Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   126 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Superviseur d'équipe bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Coordonner les opérations quotidiennes pour garantir la conformité des accords avec les clients
  • Guider et soutenir les employés tout en privilégiant la satisfaction client

Calorifugeur - Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Faire de l'isolation industrielle
  • Faire de la pose de tôle

Poseur de Bordures - Farciennes (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 21 par heure
  • Poser des bordures (70% du travail)
  • Paver (klinkers, ...)

Monteur en pneumatiques

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 18 par heure
  • Monter et démonter des pneus de manière efficace et sécuritaire
  • Effectuer des inspections visuelles pour détecter les dommages aux pneus et les réparer si...

Gestionnaire de projet junior

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Gérer les chantiers de bout en bout en veillant à la qualité et à la sécurité
  • Encadrer et motiver les équipes à suivre les consignes de sécurité

Coffreur/Ferrailleur Manœuvre - Gosselies (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 19 par heure
  • Alimenter le chantier
  • Ligaturer

Marbrier

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que marbrier, vous serez responsable de la transformation et de la pose de matériaux en pierre naturelle, comme le marbre, le granit et le...

Collaborateur en friterie | 20h/semaine

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
€ 14 par heure
  • la prise des commandes des clients sur place et par téléphone,
  • la préparation des plats simples (boulettes sauce tomate, américain..),

Ouvrier espaces verts - PHYTOLICENCE

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
€ 15 par heure
  • Vous utilisez des outils mécaniques ou électriques, comme une tondeuse, une tronçonneuse ou une...
  • Vous vous occupez également de la mise en place de la signalisation routière.

Trieur de colis et courriers pour la poste mission par jour| 6220 FLEURUS

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
En tant que trieur pour la poste, vous serez responsable de trier les colis et le courrier pour assurer une livraison rapide et efficace. Vous...

Tôlier

  • Évaluation des dégâts : Examiner les véhicules endommagés pour évaluer l'étendue des dommages et...
  • Démontage et préparation : Démonter les parties endommagées de la carrosserie, préparer les...

Ouvrier Préparateur Peintre pistolet

De € 15 à € 16 par heure
Missions :-Préparation des surfaces et application de peintures sur divers matériaux dans un environnement de production-Utilisation de pistolets à...

Monteur Technique

  • Vous assemblez les différentes pièces, préparées en amont, qui entrent dans la composition d’un...
  • Vous procédez également au contrôle des pièces finies : contrôle visuel, contrôle dimensionnel,...

Contremaître en industrie de béton

  • Encadrer et motiver une équipe de production
  • Assurer le bon déroulement des projets

Ferrailleur

  • Analyser les spécifications du chantier ainsi que les plans de ferraillage
  • Anticiper les exigences et les éventuelles difficultés sur le site
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Peintre en Carrosserie

  • Vous êtes amené à réaliser des peintures partielles ou complètes de véhicules
  • Vous effectuez du démontage et montage des véhicules

Préparateur Carrosserie

  • Préparer les pièces de carrosserie en vue de leur montage
  • Préparer les véhicules avant le travail de peinture

Ajusteur

  • Vous êtes responsable de la réalisation de travaux de maintenance mécanique sur pompes, réducteurs,...
  • Montage et démontage 

Assistant qualité

  • Développement de nouveaux produits suivant les demandes commerciales
  • Amélioration des produits

Assistant Qualité

  • Assurer le maintien d'une indépendance totale du département Qualité vis-à-vis des opérations
  • Assurer la qualité des produits (réception/expédition) ainsi que leur traçabilité au sein de la...

Employe Administratif

Rejoignez une équipe dynamique et jouez un rôle clé dans le soutien de l'approvisionnement en pommes de terre. Ce poste est fait pour vous si vous...

Ajusteur

  • Montage et démontage de sous-ensembles
  • Petites modifications techniques

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

Vous recherchez un poste d'opérateur ajusteur ?-Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...

Mécanicien

Sous l'autorité du responsable de l'atelier et dans le respect des standards et procédures duconstructeur, vos missions sont les suivantes :• Vous...

Ferrailleur en industrie de béton

Vous êtes passionné par le travail du métal et souhaitez contribuer à la construction d'ouvrages durables et innovants?Rejoignez-nous en tant que...

Conseiller comptoir location outillage

  • Vous accueillez, conseillez et servez des clients (particuliers et professionnels de la...
  • Vous contrôlez la location lors de la récupération du matériel loué

Brigadier

  • Vous planifiez, organisez et distribuez le travail sur le chantier, en collaboration avec les...
  • Vous encadrez l'équipe et vous travaillez sur le terrain avec les monteurs et soudeurs

Câbleur

  • Vous dénudez et enroulez des câbles
  • Vous préparez des circuits imprimés

Export Coordinator

  • En tant que point de contact direct, vous assurez le meilleur service possible aux clients et...
  • Vous traitez toutes les commandes entrantes et les modifications dans notre système ERP interne.

Automaticien/ne

  • Effectuer des inspections périodiques et contrôler le fonctionnement des installations.
  • Évaluer l'état d'entretien et consigner les résultats.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Contrôleur Interne

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
CONTRÔLEUR INTERNE (H/F/X) CDD de 2 ans à temps plein (38h00/semaine). + constitution d'une réserve d'engagement, La Société wallonne du Logement est le principal opérateur institutionnel de la politique du logement public en Wallonie. Ses activités concrétisent le droit au logement décent reconnu à chaque citoyen par la Constitution belge.

