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Partner Success Manager

  • Monizze
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Indépendant

Customer Experience & Billing Coordinator (Event Services)

Customer Success Manager - Law sector

Customer Experience Specialist

employé(e) chargé des plaintes nl-fr

customer care advisor bilingue fr/nl

Customer Care Medewerker

Customer Care Advisor

De € 2.500 à € 3.200 par an

Contact Center Supervisor

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté

Medior Customer Service Representative

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Customer Care Professional - Télétravail (H.F.X)

Customer Service Representative English + Nordic Language

De € 3.200 à € 4.000 par mois

Customer Care Employee - German

Customer Representative

Customer Experience Representative

Customer Care Young Graduate

Traineeship - Customer Success

Call Center Agent (H/F/X)

Customer Care - Bruxelles - FR/NL (H/F/X)

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Page Personnel

Customer Experience & Billing Coordinator (Event Services)

Durée indéterminée Temps plein

Pour l'un de mes clients actifs dans le secteur événementiel à Bruxelles, je recherche un·e coordinateur·rice administratif·ve, ultra-organisé·e et orienté·e client, pour gérer tout ce qui concerne la commande, le suivi et la facturation des services liés aux salons.

Customer Experience & Billing Coordinator (Event Services)

Description de la fonction

Votre quotidien :

  • Préparer et gérer les webshops et les commandes exposants
  • Répondre aux demandes clients et coordonner avec les partenaires
  • Gérer le service desk et suivre les commandes en temps réel
  • Traiter les paiements et coordonner les équipes opérationnelles
  • Assurer le suivi administratif : paiements, facturation, contrôle des fournisseurs
  • Mettre à jour les prix et les stocks pour les prochaines éditions

Profil

  • Vous êtes polyvalent·e, organisé·e, rigoureux·se, et vous aimez les journées qui bougent
  • Vous savez prendre des initiatives, gérer le stress et garder votre calme en toutes circonstances
  • Vous avez une bonne maîtrise de MS Office, et vous êtes à l'aise avec les outils digitaux
  • Vous parlez néerlandais et français couramment, l'anglais est indispensable également

Offre

  • Un CDI à temps plein, horaires respectés, bonne ambiance garantie
  • Un package salarial complet (salaire + chèques-repas, écochèques, laptop, GSM, assurance…)
  • Une équipe soudée, des projets motivants et une culture du respect

Lieu de travail

Bruxelles 1000
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "7110 Boussoit".