Offres d'emploi Direction & gestion »  Ingénierie - Hainaut :   33 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Process Owner (Business Analyst)

  • Partenamut
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous disposez d’une vue claire & documentée des enjeux du processus dans le cadre de...
  • Récolter les besoins des utilisateurs du ou des services de Partenamut

Directeur.trice Médical.e/Teamleader Médecins

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • représentez Attentia auprès de l’AVIQ et du comité paritaire francophone, et assurer le rôle de...
  • soutenez le Directeur Médical et les Team Leaders pour tous les dossiers médicaux complexes en...

sableur h/f/x

  • Start People
  • Boussoit
  • Durée déterminée
Nous recherchons un sableur  h/f/x expérimenté pour rejoindre une équipe dynamique en atelier.Le candidat idéal aura une connaissance approfondie des...

Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Châtelet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l’expérience shopping dans votre magasin et faites en sorte que le client...
  • Vous êtes le maître de maison dans votre magasin et mettez tout en œuvre pour que le client se...

Electrotechnicien congélateur automatique

  • Unique West-Vlaanderen Technicum
  • Bas-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • Rattaché directement au responsable maintenance logistique, vous œuvrerez entre autre sur le plus...
  • Cet expert en électricité et électronique doit faire preuve d’une grande capacité d’analyse : pour...

Environmental Monitoring Continuous Improvement Coordinator - QC

  • Start People
  • Lessines
  • Durée déterminée
  • Conduct environmental monitoring investigations, associated quality impact evaluations and write...
  • Provide microbiological expertise to manufacturing and other services.

Ingénieur process 5 équipes

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous avez de l'expérience en tant qu'ingénieur process industrie ?Vous êtes disposé à travailler en 5 équipes sur la région de Mouscron ?Ce poste est...

Ingénieur industriel en électricité

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les chantiers de A à Z 
  • Vous établissez des devis

Chef d'équipe

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 15 à € 16 par heure
  • Vous réalisez les installations électriques dans le domaine tertiaire (écoles, hôpitaux,...
  • Vous bénéficiez d'une large autonomie et responsabilité dans la préparation et la réalisation de...

bulliste h/f/x

  • Start People
  • Lessines
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un conducteur d'engins expérimenté h/f/x?? En tant que Conducteur de Bull en Carrière  vous serez spécialisé dans l'opération et la...

Ingénieur électromécanique/robotique

  • Start People
  • Chimay
  • Durée indéterminée
  • Analyser les incidents et les dysfonctionnements afin de définir avec précision leurs causes...
  • Identifier les besoins d'amélioration continue et concevoir des méthodes et des stratégies...

Frigoriste

  • Unique Seneffe Technicum
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Effectuer la maintenance préventive et corrective sur une variété d'équipements frigorifiques, de...
  • Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques rencontrés sur les systèmes de réfrigération et...

Electronicien

  • Unique Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
En qualité d'électronicien, voici vos tâches : - assurer le diagnostic et le dépannage des équipements en laboratoire (systèmes embarqués poids...

Ingénieur recherche et développement

  • Unique Péruwelz Technicum
  • Ath
  • Durée indéterminée
  • Vous répondez aux sollicitations du service commercial afin de satisfaire les attentes des divers...
  • Vous participerez aux développements/améliorations des produits & process, en tenant compte de la...

Ingénieur Industriel

  • Unique Select Wallonie
  • Boussoit
  • Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Coordination de l'équipe d'étude et de réalisation des chantiers
  • S'assurer de la bonne communication entre les équipes à chaque phase du projet (préparation de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ingénierie - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Ingénieur Qualification Validation

  • EKIUM Belgium SA - Etudes Ingénierie et Automation pour l'Industrie
  • Jumet
  • Durée indéterminée
Notre service Qualification Validation - Qualité - spécialisé dans le secteur pharmaceutique, vous attend ! En lien avec votre responsable, nous...

HUmani un RESPONSABLE PLANIFICATION ET ADMISSIONS HOSPITALISATIONS pour la Direction Administrative

  • HUmani - CHU Charleroi-Chimay
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Le titulaire est responsable de la coordination de l'activité et des procédures liées aux admissions sur tous les sites hospitaliers de...

HUmani un RESPONSABLE SUPPORT APPLICATION pour la Direction Administrative

  • HUmani - CHU Charleroi-Chimay
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Dans le cadre des lignes stratégiques fixées par la Direction Administrative, le titulaire a la mission de garantir un support actif à l'utilisation...

des Formateurs.rice.s en Techniques de production biopharmaceutique

  • Pôle GreenWin
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
aptaskil est un centre de formation aux métiers de la production, du laboratoire et de la maintenance des entreprises chimiques, pharmaceutiques et...

