Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   50 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Interior Designer WAVRE ( OFFRE CONFIDENTIELLE)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Architecte I Urbanisme

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.800 par mois
  • Vous participerez activement à la conception, au développement et à la réalisation de projets...
  • Collaborer avec les ingénieurs, les urbanistes et d'autres professionnels pour assurer...

Product Genius

  • Vous assurez un accueil souriant, enthousiaste et sur mesure à chaque client ;
  • Vous profilez comme l’expert produits au sein de la concession ;

Interior Designer Wavre

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi méticuleux des dossiers clients afin de garantir un suivi logistique sans faille
  • Organisation de réunions internes et externes

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Caissière / Caissier - Lasne - 35h

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
En tant que caissier- caissière au sein d'une grande surface alimentaire, on attend de vous : Accueil et service clientèle avec le sourire/dynamisme...

Aménageur-euse de véhicule

 Tu es passionné par le monde automobile et les voitures n'ont pas de secret pour toi ? Actief recherche des "aménageurs de véhicules" pour :-...

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Placeur Vinyle

Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Sableur/Métalliseur

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Chauffagiste FR/NL

Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e chauffagiste...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Production Support

?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

plieur

  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Ouvrier d'entretien de terrain de golf

  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Réceptionnaire Automobile

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Assistante administrative

  • Gestion des appels téléphoniques, de la boîte mail et du courrier
  • Gestion complète de la facturation des commandes des clients (B2B et B2C)

Regulatory Affairs Officer

De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Tu finalises et coordonnes l'envoi des nouvelles demandes d'autorisations pharmaceutiques, en...
  • Tu coordonnes la préparation et l'envoi des dossiers de renouvellement d'acceptations ;

Employé Administratif

JOB ETUDIANT TEMPS PLEIN SECTEUR SCIENTIFIQUE !!! ?? En tant qu'employé administratif étudiant (h/f/x), vous travaillerez au sein du département...

Collaborateur notarial / Assistant administratif

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...

Assistant administratif

  • Asap La Louvière
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire spécialisé dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un/e assistant...

Stagiaire Créateur De Contenu Audio-visuel

  • Ko Group srl - KoJump
  • Waterloo
Nous recherchons un(e) stagiaire créateur(rice) de contenu audio-visuel (photos et vidéos) H/F pour les parcs KOJUMP et KOMINI afin d'accomplir les...

Coordinateur Artistique

  • Chapelle Musicale Reine Elisabeth - Queen Elisabeth Music Chapel
  • Waterloo
  • Durée indéterminée
Poste : Au sein du département artistique et sous l'autorité de la direction artistique, l'artistic coordinator gère la coordination d'une ou...

Assistant en imagerie médicale

  • Caladrius srl
  • Wavre
Réalisation d'échographies diagnostiques sur les animaux de compagnie, en respectant les protocoles établis. Interprétation des images échographiques...

Interne Spécialisé en Imagerie Médicale

  • Caladrius srl
  • Wavre
Le CVS Caladrius offre une opportunité d'approfondir ses connaissances et développer son expérience en imagerie médicale. Cette opportunité...

Devenir Assistant Virtuel Freelance Guide Pratique en 5 Étapes Essentielles

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Le métier d'assistant virtuel freelance s'est imposé comme une solution incontournable pour les entreprises et les indépendants désirant externaliser...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment d’un AGENT D’ENTRETIEN POUR NOS CRÈCHES

  • Commune de Chaumont-Gistoux
  • Chaumont-Gistoux
Temps partiel ou temps plein
Le Centre public d'action sociale de Chaumont-Gistoux
Procède à l'engagement d'un
AGENT D'ENTRETIEN POUR NOS CRÈCHES (H/F/X)

ment d’un AGENT D’ENTRETIEN POUR NOS CRÈCHES

Description de la fonction

Vous effectuez des prestations d'entretien au sein de la crèche PEREZ, située rue du Village à 1325 Chaumont- Gistoux, pour les lieux de vie des enfants et du personnel selon des critères précis en lien avec le bien-être des enfants et des adultes les encadrant.
VOTRE PROFIL
Vous êtes de confiance et capable d'autonomie. Votre travail relatif à la crèche s'effectue principalement en dehors des heures de présence des enfants le matin et/ou le soir.
Avoir de l'expérience en nettoyage et désinfection dans une collectivité ou au sein de structures accueillant des
enfants constitue des atouts.
Habiter la proche région de Chaumont-Gistoux est en plus., Pour tout renseignement ne figurant pas sur la présente annonce, vous pouvez appeler la Directrice générale, Madame BAUWENS au Afficher le numéro.
Sur base de l'analyse des candidatures, vous serez contacté(e) téléphoniquement ou par e-mail pour vous informer de votre sélection à une courte épreuve écrite (Q.C.M). Si vous ne recevez pas de convocation personnalisée, c'est que votre candidature aura été non retenue.
Une épreuve écrite (Q.C.M) sera organisée et sera suivie, pour les personnes ayant obtenu les meilleurs résultats, d'un entretien oral qui sera organisé avant le 25 avril 2024.jobdescr

Profil


Offre

Vous travaillez dans le cadre d'un contrat de travail à durée déterminée de plusieurs mois qui peut aboutir à un contrat de travail à durée indéterminée.
Temps de travail au choix, soit :
- à mi-temps (18h30/semaine) - 3h42/jour à prester entre 5h00 et 8h42 ou selon votre choix, de 17h30 à 21h12.
ou
- à 2/5e temps (14h48/semaine) - Prestations chaque jour de 5h33 à 8h30 (2h57/jour) ou de 17h30 à 20h27 selon
votre choix.
Votre temps de travail est à prester soit le matin, soit le soir et à définir par jour et par écrit ensemble au moment de la conclusion du contrat.
Prise de cours : le plus rapidement possible.
- Reprise de l'ancienneté existante liée au poste.
- Vous êtes rémunéré(e) selon le barème légal du service public à l'échelle E1 soit au traitement brut mensuel à
temps plein, si vous n'avez pas d'ancienneté de 2.300,73€.
- Vous bénéficiez aussi des congés durant l'année en cours (dès l'année de signature de votre contrat), de chèquesrepas
de 7,50 €/jour et d'une assurance 'hospitalisation' et 'ambulatoire' dès la conclusion d'un contrat à durée indéterminée.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 50 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".