Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   28 jobs

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Customer Service Officer bilingue (h-f-x)

  • vous gérez les commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation ;
  • vous effectuez un suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la...

INSIDE SALES BILINGUE FRANCAIS/NEERLANDAIS

  • Conseiller et apporter des solutions adaptées aux clients
  • Contacter pro-activement les clients existant pour vendre des produits complémentaires

Customer Success Officer

€ 3.244 par mois
  • Gérer le contact avec les clients par téléphone et par e-mail.
  • Être proactif dans les échanges avec les clients.

Spécialiste Produits

  • Sunrise Medical via Velde
  • Région : Bruxelles, Brabant wallon, Hainaut, Liège - Bureau : Télétravail
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous positionnez Sunrise Medical comme partenaire privilégié auprès des conseillers et thérapeutes. Vous les visitez régulièrement et garantissez un...

Teamleader - Waterloo (05h-19h30)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
En tant que team leader, vous serez responsable de la gestion de la boulangerie-pâtisserie artisanale. Vous devrez superviser et coordonner les...

Customer Service Officer - Temporary mission

De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Professional Customer Service - Junior/Senior

De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Efficiently manage incoming calls, emails, and online chats
  • Address inquiries, complaints, and feedback with a customer-oriented approach

Customer Service representative

  • Handle customer inquiries quickly and effectively, resolve problems with empathy and care,...
  • Optimizing customer relationship and satisfaction to develop sales

Customer Service Advisor

  • Organise daily dispatch of the finished goods
  • Have the right level of contact with logistic suppliers and customers to book pick up and delivery...

Employé service après-vente

  • Assurer le suivi et la satisfaction des clients au comptoir
  • Reprendre les articles

Customer Service Specialist (secteur Vending)

Job Description• Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes «...

Employé service après-vente

  • Assurer le suivi et la satisfaction des clients au comptoir
  • Reprendre les articles

Customer Success Officer

  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...

Customer Service Specialist

  • Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes «...
  • Votre mission est double, en néerlandais et en français et se compose d’une partie logistique et...
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Customer Service Officer

En tant que Customer Service Officer (h/f/x), vous incarnez le pilier central assurant une expérience client exceptionnelle. ??En tant que Customer...

Facteur h/f

  • Start People
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Envie de découvrir le métier de facteur et/ou le domaine de la distribution de colis dans la plus grande entreprise du secteur en Belgique ? Et par...

Customer service Officer (h/f)

  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...

Chargé.e de clientèle en agence Live

  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Customer Service Support

  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Customer Service Support

?? Rejoignez une entreprise de transport internationale en tant que Customer Service Support (h/f/x) ! ???? Prêt à embarquer pour une aventure...

Customer Service FR/NL

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous avez envie d'un nouveau challenge ? Vous avez envie de participer au développement de notre partenaire ? Vous avez l'esprit d'équipe ? Alors...

Customer Service & Planning Officer

  • CLL - Centres de Langues - Centre de Langue à Louvain-la-Neuve et en Woluwe asbl
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Au sein du département Grand Public et d'une équipe pluridisciplinaire de 10 personnes (responsables de centre, conseillers en formation, équipe...

Customer Service Administrator

  • ALLOcloud - Telavox - OpenS srl
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Pour chaque commande reçue, CSA prend en charge la commande et gère le dossier jusqu'à l'installation chez le client. Etant l'interlocuteur pour le...

Filling Operator

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
ACTIVITES PRINCIPALES Au sein du département Production basé a Braine L'Alleud, vous occupez la fonction de Filling Operator pour laquelle vos...

Customer Service Officer

  • Carrier Europe sca
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous intégrez le département Customer Service et avez pour mission première de gérer les demandes de pièces détachées et d'interventions liées aux...

Médecin Chef de Service pour le Service d’Information Médicale Hospitalière *

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
  • Durée indéterminée
Le RHM (Résumé Hospitalier Minimum) est un enregistrement à transmettre au SPF santé publique, en vue du financement hospitalier et de la...

