Offres d'emploi Direction & gestion »  Direction générale - Namur :   3 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Team Leader en boulangerie

Pour notre client renommé dans le secteur de la boulangerie/pâtisserie, nous sommes à la recherche d'un.e Team Leader dans la région de Waterloo. 

ment d'un Directeur-Gérant

  • La Dinantaise
  • Dinant
  • Durée indéterminée
Le directeur-gérant assure le management opérationnel et le pilotage de la société. Il est garant de la mise en œuvre de la politique définie avec le...

EmploiUn Directeur de Maison de repos CDI

  • Centre public d'action sociale de Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Assurer le bien-être des résidents : Gérer au quotidien la maison de repos, ses activités, le contact avec les familles et mettre en œuvre le projet...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

EmploiUn Directeur de Maison de repos CDI

  • Centre public d'action sociale de Andenne
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous recherchez une opportunité de carrière passionnante en tant que Directeur de maison de repos ? Vous êtes au bon endroit !
Notre établissement, composé de deux sites, abrite environ 140 lits et compte 160 membres du personnel. En tant que Directeur, vous serez épaulé par le Directeur général et les chefs de service, formant une équipe dévouée à offrir des soins de qualité à nos résidents.
Rejoignez-nous pour façonner l'avenir des soins et faire une réelle différence au sein de notre institution !

EmploiUn Directeur de Maison de repos CDI

Description de la fonction

Assurer le bien-être des résidents :
Gérer au quotidien la maison de repos, ses activités, le contact avec les familles et mettre en œuvre le projet de vie.
Suivre les législations et procédures en vigueur :
Garantir le respect des règles et normes imposés par les organismes extérieurs à l'institution.
Assurer la gestion financière :
Etablir une proposition budgétaire, assurer le suivi, planifier les achats et les travaux.
Assurer la gestion du personnel et la gestion de projets :
Gérer et motiver vos collègues, contribuer à leur bien-être, concevoir et implémenter des projets dont celui lié à la construction d'une éventuelle nouvelle maison de repos.

Profil

Vous disposez d'un diplôme de l'enseignement supérieur (bachelier ou universitaire) ;
Vous disposez de l'attestation de connaissances spécifiques relatives à la gestion des maisons de repos pour personnes âgées.
Expérience professionnelle :
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 années dans la gestion d'équipe et de 3 ans au sein de la gestion d'un établissement de soins de santé est requise ;
Connaissances spécifiques
Vous disposez de connaissances liées au mode de fonctionnement du CPAS et de ses instances (Bureau permanent et Conseil de l'Action Sociale) est un atout ;
Vos aptitudes professionnelles
Vous possédez des capacités d'initiative et d'innovation ;
Vous êtes bon communiquant et diplomate, en toutes circonstances ;
Vous faites preuve de leadership et d'esprit d'équipe ;
Vous êtes soucieux de la dignité du résident mais aussi du bien-être de vos équipes ;
Vous avez de fortes qualités humaines ;
Vous êtes capable de réagir posément et efficacement en situation de stress., La sélection pourra comporter un test écrit portant sur les connaissances de la matière ainsi qu'une interview des candidats retenus sur base du test écrit.

Offre

CDI ;
Temps plein de jour 38h/semaine ;
Votre rémunération sera à la hauteur de votre expérience et en lien avec les responsabilités liées à la fonction.
Vos avantages :
Un cadre de travail agréable, dans une Institution dynamique et à taille humaine ;
Une culture managériale reposant sur les principes de bienveillance, de respect, d'équité et d'esprit d'équipe ;
Congés du secteur public obtenus dès l'entrée en fonction (26 jours légaux et 4 jours extra-légaux) ;
Prime de fin d'année et prime d'attractivité ;
Un plan de formation individuel adapté ;
Second pilier de pension (équivalent à 3% de la rémunération brute annuelle) ;
Une ancienneté pertinente pourra être valorisée.

Information pratique

Mr Jérôme Bastin
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Direction générale à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 3 emplois à Namur dans la catégorie "Direction générale".