Retourner aux résultats
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.

Autres jobs via AGO Jobs & HR

Toutes les jobs Consultant intérimaire

Jobs populaires Consultant intérimaire:

Des offres d'emploi chaque semaine dans votre boîte de réception ? Abonnez-vous à Jobat Express.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR LIEGE

541408725

AGO Jobs & HR | Liège | Intérim, Temps plein

AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR LIEGE

Description de la fonction

AGO Jobs & HR est une entreprise de services active dans secteur des Services HR : depuis plus de 30 ans, nos clients font appel à nous pour du travail temporaire, recrutement & sélection, payrolling, testing & assessment et outplacement.
Des divisions spécialisées au sein de notre vaste réseau national garantissent le meilleur service. Et avec une équipe dévouée de collaborateurs authentiques et optimistes, nous sommes proches de nos clients et nous nous concentrons sur le développement de relations précieuses et durables.
Pour notre agence de Tournai, nous recherchons un(e) consultant(e) en Ressources Humaines.

Vous êtes responsable tant du recrutement de profils ouvriers que d'employés.
Vous utilisez nos outils et nos bases de données internes pour chercher des candidats.
Par un screening téléphonique, vous déterminez quels candidats entrent en ligne de compte pour les postes vacants spécifiques auprès de nos clients.
Vous menez un entretien approfondi avec les candidats afin de cerner s'ils peuvent correspondre aux demandes des entreprises.
Vous veillez à satisfaire nos clients en leur trouvant rapidement le candidat qui correspond parfaitement à leurs attentes.
Vous assurez un suivi très régulier des dossiers et donnez du feedback tant au client qu'à l'intérimaire.

Profil

Vous maîtrisez parfaitement le français, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous disposez d'au moins 1 an d'expérience dans le secteur de l'intérim.
Avoir une bonne connaissance de l'anglais (B2/C1) est un atout incontestable!
Vous avez un sens inné de la communication et les appels téléphoniques ne vous font pas peur.
Vous avez la fibre commerciale et vous adorez atteindre les objectifs fixés.
Vous êtes rigoureux dans l'aspect administratif du travail.
Vous êtes une personne sociable qui noue rapidement et spontanément des nouveaux contacts.

Offre

Chez Ago Jobs & HR vous arriverez dans un environnement passionnant et dynamique où vous travaillerez pour des gens avec des gens.
Vous commencerez par un contrat de travail intérimaire avec une garantie de contrat permanent après une évaluation positive.
Nous vous proposons des objectifs ambitieux combinés à une rémunération compétitive.

INTERESSE(E)?
Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation à recruitment@ago.jobs ou contactez-nous au n° 056 23 66 13.

Plus d'info

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR HR Recruitment
Wolvenstraat 23

8500 HR Recruitment
Tel.: 056 2
Calculer votre temps de trajet
À AGO Jobs & HR | Liège 4000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Ce job n'est plus disponible

    Caractéristiques

    Exigences

    • Bachelor à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court)

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Ressources humaines - Liège' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.