Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Manager de la qualité - Bruxelles :   5 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Manager Procurement

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que Manager Procurement, vous allez coordonner une équipe de trois managers qui encadre un groupe...

QHSE Officer (M/F/X)

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Conseiller en prévention responsable du bien-être et de la sécurité du travail au niveau de...
  • Coordination de la sécurité des projets et réalisations pour la sécurité du travail et de...

Health & Safety Engineer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous recherchez un environnement dynamique en pleine transformation ?Vous appréciez une approche transversale...

Engineer with interest for quality and/or certification

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Organizing committees and working group meetings of your sector(s).
  • Drawing up and updating of regulations and sector documentation.

Junior Quality Management Coordinator

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous organisez et préparez les management reviews ;
  • Vous participez à la définition des objectifs de qualité et contrôlez leur mise en œuvre ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Stib/Mivb

Manager Procurement

1406
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 7 jours pour postuler
La STIB, c'est plus de 10.000 collaborateurs et collaboratrices engagés parmi plus de 300 métiers différents !

Saviez-vous que nous faisons partie des rares entreprises de transport publique au monde s'occupant tant de la conceptualisation et la construction que de la planification et l'exploitation de son réseau ? 
C'est ce qui explique que nous ayons autant de métiers différents et que les perspectives de carrières soient si nombreuses.

La digitalisation de nos activités, la modernisation du métro, l'élargissement du réseau tram et la construction de nouveaux dépôts ne sont que quelques exemples des projets passionnants pour lesquels la STIB recherche des collaborateurs enthousiastes.

Manager Procurement

Description de la fonction

Comment faites-vous bouger Bruxelles ?


En tant que Manager Procurement, vous allez coordonner une équipe de trois managers qui encadre un groupe d’acheteurs stratégiques et opérationnels répartis selon plusieurs domaines (véhicules, corporate et infrastructure). 

Vous travaillez au sein de la division Finance & Services pour le département Procurement, Logistics & Facilities (PL&F). Vous rapportez au Director Procurement, Logistics & Facilities. 

Votre mission est de développer, piloter, coordonner, optimiser les activités d’achats afin de fournir à tous les services de la STIB les moyens d’atteindre leurs objectifs. Vous allez être responsable du développement et de l'implémentation d'une gestion cohérente au sein du département.

De quoi sera composé votre quotidien ?


* Vous allez développer, mettre en place et faire vivre la culture « Achats » au sein de l’entreprise. 
* Vous allez mettre en place une approche de monitoring de la performance achats. 
* Vous allez devenir le conseiller « Achats » de référence au niveau organisationnel vis-à-vis des divisions, des business units et des départements, afin de consolider l'image de partenaire. 
* Vous allez participer de manière pro-active aux projets stratégiques de la STIB. 
* Vous êtes responsable pour prendre des mesures afin de garantir un service optimal et de qualité sur base des KPI (Key Performance Indicators) et de l’analyse des reportings. 
* Vous assurez le bon fonctionnement, la formation et le développement des collaborateurs internes afin de disposer d’une équipe performante et de répondre ainsi aux critères de qualité, de service, de délais attendus par la clientèle. 
* Vous allez fixer les objectifs, évaluer les collaborateurs et participer au recrutement afin de garantir un fonctionnement optimal de l’entité. 
* Vous allez développer, améliorer, suivre et communiquer les processus, les projets, la qualité et les risques du département, suivant les méthodologies en place au sein de l’organisation.

Profil

* Vous disposez d’un diplôme Master en ingénieur commercial/marketing/dans la vente ou ingénieur civil/industriel. 
* Vous avez au moins 10 ans d’expérience dans la gestion d’équipe, la gestion de projets et la gestion de contrats (achats et/ou vente) 
* Vous avez une bonne connaissance de l’établissement et du suivi de contrats d’achat, de la législation en matière de marchés publics 
* Vos qualités personnelles : leadership, orienté objectifs, sens des priorités, gestion des situations de crise, capacité à encadrer et motiver des personnes, flexibilité et ouverture au changement, orienté solution, bon sens de l’organisation et structure, résistance au stress. 
* Vous avez une excellente connaissance orale et écrite du néerlandais et du français et vous pratiquez couramment l’anglais

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Eco Cheque
  • Travail à domicile
Ce que nous vous offrons
* Un travail rempli de sens

Chaque jour, vous savez pourquoi vous vous levez le matin : Contribuer à construire le Bruxelles de demain!

* Une ambiance familiale

"Ensemble" nous allons plus loin. Une valeur qui arrive au premier plan avec des collègues unanimes : Même avec + de 10.000 collaborateurs et collaboratrices, nous gardons cette atmosphère familiale qui nous caractérise où l'entraide est présente à tous les niveaux

* La possibilité de vous réinventer tout au long de votre carrière

Avec une politique de mobilité forte et plus de 300 métiers présents, il y a de quoi explorer toute votre vie !

* Des formations

Grâce à nos différentes écoles techniques et à la STIB Academy, vous vous perfectionnez en continu avec un large éventail de formations. Idéal pour acquérir toutes les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière.

* Un équilibre vie professionnelle & vie privée

Avec, si votre fonction le permet, des horaires flexibles et la possibilité de télétravailler. (En veillant à adopter un juste milieu parce que les contacts humains c'est important et qu'à la STIB, on aime se rencontrer en vrai :-). Ainsi que 35 jours de congé par an.

* Une foule d'avantages

Vous bénéficiez d'une multitude d'avantages extra-légaux (chèques-repas, assurance groupe et hospitalisation, intervention aux frais de stages de vos enfants...), de conditions avantageuses auprès de nos partenaires et bien entendu, cela va de soi, un abonnement STIB, TEC et DE LIJN non seulement pour vous mais également pour votre famille ! Vous venez travailler en train ? Pas de souci, nous intervenons jusqu'à 70%.

* Une politique de rémunération équitable

A la STIB, votre salaire est calculé en toute transparence, en tenant compte de vos responsabilités et de votre expérience, peu importe votre sexe ou vos origines !
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Manager de la qualité à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 5 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Manager de la qualité".