Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Flandre orientale :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Experience Specialist (h/f/x) - FR / NL / EN

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Customer Experience Specialist

  • Build strong relationships with temporary workers and clients to guarantee a 5 star experience
  • Be the 1st line support (phone/mail) for temporary workers and clients on assignment

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Opérateur CNC tournage fraisage

  • Travailler en tant qu'opérateur CNC, de préférence avec de l'expérience dans l'utilisation de...
  • La connaissance CAD/CAM est un plus.

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Customer Success Manager

  • o2o bv
  • Gand
une culture ouverte de feedback, un modèle de travail hybride, un salaire compétitif, un environnement technologique rapide, un solide budget mensuel...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Success Manager

  • o2o bv
  • Gand
Temps partiel ou temps plein
Customer Success Manager
o2o Bicycle Leasing poursuit sa croissance et est à la recherche d'un Champion Onboarding B2B & Responsable de compte pour renforcer son équipe. Ça vous démange de guider avec enthousiasme et compétence des entreprises dans la mise en place d'un système de leasing de vélos pour leurs employés ? Vous vous débrouillez en néerlandais ? Alors lisez surtout la suite !
Qui est o2o Bicycle Leasing?
o2o est une scale-up pleine de vie qui propose des solutions de mobilité durable aux organisations et à leurs employés via une rémunération flexible.
Grâce à notre plate-forme numérique et à l'accompagnement personnalisé, nous aidons les employeurs à intégrer le leasing de vélos dans leurs activités quotidiennes, à augmenter le nombre de cyclistes et à rendre le monde un peu plus durable.
Les employés bénéficient avec o2o leasing vélo non seulement d'un choix libre de vélos mais aussi d'une assurance optionnelle, de vélos de remplacement, d'une maintenance et d'une assistance en cas de panne.
Grâce à notre plateforme, nous sommes également en relation avec les marchands de vélos, les partenaires flex et les assureurs afin que tout se déroule de manière fluide et efficace.
En bref, avec o2o leasing vélo, vous êtes toujours sur 'La bonne route' - ce n'est pas pour rien que c'est notre slogan !
Êtes-vous prêt à faire la différence et à mettre votre expertise et votre charme au service d'une mission qui vous passionne ?
Travailler chez o2o
Chez o2o, nous encourageons les gens à donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous voulons que chacun brille dans toute sa diversité. Le développement personnel et professionnel, ainsi que le bien-être de nos collaborateurs, sont une priorité absolue. L'équipe grandissante d'o2o se compose entre-temps de plus de 45 employés aux personnalités ouvertes, honnêtes et directes, chacun se distinguant par son histoire (de cyclisme) inspirante.