Contrôleur Interne

Description de la fonction

Envie de garantir la mise en place et le respect des normes, des procédures et des règles internes ? Rejoignez la Cellule contrôle interne au sein de la Direction générale de la SWL., En tant que Contrôleur interne, vous intégrez la Cellule contrôle interne composée d'un Juriste et d'un Gestionnaire de projets afin de contribuer aux missions gérées par la Direction générale.
Vous collaborez avec les autres cellules transversales (PMO et qualité) et communiquez régulièrement avec l'auditeur interne.
L'initiative de la création de la Cellule contrôle interne fait suite à un engagement de la SWL et de ses instances à améliorer de manière continue le fonctionnement et le contrôle de ses activités.
Vos tâches
Vous évaluez et analysez les risques : vous identifiez les risques pour l'organisation et vous déterminez les mesures à prendre pour les prévenir ou les atténuer (plus spécifiquement, ceux liés aux aspects financiers et à la lutte anti-fraude) ;
Vous mettez en place des procédures et des outils de contrôle interne ;
Vous aidez principalement les services métier à se préparer aux contrôles de leurs activités et vous en contrôlez au besoin certaines pour vous assurer de leur conformité aux normes et aux procédures notamment celles liées aux projets européens (exemple : contrôle des procédures comptables et financières, des marchés publics et de la lutte contre la fraude) ;
Vous apportez votre soutien pour rédiger ou modifier des procédures en partenariat avec la Cellule Qualité et les Directions concernées ;
Vous accompagnez les services et les agents en matière de contrôle interne des activités et de la qualité du travail réalisé ;
Vous récoltez des informations dans le but de faire des propositions d'amélioration avec la création de valeur ajoutée, un gain de performance et une gestion des risques ;
Vous élaborez des rapports sur l'état des contrôles internes et des risques identifiés ;
Vous formulez des recommandations et vous collaborez avec les différentes directions de la SWL pour mettre en place des actions correctives et préventives ;
Vous participez à la sensibilisation et à la formation du personnel sur les enjeux liés au contrôle interne, à la gestion des risques et à la protection des intérêts financiers ;
Vous rédigez des documents administratifs (notes, comptes-rendus, rapports, courriers, ...) ;
Vous participez, en collaboration avec les acteurs de la Direction générale et au besoin du support d'experts externes, à la mise en place d'une politique anti-fraude globale et d'une politique de protection des intérêts financiers européens au sein de la SWL ;
Vous réalisez une partie des actions définies par les politiques anti-fraude globale et de la politique de protection des intérêts financiers européens au sein de la SWL et avec les SLSP ;
Vous participez à l'encadrement, à la préparation et au déroulement des audits tant internes qu'externes ;
Vous organisez et/ou participez, avec des intervenants internes et/ou externes, au niveau régional, national et/ou international, à des groupes de travail, commissions techniques, réunions, ...
Conditions d'accès
Diplômes et expérience

Profil

Vous possédez un diplôme de niveau universitaire ou d'enseignement supérieur de type long et vous disposez d'une expérience de minimum un an dans le domaine du contrôle interne, de l'audit, des processus et/ou de la qualité.
Un diplôme et/ou une expérience en lien avec les matières financières sera considérée comme un atout.
Compétences en lien avec le poste
Vous êtes une personne organisée, méthodique et rigoureuse, vous réalisez vos tâches avec beaucoup de précision et vous assurez un suivi régulier de vos dossiers sans perdre de vue les objectifs et les résultats attendus ;
Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition afin de générer des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises ;
Face au stress, vous vous concentrez sur les résultats et vous adoptez une attitude constructive face aux critiques ;
Vous avez d'excellentes compétences en communication écrite et agissez de manière orientée service ;
Vous faites preuve de fiabilité, agissez conformément aux attentes de l'organisation ;
Vous avez une connaissance approfondie de l'analyse et de la maîtrise des risques ;
Vous avez une connaissance des méthodes utilisées dans le cadre du contrôle interne ;
Vous faites preuve d'initiative et vous êtes force de proposition;
Vous avez un très bon esprit d'équipe et vous communiquez facilement avec vos collègues et êtes également capable de travailler en autonomie;
Vous maitrisez la Suite Office et utilisez les fonctionnalités de base d'outils de communication., Les dossiers de candidature, composés impérativement d'une copie du diplôme requis d'un CV et d'une lettre de motivation, doivent être envoyés pour 17 mai 2024 au plus tard par email à l'adresse Afficher l'adresse e-mail à l'attention de Madame Barbara CORSETTI., Une première épreuve éliminatoire visant à évaluer les compétences techniques et comportementales reprises dans la présente annonce ;
Les candidats retenus à l'issue de la première épreuve seront ensuite invités à une épreuve orale devant un jury de sélection qui est prévue début juillet.jobdescr

Offre

Contrat
Vous exercerez cette fonction dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de 2 ans à temps plein (38h00/semaine).
RÉMUNÉRATION
Application de l'échelle barémique A6/1 suivant le barème pratiqué dans le secteur public régional (à partir de 3.588,93 EUR mensuel brut indexé).
Vous pouvez estimer quel sera votre salaire via le lien suivant : Afficher le site web.
L'ancienneté acquise est valorisée jusqu'à maximum 6 années dans le secteur privé et toutes les années dans le secteur public.
Vous bénéficierez de chèques-repas (valeur faciale de 6,60 € par journée prestée), d'une assurance hospitalisation, d'une prime de fin d'année et d'un pécule de vacances. Les frais liés aux parcours domicile/lieu de travail effectués en transport en commun font l'objet d'un remboursement intégral.
Procédure de recrutement
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 126 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".