projet...

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ment d'un Directeur-Gérant

  • La Dinantaise
  • Dinant
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Procédure de recrutement d'un Directeur-Gérant, La SCRL « La DINANTAISE », société de logements de service public, agréée par la Société Wallonne du Logement sous le numéro 9040 qui gère actuellement 683 logements répartis sur 6 communes (Anhée, Dinant, Hastière, Mettet, Onhaye et Yvoir)

ment d'un Directeur-Gérant

Description de la fonction

Le directeur-gérant assure le management opérationnel et le pilotage de la société. Il est garant de la mise en œuvre de la politique définie avec le Conseil d'Administration auquel il propose une stratégie de développement et de fonctionnement à moyen et à long terme concernant la gestion financière, humaine et patrimoniale de la société. Il assure la gestion journalière de la société en collaboration avec les différents services qu'il supervise.

2) CONDITIONS D'ACCES AU RECRUTEMENT (Art.158 §1, 129 et 150 du CWHD et article 7 du Décret du 29
mars 2018), 5) Procédure de recrutement :
Après une première sélection sur base des C.V. et des lettres de motivation, les compétences requises des candidats retenus feront l'objet d'un examen organisé de concert avec la Société Wallonne du Logement.
L'examen comprendra :

Une épreuve écrite éliminatoire sera organisée portant sur les matières suivantes :

Management et ressources humaines 25%
Cadre légal et règlementaire 20%
Droit social et droit du travail 10%
Technique du bâtiment 10%
Législation marchés publics 25%
Principes comptables et budgétaires 10%

Un « assessment » à confirmer et sur rendez-vous personnel pour les 3 candidats ayant obtenu les meilleurs résultats (moyenne de 50 % à chaque matière reprise ci-dessus et une note globale supérieure ou égale à 60 %)
Un examen oral devant un jury à confirmer et sur rendez-vous personnel.

Profil

expérience professionnelle de minimum dix années dont cinq années dans une des matières suivantes : le
logement, la gestion, le management, le contrôle/audit.
Diplômes requis :
- être titulaire d'un diplôme permettant l'accès à un poste de fonctionnaire de la Région wallonne de niveau 1 ou de niveau 2+ ;
- occuper un poste de niveau 1, 2+ ou 2 en qualité de fonctionnaire ou d'agent lié par un contrat de travail à durée indéterminée au sein de l'Etat, de la Région wallonne, de la Fédération Wallonie Bruxelles, des services des Gouvernements ou d'un des organismes d'intérêt public qui en dépendent ou d'un pouvoir local.
- Les candidats au poste de Directeur-Gérant doivent répondre aux conditions visées à l'article 158 § I er, du CWHD et ne pas se trouver dans une situation d'incompatibilité visée aux articles 129 et 150 du CWHD, ainsi qu'à l'article 7 du Décret 29 mars 2018.
- Disposer du permis de conduire B et d'un véhicule personnel.
- Bonne maîtrise de l'outil informatique (suite Office), Les actes de candidature sont accompagnés obligatoirement des documents suivants sous peine d'exclusion :
1. Lettre de motivation et Curriculum Vitae à jour ;
2. Copie du ou des diplôme(s) ;
3. Le cas échéant, attestations en vue de la valorisation d'années d'ancienneté.
Un certificat de bonnes vie et mœurs pourra être demandé aux candidats retenus

Offre

La Société propose un CDI, régime temps plein (38h/semaine) avec un salaire de base au barème A4 RW (valorisation possible des années d'expérience et/ou voiture de fonction à négocier)
Avantages : assurance-groupe ; GSM et PC portable de fonction, chèques-repas., Les actes de candidature doivent parvenir au plus tard le 10 mai 2023 à 12 heures (cachet de la poste faisant foi) à l'adresse suivante

Information pratique

Mr Omer Laloux
Type de fonction :
Lieu de travail

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