Customer Success Manager

Description de la fonction

une culture ouverte de feedback,
un modèle de travail hybride,
un salaire compétitif,
un environnement technologique rapide,
un solide budget mensuel de leasing vélo pour sauter vous-même sur ce vélo cool,
et congés payés illimités,
alors vous êtes à la bonne adresse.
Apéros mensuels du vendredi, événements cyclistes et sportifs, des fêtes du personnel amusantes, ... sont de grands moments pour partager nos passions communes et se connecter en équipe.
Pour continuer sur la voie de 'l'entreprise technologique à la croissance la plus rapide de Belgique' ( lauréat du Technology Fast 50 de Deloitte en 2021 et 2022 ), notre organisation dynamique cherche un Champion Onboarding B2B & Responsable de compte. Un talent organisationnel qui sait parfaitement sentir et répondre aux besoins des clients. Quelqu'un qui sait transmettre avec enthousiasme la joie du vélo aux autres.
Êtes-vous notre nouveau champion de l'équipe Onboarding ?
Votre rôle en tant que Champion Onboarding B2B & Responsable de compte
Tout d'abord, vous rendrez l'intégration de l'équipe plus accessible en fournissant un support client de première ligne et un support administratif pour les dossiers. Progressivement, vous apprendrez les ficelles du métier et deviendrez finalement un membre à part entière de l'équipe Onboarding. Vous pouvez lire comment cela fonctionne ci-dessous.
En collaboration avec vos collègues directs, vous êtes responsable du démarrage réussi d'environ 500 clients par an. Vous serez le point de contact pour plus de 1 000 clients B2B.
Vous accueillerez nos nouveaux clients avec le plus grand soin, après les actions réussies de vos collègues de l'équipe Commerciale sont terminées.
Vous suivez le processus d'onboarding avec le client. Ce faisant, vous l'informez et le conseillez généreusement. Dans le même temps, vous contribuez à installer une culture cycliste chez le client.
Vous contrôlez fermement le processus d'onboarding. Vous le suivez de près et prenez des mesures pour accélérer les délais d'exécution.
Pour assurer le bon déroulement des opérations, vous entretenez également des relations et une communication avec les partenaires externes (flex).
Vous faites des présentations de coup d'envoi percutantes pour bien informer les employés et les enthousiasmer pour le vélo de leasing. Grâce à votre passion pour le vélo et la mobilité verte, vous pouvez facilement entraîner tout le groupe. Vous donnez les présentations principalement en ligne, mais vous vous rendez aussi régulièrement sur place.
L'expertise que vous avez accumulée fait de vous le premier point de contact pour les questions ou les difficultés B2B. En cas de problème, vous contactez les bonnes personnes et assurez un suivi actif.
Vous tenez les clients informés des nouvelles initiatives et actions au sein d'o2o.
Pour maximiser la satisfaction de vos clients, vous le suivez de près. Vous réfléchissez en permanence pour faire évoluer les procédures et les présentations.
Grâce à votre permis B, vous vous rendez partout dans le pays pour propager la passion du vélo.
Êtes-vous notre nouveau Champion chez l'équipe Onboarding ?
Orientation client: Vous établirez des relations positives avec les clients et vous vous efforcerez de les aider de la manière la plus gentille et la meilleure possible à tout moment.
Communication: D'excellentes compétences en matière de communication orale et écrite sont essentielles. Vous devez être capable de communiquer clairement et poliment, tant dans les conversations que dans les communications écrites.
Esprit d'équipe: Vous travaillez en équipe et avec d'autres équipes. De bonnes aptitudes à la collaboration sont nécessaires pour partager des informations et travailler ensemble sur des solutions.
Enthousiaste: La satisfaction du client est ce qui vous rend heureux. Vous vous efforcez de fournir un excellent service chaque jour.
Confiance: Vous n'hésitez pas à faire des présentations. Que ce soit par voie numérique ou devant un grand groupe de personnes. Vous restez convaincant quel que soit l'environnement.
Structuré: Garder une vue d'ensemble pendant les périodes chargées et attribuer les bonnes priorités. Vous documentez suffisamment pour l'ensemble de l'équipe.
Multitâche: Vous êtes actif pour plusieurs clients en même temps, chacun avec sa situation et ses questions spécifiques. Vous pouvez passer rapidement d'une situation à l'autre sans perdre la vue d'ensemble.
Réflexion analytique: Vous recueillez les informations et le retour d'information des clients et vous contribuez à la réflexion sur la manière d'améliorer nos processus.

Profil

Connaissance des produits/services o2o: Vous avez une connaissance approfondie de notre produit de leasing de vélos et des services offerts aux clients professionnels. Cela vous permettra de fournir des informations précises et de répondre efficacement aux questions des clients.
Flexibilité: Vous travaillez souvent en fonction du client et vous êtes prêt à remplir (en partie) votre propre emploi du temps en fonction des besoins du client.
Langues: Vous êtes francophone et vous vous débrouillez en Néerlandais.
Situation idéale: Vous habitez de préférence dans la région entre Gand et Bruxelles et vous pouvez facilement vous rendre dans nos bureaux à Gand et chez nos clients en Wallonie. Pour les visites de clients, o2o remboursera vos frais de déplacement en utilisant votre propre voiture et les transports publics ou vous aurez accès à des voitures partagées.
Les valeurs d'o2o (accessible - engagé - dynamique - expert) vous vont comme un maillot de cycliste.
Last but not least : vous aimez aussi sauter sur votre vélo pour vous déplacer.
Points supplémentaires:
Compétences technologiques: Familiarité avec les outils et systèmes numériques. Il peut s'agir de logiciels de gestion de la relation client (CRM), de systèmes de support client et d'autres plateformes spécialisées.
Connaissance de base des RH et de la paie: Vous avez une connaissance suffisante du système de paie pour réfléchir avec les clients.

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Service clients".