Offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   13 jobs

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Support administratif orienté chiffre (h-f-x)

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Customer service Officer

Secrétaire commerciale bilingue

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Deployment Assistant

Customer Service Officer

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation pour la famille

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Client of Manpower

Customer Service Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 15 jours sur Jobat.be

Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la stablilité dont vous avez besoin.

Si vous désirez travailler en tant que customer service officer au sein d'une entreprise située à Braine-l'Alleud pour un contrat en CDI directement alors ce poste est fait pour vous!

Customer Service Officer

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'un emploi varié dans un environnement international, au sein d'une entreprise en pleine croissance où l'entrepreneuriat est aussi la clé du succès ?

Aujourd’hui, notre client réalise la majeure partie de ses ventes en Europe mais exporte ses produits également vers le Japon, Dubai, la Corée du Sud, etc..

Une nonantaine de personnes passionnées sont employées sur le site de Braine-l'Alleud et l'entreprise réalise un chiffre d’affaires de +/- 50 mio euros.

Votre rôle en tant que customer service officer est le suivant : 
  • Saisie et traitement des commandes entrantes jusqu'au suivi des livraisons et de la facturation
  • Suivi correct et proactif des dossiers clients pour le réapprovisionnement ou la gestion des commandes (consignation)
  • Assurer le bon déroulement de toutes les formalités pour l’export, de même que le contact avec le service de douanes et l'AFSCA
  • Réception des visiteurs et de la centrale téléphonique
  • Centralisation des informations concernant les plaintes et consultation des collègues pour apporter des solutions
  • Travail en étroite collaboration avec les différents départements de l'organisation pour assurer la livraison des commandes aux clients.

Profil

Profil recherché :
  • Tu as une personnalité enthousiaste, positive et pleine d’humour
  • Tu as déjà acquis de l'expérience en traitement des commandes, facturation et gestion des livraisons
  • Tu as une connaissance approfondie du néerlandais, du français et de l'anglais
  • Tu as une connaissance de Microsoft Office (Outlook, Word, Excel…) ; la connaissance d'un système ERP (Navision ou AX) est un plus
  • Tu es capable de travailler de manière autonome, pragmatique et tu es débrouillard(e)
  • Tu aimes travailler dans une petite équipe de 2 personnes
  • Tu es motivée, fiable et résistant(e) au stress

Offre

  • Assurance hospitalisation pour la famille

Notre client vous propose un contrat à durée indéterminée au sein au sein d’une société leader sur son marché et en pleine croissance.
Le temps plein est de 37h45 par semaine.
L'horaire hebdomadaire est le suivant : 8h00-16h45 du lundi au jeudi et 08h00-14h30 le vendredi.

Le salaire mensuel brut dépendra de votre expérience/de vos compétences et est attractif. Il sera complété par une assurance hospitalisation DKV, des chèques repas de 6€ par jours et des frais de déplacement domicile-travail.

Si cette offre répond à votre recherche alors nous attendons votre candidature via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : office.braine@manpower.be en précisant le titre de la fonction

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À : Client of Manpower | Braine-l'Alleud 1420

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