Un.e psychologue

  • PfpCSm - Plate-forme Picarde de Concertation pour la Santé mentale asbl
  • Mons
Une référence dans le domaine de la santé mentale- Des soins de qualité et diversifiés- Une équipe multidisciplinaire au service des patients- Un...

Mécanique et électromécanique

  • Lepage SA - Entreprises Lepage Frères SA
  • Jumet
Travaux sous procédure spécifique ( WPS, PQR, dossiers constructeurs,...) Réfrigérants Tuyauterie/soudage (Soudures spécifiques monitorées et...

Brigadier Engagé et Dynamique

  • Sparx Industries srl
  • Jumet
Rôle du Brigadier chez SPARX :En tant que Brigadier, vous serez un leader clé au sein de notre équipe de production. Votre rôle consistera à...

Flexi Job

  • Le Domaine du Chant d’Éole Srl
  • Quévy-le-Grand
  • Flexi-job
En tant qu'employé de notre société, vous collaborerez avec chaque départment afin de créer et déployer des produits disruptifs. Venez travailler...

Leader Technique/Ingénieur Structure

  • EKIUM Belgium SA - Etudes Ingénierie et Automation pour l'Industrie
  • Jumet
  • Durée indéterminée
Au sein de l'établissement de Lorient, vous piloterez les choix techniques (méthodes, logiciels) nécessaires à la bonne réalisation des études en...

Un Coach Scolaire1 À

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Mons
APPEL AUX CANDIDATSLe Conseil de zone 9, en coordination avec la Commission Zonale des Inscriptions du Hainaut -Diocèse de Tournai (CZI)...

Référent Approvisionnements

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Et surtout, vous avez envie de vous lever chaque matin et de vous dire que vous occupez un métier à haute valeur ajoutée « humaine ».Dans cette...

Architecte /ingénieur en bâtiment

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Veillez à la qualité du patrimoine;- Etudier les mises en conformités des installations techniques du bâti ;- Analyser les demandes et planifier les...

Référent accueil

  • CHwapi - Centre Hospitalier de Wallonie Picarde - Clinique Notre Dame
  • Tournai
Vous avez de préférence un niveau Bachelier dans une formation administrative ou un CESS (Certificat d'Enseignement Secondaire Supérieur) avec...

Chef de projets

  • Wavenet Sprl
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous êtes le lien entre le client et l'équipe composée de profils spécialisés dans le développement de solutions informatiques mais également...

Verviers, le 15 juin 2020

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Verviers
Pour le département APL :L'objectif principal du travail au sein de l'APL, est de favoriser l'intégration sociale des personnes dans le logement.-...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

HUmani un RESPONSABLE SUPPORT APPLICATION pour la Direction Administrative

  • HUmani - CHU Charleroi-Chimay
  • Charleroi
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

