Offres d'emploi Vente »  Vente »  Développement des affaires - Flandre orientale :   7 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Recruitment/Sales Consultant - Ambitie & Gedrevenheid

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Het beoordelen van cv's en het screenen van potentiële kandidaten.
  • Actief zoeken en werven van kandidaten via diverse kanalen, zoals jobboards, social media en...

Sales Consultant | Junior-Senior

  • Kwery
  • Gand
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Travail à domicile
Ben je commercieel ingesteld? Werk je graag prestatiebonus gericht, maar wil je er ook volledig naar verloond worden? Een gezonde competitie triggert...

Business Developer - Equipements de nettoyage manuel

  • Kaercher
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • la direction proactive et le développement des ventes Kärcher "manual tools" auprès des clients,...
  • ainsi que le maintien des contacts avec la direction internationale de la gestion des produits...

Account Manager M/F/D

  • EVVA
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
Dans cette fonction stimulante, vous serez responsable des ventes dans votre régionEn tant qu'Account Manager chez EVVA, vous rendez quotidiennement...

Accountmanager Green Roofs Belgique

De € 45.000 à € 55.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous établissez les offres de prix, la négociation et les prises de commandes avec nos clients.
  • Vous pilotez un portefeuille existant, composé principalement d’Entreprises Générales, de Fabricant...

Sales Advisor

  • Conseils et vente des meilleurs projets (neufs) à:
  • Suivi des nouveaux leads (chauds) et de la clientèle existante (vaste) découlant de notre expertise...

Coordinateur Business senior

  • Fluvius - Fluvius System Operator Cvba - De Stroomlijn cv
  • Melle
  • Durée indéterminée
Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur Business senior

  • Fluvius - Fluvius System Operator Cvba - De Stroomlijn cv
  • Melle
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Coordinateur Business senior

Description de la fonction

Les gestionnaires de réseaux de distribution d'énergie belges pour le marché du gaz et de l'électricité Fluvius, RESA, Ores et Sibelga ont créé ATRIAS dans le but de développer et de gérer les normes d'échange d'informations dans le contexte des processus de marché libéralisés d'une part, et de développer une nouvelle application fédérale 'Central Market System' d'autre part.

Grâce à l'instauration de ces normes et du nouveau Central Market System, l'échange de données sur le marché belge de l'énergie entre les fournisseurs,les gestionnaires du réseau de distribution et les gestionnaires du réseau de transport devrait être facilité.

...

Fluvius est responsable du recrutement et de la sélection des collaborateurs d'Atrias.

Pour renforcer l'équipe à Bruxelles (à côté de la gare de Bruxelles-Central), nous sommes actuellement à la recherche d'un, Sur la base de votre connaissance du domaine, vous coordonnez et décrivez les évolutions du marché à moyen terme en collaboration avec les parties prenantes externes afin de fournir des processus précis et conformes au marché.
Vous acquérez, entretenez et partagez votre expertise dans le domaine du secteur de l'énergie, afin de définir et d'évaluer les options politiques, et agissez en tant que point de contact pour les dossiers complexes.
Vous identifiez l'impact que les objectifs tactiques, les projets ou les obligations légales/réglementaires peuvent avoir sur l'organisation existante.
Vous détectez les dépendances critiques et déterminez les scénarios possibles afin de soutenir les politiques tactiques.
Vous êtes chargé(e) de rédiger des prises de position, de conseiller et d'orienter les différentes parties afin d'optimiser la collaboration.
À partir de votre propre expertise, en concertation avec les parties prenantes, vous anticipez les problèmes et les risques en formulant et en élaborant des propositions d'amélioration et en créant des synergies afin de contribuer à la réalisation des objectifs d'Atrias conformément à l'orientation tactique
Vous intégrez de nouveaux concepts et de nouvelles conceptions du marché afin de répondre en temps utile aux innovations, opportunités ou menaces possibles sur le marché de l'énergie.
Vous négociez avec les parties prenantes internes et externes sur l'application du cadre réglementaire afin de créer un large soutien pour les objectifs tactiques d'Atrias.
Vous établissez et entretenez des relations et des partenariats à long terme avec diverses parties prenantes afin de contribuer à des concertations constructives sur le marché.

Profil

Vous êtes titulaire d'un Master ou avez acquis un niveau équivalent par expérience
Vous avez au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous avez de l'expérience du travail en collaboration avec différents services, aussi bien internes qu'externes.
Vous disposez d'une bonne capacité d'apprentissage, par exemple quant à la maîtrise des particularités du secteur de l'énergie.
Vous êtes disposé à suivre une formation continue.
Vous disposez d'excellentes capacités rédactionnelles et communicationnelles.
Vous avez une très bonne maîtrise du néerlandais ou du français, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit et vous avez une bonne compréhension de l'autre langue nationale.
Vous connaissez l'anglais., Un emploi passionnant au sein d'un environnement de travail stable et dynamique.

Offre

De nombreuses possibilités d'évolution, notamment grâce à un accompagnement permanent et à des formations professionnelles.
Un régime de travail flexible qui respecte l'équilibre entre travail et sphère privée.
Un salaire attrayant complété par des avantages extralégaux, tels que chèques-repas, assurance hospitalisation, plan de pension complémentaire, voiture de fonction, etc.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Développement des affaires à Flandre orientale?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Flandre orientale dans la catégorie "Développement des affaires".