Offres d'emploi Ressources humaines - Hainaut :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Human Ressources Business Partner (H/F/X)

  • Cosucra Groupe Warcoing Sa
  • Pecq
  • Durée indéterminée
  • Recrutement :
  • Projets RH :

Conseiller Ressources Humaines bilingue (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous conseillez les clients sur les questions relatives à la législation sociale, la gestion des...
  • vous gérez l'administration des documents sociaux ;

Employé RH Payroll/ administration du personnel (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous lisez et calculez les paies avec précision ;
  • vous répondez aux questions des employés concernant leurs paies ;

Payroll Advisor Charleroi

  • Acerta
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Talent Expert Bruxelles

  • Asap HQ Genk
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Utilisation de divers canaux de communication externes pour identifier des candidats qualifiés...
  • Gestion des différents canaux de réseaux sociaux (LinkedIn, jobslots, etc.).

Assistant.e RH

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Recrutement et sélection ;
  • Accueil et intégration ;

HR Assistant

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Être le point de contact avec les partenaires, les agences d'intérim 
  • Présenter la société et faire les visite entreprises 

Assistant RH

  • Start People
  • Péruwelz
  • Durée déterminée
  • Gestion administrative et relation avec les agences intérim : Envoi des prestations, suivi des...
  • Accueil et intégration des nouveaux travailleurs : Présentation de l’entreprise, visites guidées,...

HR Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Assurer un service RH de haute qualité en alignant les processus et en soutenant activement le...
  • Offrir des conseils avisés et un soutien aux responsables hiérarchiques et aux employés sur toutes...

Assistant RH

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et intégration des nouveaux employés
  • Gestion des plannings et communication avec le personnel intérimaire

HR consultant Mouscron

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Consultant de Projet

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Ressources humaines - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Consultant de Projet

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Headhunter Hainaut/Brabant-Wallon

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre expertise et votre capacité d’apprentissage vous permettent de représenter un interlocuteur...
  • Votre expérience vous permet également d’établir des stratégies de sourcing qualitatives et...

Employé.e service Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Epinois
  • de la gestion administrative des ouvriers et employés de la société ( documents sociaux, etc.) 
  • des divers encodages ( primes, etc.)

HR Officer

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...
  • Assurer l’accueil des nouveaux collaborateurs/intérimaires

Assistant.e RH

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable des tâches administratives dans le domaine des ressources humaines,
  • L’exécution des tâches diverses à l’appui de l’administration de projet et de la comptabilité

Employé.e ressources humaines/Payroll

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Assurer la gestion complète de la paie (à l’aide du secrétariat social) et toutes les tâches...
  • Gérer le recrutement (rédaction et publication des annonces, pré screening des CV, rencontre et...

Consultant en Intérim - student

  • Start People
  • Maisières
  • Durée déterminée, Job d'étudiant
  • Rechercher activement des nouveaux candidats afin de présenter leurs profils auprès de nos clients...
  • Analyser les C.V. qui entrent quotidiennenement dans la base de données interne et assurer le suivi...

Consultant administration

  • Overhead
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Vous rédigez les contrats, garantissez un envoi ponctuel et les suivez de près. Des contrats en...
  • Lorsqu'un contrat peut être renouvelé, vous assurez un traitement rapide et précis.

HR Business Partner

  • Rosier SA - Borealis LAT
  • Buissenal
Le HR Business Partner est responsable du traitement de toutes les questions relatives aux personnes. Vous contribuerez à la préparation et à la mise...

Administrateur système Cloud senior

  • Verdon SA
  • Courcelles
  • Durée indéterminée
Le responsable senior de l'administration système sera chargé de gérer et d'optimiser notre infrastructure sur site des serveurs Windows et Linux, y...

Allyn Recruitment

  • SBIM s.a.
  • Mont-sur-Marchienne
Allyn RecruitmentGestion des candidatures et recrutementsCe module permet de gérer les candidatures ainsi que l'ensemble des différentes phases du...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Human Ressources Business Partner (H/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
“Building our future with Nature!”, telle est la philosophie qui nous anime chez COSUCRA !
Entreprise familiale belge implantée depuis 170 ans à Warcoing (Wallonie Picarde), nous produisons des ingrédients naturels issus de la chicorée (fibres) et du pois jaune (protéines, fibres et amidon). Nous proposons nos produits sur les marchés de l’alimentation et de la nutrition-santé dans plus de 50 pays.
Notre vision pionnière des ingrédients naturels permet à COSUCRA d’occuper sur ses marchés une position de leadership, et ce à travers le monde. Et un investissement constant dans la recherche et le développement soutient sa stratégie majeure : l'innovation !
Le respect de l’environnement est également au cœur des préoccupations de COSUCRA, c’est pourquoi nous avons rejoint le programme des 17 SDGs lancé par les Nations Unies. D’ici 2030, nous nous engageons notamment à diminuer de moitié notre recours à l’énergie fossile par rapport à 2020.
Le cadre étant posé, imaginez-vous à Cosucra, au sein d’une équipe soudée, ayant pour mission d’accompagner l’organisation dans le déploiement de sa stratégie RH. Vous êtes prêt(e) à recruter, former, encadrer, développer, challenger, accompagner, créer… ? Rejoignez-nous en tant que HR Business Partner (H/F/X) !