HUmani un RESPONSABLE SUPPORT APPLICATION pour la Direction Administrative

Description de la fonction

Dans le cadre des lignes stratégiques fixées par la Direction Administrative, le titulaire a la mission de garantir un support actif à l'utilisation des applications informatiques institutionnelles définies comme relevant du secteur d'activité concerné. Ce support comprend le déploiement, la formation, l'aide de première ligne, l'aide au paramétrage et la diffusion des bonnes pratiques.
En collaboration avec le Coordinateur Planification et Admissions et le chef de l'administration des patients, le titulaire participe à la déclinaison et à la mise en œuvre des politiques suivantes :
·Politique de qualité ;
·Politique d'accueil.
2.Vos tâches:
Tâches stratégiques
·Participer au développement d'une stratégie de support qui s'inscrit dans une vision institutionnelle ;
·Participer à la mise en place et à l'amélioration continue d'une digitalisation efficiente dans le respect des procédures ;
·Participer à la création, à la coordination et la mise en place de nouvelles applications informatiques dans le respect de la balance de l'efficience (qualité, rationalisation, satisfaction) ;
·Participer avec sa hiérarchie à définir les besoins en ressources humaines, matérielles et applicatives ;
·Participer à l'élaboration et au suivi de projets innovants ;
·Travailler à une diminution des charges administratives des patients en diversifiant les moyens de récolte des informations avec l'institution de manière efficiente, dans le respect des procédures et en collaboration avec les autres secteurs (facturation, planification, secrétariats, ...) ;
·Participer à la création et la mise en place des KPI'S (indicateurs), des objectifs, des analyses et proposer des actions correctrices.
Tâches fonctionnelles
?Mettre en œuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs définis :
?Organiser, coordonner et superviser les activités du Support application.
1Implémenter, paramétrer et maintenir rigoureusement les logiciels internes et externes utilisés au sein de la Direction Administrative.
2Elaborer des procédures de travail et veiller au respect de celles-ci par le personnel.
3Etre garant de la formation du personnel pour maintenir et améliorer :
?La mise en place d'un programme de formation continue ;
1L'information et formation des nouveaux entrants du fonctionnement de l'Institution, des procédures et des applications informatiques de la Direction Administrative ;
2La formation continue et suivi des référents locaux dans le cadre du déploiement des applications de la Direction Administrative.
?Transmettre les informations et KPI's nécessaires au bon fonctionnement des activités sur base des logiciels institutionnels en collaboration avec la Cellule de Gestion, le DIM et les TIC ;
1Entretenir un lien fonctionnel fort avec le Responsable Téléphonie en vue d'optimiser de manière continue le paramétrage du logiciel de prise de rendez-vous ;
2Evaluer les difficultés rencontrées, proposer des solutions, veiller à leur mise en œuvre et assurer le suivi des mesures prises en collaboration avec la hiérarchie ;
3Garantir la formation continue et l'accompagnement des prestataires extérieurs à l'Institution dans le cadre de la prise de rendez-vous en ligne ;
4Entretenir un lien fonctionnel fort avec les prestataires extérieurs en vue d'optimiser de manière continue le paramétrage du logiciel de prise de rendez-vous en ligne ;
5Assurer toute tâche confiée par sa hiérarchie et en lien avec sa fonction.
Tâches managériales
·Développer et maintenir une culture de service institutionnelle ;
·Garantir la tenue des entretiens de fonctionnement et d'évaluation des membres du personnel ;
·Participer aux recrutements des membres de l'équipe ainsi qu'à la définition des descriptions de fonction ;
·Veiller au développement professionnel de chacun des collaborateurs ;
·Veiller à une collaboration efficace avec les différents services de l'hôpital tant administratifs, qu'infirmiers et médicaux ;
·Accompagner le personnel dans les phases de changement ;
·Veiller au bien-être et à l'aspect motivationnel des équipes ;
·Etre à l'écoute des difficultés rencontrées par ses collaborateurs dans leur pratique quotidienne et assurer la supervision direction des situations et problèmes qui lui sont soumis ;
·Gérer les problèmes liés aux relations du Support application avec les services hospitaliers et extrahospitaliers et si nécessaire, jouer un rôle de médiateur ;
·Assurer l'encadrement, l'intégration et la formation du nouvel agent dont il a la charge ;
·Assurer une formation continue des agents ;
·Animer les réunions d'équipe ;
·Remettre un avis quant à la pertinence de l'acceptation des stages, organiser la supervision et l'encadrement des stagiaires ;
·Assurer la continuité de la prise en charge patientèle selon les horaires repris le Règlement de Travail ;
·Garantir la bonne communication ascendante et descendante ;
·Garantir le respect des horaires et de la répartition équitable de la charge de travail entre les membres des équipes ;
·Maintenir et développer des outils de travail adéquats ainsi qu'un environnement favorable,
·Garantir la juste affectation du personnel en fonction des besoins du service ;
·Elaborer des procédures de travail et veiller au respect de celles-ci ;
·Participer à l'élaboration des prévisions budgétaires du service dont il a la responsabilité ;
·Veiller au respect du règlement de travail en vigueur au sein de l'Institution.

Profil

·Etre en possession d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (graduat/ baccalauréat) utile à la fonction est requis.
·Avoir suivi une formation en gestion de projet est un atout.
·Avoir suivi une formation en gestion d'équipe est un atout.
·Avoir une expérience professionnelle dans le secteur hospitalier est un atout.
·Avoir une expérience professionnelle en gestion d'équipe est un atout.
·Avoir des connaissances en informatique utiles à la fonction.
·Etre familiarisé à l'application informatique de prise des rendez-vous est souhaité., Votre dossier de candidature devra se composer de votre lettre de motivation, votre curriculum vitae, votre diplôme ainsi que d'un travail rédactionnel de maximum 5 pages répondant aux questions suivantes :
·Quelle est votre vision stratégique du poste ?
·Comment allez-vous intégrer la digitalisation dans cette vision stratégique ?
Lors de l'entretien avec le jury de sélection, il vous sera demandé de présenter oralement ce document de présentation pour une durée de +/- 15 minutes.

Offre

·Contrat à durée indéterminée
·Régime de travail : Temps plein
·Les entretiens de sélection auront lieu le jeudi 20 juin
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ingénierie à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ingénierie".