Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service intérieur - Bruxelles :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Young Graduates Commercial Track KBC Brussels (NL/FR)

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Premier point de contact avec la clientèle au guichet, par téléphone, par chat ou par e-mail,...
  • Avec votre savoir-faire et implication, les clients remarquent qu'ils sont vraiment importants....

Inside Sales in a sustainable start up - Brussels

De € 2.550 à € 3.550 par mois
  • Join a dynamic and mission-driven team at the forefront of sustainability innovation
  • Engage with potential customers to showcase the eco-friendly solutions and drive sales

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Commercial interne (H/F/X)

  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Conseiller Commercial Interne FR-NLD

  • Accueillir et conseiller les clients en agence ainsi que via divers canaux.
  • Analyser les besoins des clients et proposer des produits et services complémentaires.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service intérieur - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé Commercial

  • Votre activité principale sera la vente des produits
  • être à l’écoute constante des clients

Financial account officer NBB-SSS

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
La division Titres du service Paiements et titres gère le dépositaire central de titres de la Banque nationale de Belgique (NBB-SSS). De plus amples...

Collaborateur commercial interne polyvalent

  • Delabie Benelux - B.S.C. Nv - Belgian Sanitary Company
  • Anderlecht
En tant que collaborateur(trice) commercial(e) interne polyvalent(e), vous jouerez un rôle clé dans lesoutien de différents départements.Après une...

logement social

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Accueillir, informer et orienter les demandeurs d'aide, lors des permanences quotidiennes ;- Cibler la demande et assurer la collecte des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Conseiller Commercial Interne FR-NLD

Durée déterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Secrétariat Social 

Conseiller Commercial Interne FR-NLD

Description de la fonction

Rejoignez notre équipe en tant que Conseiller Commercial Clients au Guichet d’entreprise et faites partie d'une équipe d'experts dévoués à offrir des services de qualité aux starters et aux indépendants. En tant que bras droit des entrepreneurs débutants et établis, vous jouez un rôle essentiel en fournissant des conseils sociojuridiques de première ligne et en harmonisant nos services avec les besoins spécifiques de nos clients.

 

Responsabilités :


  • Accueillir et conseiller les clients en agence ainsi que via divers canaux.

  • Analyser les besoins des clients et proposer des produits et services complémentaires.

  • Assurer le suivi qualitatif de l'administration et des documents sociaux.

  • Gérer les adaptations à la Banque-carrefour des entreprises.

  • Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients.

  • Établir une relation durable avec les clients en anticipant leurs besoins et en offrant des solutions adaptées.

  • Solliciter le feedback des clients pour améliorer continuellement la qualité de nos services.

Profil


  • Vous êtes flexible et l’aide occasionnelle dans un des autres bureaux de la région du Hainaut ne vous fait pas peur. Votre siège principal sera Bruxelles 

  • La législation sociale relative au statut des indépendants, tout comme la réglementation relative au démarrage de petits commerces et de sociétés retiennent tout votre intérêt.

  • Vous êtes particulièrement orienté client et possédez un feeling commercial prononcé : vous savez écouter vos clients, analyser leurs demandes et les convaincre de nos solutions.

  • Vous avez une première expérience commerciale.

  • Votre orientation client et votre assertivité font de vous un conseiller apprécié par nos clients.

  • Vous êtes parfaitement à l’aise dans un environnement de travail dynamique. Les matières complexes et le changement font partie de votre quotidien.

  • Une expérience vécue dans un guichet d’entreprise constitue un atout indéniable ! Une première expérience de contacts directs avec les indépendants ou PME est également un plus.

  • Vous aimez travailler avec vos collègues et vous présentez comme un véritable teamplayer.

  • Vous disposez d’aptitudes administratives bien développées et êtes résistant(e) au stress.

  • Vous parlez parfaitement le français et le néerlandais.

Offre

Chez notre client, chaque employé contribue à la réussite de l'entreprise.

C'est pourquoi la mission est de permettre aux collaborateurs de briller dans leur travail! 

Cela commence par un bon processus d'intégration. Tout au long de votre carrière, vous êtes également le moteur de votre développement personnel grâce à de nombreuses possibilités de formation, à la mobilité interne et à votre implication dans toutes sortes de projets.

 

L'entreprise offre un salaire attrayant et de nombreux avantages extra-légaux tels que des chèques-repas, une assurance hospitalisation, une assurance de groupe et une assurance invalidité, ainsi que des réductions intéressantes.

Les employés qui ne disposent pas d'une voiture de société ont la possibilité de louer une voiture à un tarif avantageux. Vous pouvez compter sur un minimum de 27 jours de vacances pour une semaine de 38,5 heures, plus 4 jours de congés extra-légaux et 4 jours de congés selon l'ancienneté.



Avec une vision "New Way of Working", l'entreprise se positionne comme un employeur flexible offrant un environnement de travail dynamique. Si votre fonction le permet, vous pouvez combiner le travail au bureau et le travail à domicile.



Tous les employés partagent une passion pour les clients, construisent des relations positives, font preuve d’ownership et sont ouverts à travailler avec la digitalisation. La société s'engage dans la responsabilité sociétale des entreprises. 



Postuler à cette annonce, c'est choisir un employeur, une entreprise et un partenaire durable.

Personne n'est comme vous, et cela vous rend Unique à 100 %. Sûrs de nos bons résultats en matière de diversité et d'inclusion, nous misons en toute confiance sur vos solides compétences.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service intérieur à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Vente - service intérieur".