Customer Service Support

  • Sabert Corporation Europe nv
  • Nivelles
Mission du département Customer ServiceLe département Customer Service a pour responsabilité d'assurer une gestion efficace des commandes, de la...

Opérateur de ligne en filling

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
ACTIVITES PRINCIPALES Au sein du département Production basé a Braine L'Alleud, vous occupez la fonction de Filling Operator pour laquelle vos...
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Unique Mt Saint Guibert

Customer Service Specialist

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
Notre client est actif dans la grande distribution, l’Horeca ainsi que l’export en étant active dans les services aux entreprises : Fontaines d’eau, appareils de distribution automatique pour boissons chaudes, boisson froides et friandises.

Les bureaux sont situés juste à côté de la gare de Genval. 

Customer Service Specialist

Description de la fonction

Job Description


  • Vous faites partie de notre équipe « Customer Service », composée de 4 personnes (2 personnes « front-office » et 2 personnes « back-office ») dont le but est de fournir le meilleur service à nos clients. Vous êtes donc orienté résultat et satisfaction clients.

  • Votre mission est double, en néerlandais et en français et se compose d’une partie logistique et d’une partie administrative.

  • Vous êtes le premier point de contact de nos clients et vous pouvez répondre par téléphone et/ou par mail aux différentes demandes d’information, demandes commerciales, demandes de livraison, éventuelles plaintes et signalement de pannes.

  • En tant que premier contact avec nos clients, vous représentez notre société et vous vous assurez d’offrir un accueil privilégié et agréable à vos interlocuteurs.

  • Vous organisez chaque jour le planning des livraisons de nos clients et traitez les commandes reçues.

  • Vous communiquez régulièrement avec les équipes de livraison sur le terrain et vous vous assurez du bon déroulement des opérations.

  • Vous assurez également un suivi administratif en contrôlant les bons de livraison et en vérifiant que toutes les tâches demandées aient bien été exécutées.

  • Vous faites le lien avec le service facturation en vous assurant de joindre tous les documents nécessaires avec les bons de livraison (bons de commande, preuve d’envoi, …)

Profil

Votre profil


  • Organisateur né, vous aimez le travail diversifié et vous aimez jongler entre plusieurs tâches tout au long de la journée.

  • Vous aimez le travail bien fait et vous êtes très méticuleux.

  • Vous aimez le contact téléphonique, vous avez un bon sens commercial et pouvez travailler de façon autonome, avec l’autodiscipline nécessaire.

  • Vous avez une personnalité communicative, aimez le travail en équipe et le « team spirit » .

  • Vous avez une bonne vision d’ensemble (« vue hélicoptère ») et pouvez facilement communiquer avec les équipes de terrain, de production ou de maintenance en faisant preuve d’assertivité ou de diplomatie en fonction des circonstances.

  • Vous êtes bilingue français/néerlandais, la connaissance de l'anglais est un atout.

  • Vous utilisez aisément les applications Office : Outlook, Word, Excel.

Offre

Notre proposition


  • Un poste diversifié dans une division en pleine croissance, où vous aurez l’occasion de toucher à beaucoup de secteurs différents

  • Une société familiale avec un vrai « team spirit », une équipe de 4 personnes et une réelle volonté d’avancer tous ensemble dans la même direction

  • Bureaux situés en-dehors de Bruxelles, dans un environnement calme et aéré, à proximité des transports en commun (gare et arrêt de bus à moins de 10 minutes à pied)

  • Un horaire de travail « flottant » de 37 heures/semaine à coordonner entre les 4 membres de l’équipe (début de travail entre 08h00 et 09h00, fin du travail entre 17h00 et 18h00)

  • Un salaire fixe, un contrat intérimaire en vue d’engagement en CDI, le remboursement de vos frais de déplacement, des chèques-repas pour chaque jour de travail presté

  • Dès votre engagement sous contrat à durée indéterminée, une assurance groupe et hospitalisation

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".