Human Ressources Business Partner (H/F/X)

Description de la fonction

Notre chére collégue Florence va poursuivre son projet de vie; c’est pourquoi, nous cherchons à compléter notre équipe.
En tant qu’HR Business Partner, vous accompagnez l’entreprise dans sa gestion des ressources humaines. Dans cette fonction très variée, vous serez tant en charge de la gestion des talents, que de la création de processus propres aux ressources humaines.
En collaboration avec Sophie, vous vous partagerez les tâches suivantes :

  • Recrutement :


Vous êtes responsable du processus de recrutement dans son intégralité de l’analyse du besoin avec les service concerné jusqu’à l’arrivée du nouveau collaborateur.

  • Projets RH :


Très diversifiés, ils peuvent aller de l’Employer Branding à la création du processus d’offboarding. Vous pouvez tant partir d’une page blanche que d’un projet déjà construit qu’il faut améliorer ou réadapter à l’organisation.

  • Gestion de carrière :


Vous êtes un véritable référent pour les collaborateurs en ce qui concerne leur parcours professionnel et leur développement personnel (formation, entretien d’évolutions…)

  • Formation :


Vous gérez et organisez, en collaboration avec vos collègues, les différentes formations adressées à l’ensemble du personnel (plan de formation, rapport annuel, bilan social…)

  • Support administratif :


Afin de garantir un bon maintien des dossiers individuel, vous assistez vos collègues dans les différentes démarches intrinsèques aux ressources humaines ; organisation des visites médicales, rédaction des différents types de courrier (avenants, promotion interne, etc.), organisation et conduite des élections sociales, etc.

  • Conseils à l’organisation :


Vous apportez un regard avisé sur l’organisation de l’Entreprise, vous assistez les managers qui le souhaitent dans la gestion de leurs collaborateurs, vous prenez le rôle de facilitateur dans les situations de conflit, vous rencontrez les travailleurs qui sollicitent un support RH.

Vous l’aurez compris, nous vous offrons une fonction aux tâches et responsabilités variées !

Profil


  • Vous êtes idéalement titulaire d'un diplôme avec une orientation en Ressources Humaines/Vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine RH.

  • Une expérience ou une appétence pour le milieu industriel est un grand atout.

  • Grâce à votre flexibilité, votre réactivité et votre approche orientée résultats, vous savez guider vos (potentiels futurs) collègues de manière professionnelle et convaincante.

  • Votre perspicacité vous permet de repérer les « potentiels » de et pour l’entreprise.

  • Vous ne laissez rien entâcher votre détermination. Vous êtes de nature proactive et organisée. Pour vous, le travail en équipe est indispensable mais vous savez pour autant travailler en autonomie.

  • Vous avez d'excellentes compétences en communication.


Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 1 jours
  • Chèques-repas
Pourquoi travailler chez COSUCRA ?

  • Vous évoluez dans une entreprise belge active dans un secteur en pleine évolution.

  • Vous vivez au sein d’une culture prônant la prise d’initiative et l’autonomie.

  • Une fonction vous offrant un large champ d’actions dans une entreprise épanouissante.

  • Vous intégrez une équipe dynamique ayant envie de partager et de toujours faire mieux. Nos bâtiments sont situés dans un cadre verdoyant, propice à la balade, à la pratique du sport ou à la détente pendant vos temps de pause.

  • Vous disposez d’un contrat à durée indéterminée à temps plein.

  • Dans toutes ses activités, COSUCRA s’engage à promouvoir la diversité, l’équité et l’inclusion.


Bref, travailler chez nous, c’est s’épanouir avec plus de 350 collègues passionnés valorisant le vivre-ensemble, en recherche constante d’excellence et d’accomplissement de soi, nos 3 valeurs phares !
Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV ! ??

Information pratique

Sophie Chantry
Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Ressources humaines à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Ressources humaines", Assistant / administrateur RH, Recrutement & sélection, Paie & administration des salaires, Gestion de ressources humaines et Conseil RH inclus.