Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Cadre technique »  Responsable maintenance - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Maintenance Office Coordinator (F/H/X)

  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des...
  • vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key...

Technical Coordinator Infrastructure

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En rejoignant une équipe multidisciplinaire et complémentaire, vous travaillez sur des projets et programmes...

System Engineer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?Vous intégrez l’équipe System Engineering dont la mission consiste à définir/appliquer les process d’ingénierie...

Senior Buyer Construction, renovation & maintenance of building projects

  • I.E.S. Industrial Engineering Support nv
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous veillez au respect strict des règles de sécurité sur le chantier, Vous contrôlez les coûts Vous êtes le garant de la bonne coordination des...

Maintenance Office Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La Banque nationale dispose d'un parc immobilier important d'une surface brute totale d'environ 200.000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Responsable maintenance - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Electromécanicien de maintenance Courcelles

  • SPIE Belgium sa/nv - SPIE Oil & Gas Services - SPIE Group
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
En tant qu'électromécanicien, vous serez chargé de diverses tâches, notamment de la maintenance des installations techniques chez Johnson & Johnson....

Maintenance Logistics Team Leader CCGT CCGT 1

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
35 personnes seront responsables de la maintenance et de l'exploitation de la centrale à cycle combiné Seraing 2.0., l'une des plus puissantes (870...

SujetHébergement, maintenance et évolutions du site Web de l'IFAPME

  • GOVEX srl - Government Exchange
  • Charleroi
tp-abil - Vous devez démontrer votre capacité technique et professionnelle à exécuter le marché par : 1°/ Une liste de références de vos principales...

Préparateur maintenance électrique

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que préparateur au sein du département O&M national, vous êtes responsible de la bonne préparation des travaux qui vous sont confiés sur les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Maintenance Office Coordinator

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Temps partiel ou temps plein

Maintenance Office Coordinator

Description de la fonction

La Banque nationale dispose d'un parc immobilier important d'une surface brute totale d'environ 200.000 m², réparti entre son siège à Bruxelles et son futur Cash Center à Zellik. Les exigences spécifiques d'une banque centrale en matière de sécurité, la fluctuation des besoins en espaces de bureaux, les exigences de confort et les exigences en matière de gestion de l'impact sur l'environnement impliquent que le parc immobilier doit être constamment adapté et modernisé.

A cette fin, nous recherchons un(e) enthousiaste Maintenance Office Coordinator (F/M/X) pour rejoindre le département Projets, Exploitation & Maintenance du département Equipements et Techniques au sein du département Gestion des installations. Vous ferez partie d'une équipe de spécialistes dans différents domaines techniques et ferez le lien entre le client et les différentes équipes opérationnelles.

En tant que " maintenance office coordinator ", vous jouez un rôle essentiel dans le suivi des demandes de nos clients internes et dans l'établissement des indicateurs de performance de l'exploitation des bâtiments. Vous êtes proactif(ve) dans votre communication et vous vous efforcez d'offrir une expérience client exceptionnelle., vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des incidents et des plannings; vous garantissez le flux opérationnel du suivi des demandes et incidents en les analysant et en veillant à leur résolution suivant les SLA contractuels
vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key performance indicators (KPI) et de statistiques pour les gestionnaires des bâtiments et des contrats. À cette fin, vous gardez toujours un œil sur les tableaux de bord et vérifiez la qualité des données publiées
vous fournissez des analyses et des recommandations que vous partagez avec vos collègues
vous assurez le suivi de la planification centralisée et intégrée des grandes interventions de maintenance et/ou des projets de rénovation technique. Pour cela, vous assurez la gestion des risques et limitez l'impact de ces interventions sur la disponibilité de nos bâtiments, de nos installations et sur nos clients
vous êtes en contact direct avec vos collègues de la maintenance opérationnelle afin d'unifier la gestion des contrats, leur pilotage et leur reporting au travers d'un tableau de bord unifié
vous établissez, documentez et êtes responsable de la mise à jour de la bibliothèque des procédures qui permettent de standardiser la gestion des installations et de réduire les risques lors des interventions.
lors de la réception d'un projet de rénovation, vous recueillez les informations nécessaires à votre domaine d'activité et estimez l'impact sur les procédures et indicateurs de performances. Vous introduisez de nouvelles informations dans le Facility Management Information System (FMIS), adaptez ou rédigez de nouvelles procédures de même que les SLA et KPI existants
vous participez au service de garde, en dehors des heures d'ouverture, par la prise en charge de l'ensemble des incidents techniques pouvant survenir dans les bâtiments de la Banque. A cette fin, vous êtes disposé(e) à développer vos connaissances dans l'ensemble des autres techniques de bâtiment (HVAC, élec, ...)
vous veillez à ce que les différentes entreprises externes et les sous-traitants travaillent correctement et en toute sécurité.

Profil

vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier en gestion technique, électromécanique, informatique, électricité, HVAC, automatisation, ou similaire ou vous avez plusieurs années d'expérience en gestion de bâtiments, suivi des incidents et les connaissances dans les domaines techniques liés au facility management, en électricité, HVAC, électromécaniques, etc., ainsi que des outils informatiques appliqués au facility management (gestion technique centralisée/BMS, GMAO, BIM, etc.). La connaissance du FMIS PLANON et des concepts de NWOW est un plus.
vous pouvez travailler aussi bien de manière autonome qu'en équipe.
vous avez d'excellentes aptitudes sur le plan administratif et pouvez facilement naviguer dans les différents outils informatiques (outlook, BIM360, sharepoint, teams, microsoft excel, etc.)
vous écoutez et comprenez les attentes des clients tout en tenant compte les contraintes (budget, législation, etc).
vous avez de bonnes compétences en matière de communication.
idéalement, vous êtes fonctionnellement bilingue (néerlandais et français)., Un salaire attractif et de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, iPhone avec abonnement...) avec un bon équilibre vie professionnelle et vie privée et la possibilité de travailler à domicile
Une véritable carrière, la BNB vous offre la possibilité d'un développement continu. Nous vous proposons un large éventail de formations pour acquérir les compétences qui vous aideront à faire évoluer votre carrière
Un métier unique où nous mettons nos connaissances et notre expertise au service de la société
Un lieu où vous pouvez prendre des initiatives et où vous êtes encouragé(e) à montrer ce dont vous êtes capable
Une atmosphère de travail agréable, collégiale et dynamique
L'attention portée à votre bien-être : pour que vous vous sentiez bien sur votre lieu de travail et à la maison, la BNB propose un large éventail d'activités sportives (salle de fitness, cours collectifs...), d'activités culturelles et d'ateliers inspirants.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Responsable maintenance à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Responsable maintenance".