Offres d'emploi Vente »  Vente »  Vente - service extérieur / représentant - Namur :   29 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Commercial Externe

  • Vous rendez visite aux (nouveaux) clients et entretenez et développez les relations clients.
  • Vous assurez le suivi complet des clients et de leurs demandes.

Ingénieur Commercial - Wallonie

De € 40.000 à € 80.000 par an
Nous recherchons un Ingénieur Commercial qui sera le point de contact pour les clients dans la Wallonie.Vos tâches comprendront notamment:*...

Installateur de panneaux photovoltaïques

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 17 à € 22 par heure
  • Vous installez les panneaux solaires
  • Vous assurez les raccordements des panneaux sans vous faire électrocuter car nous avons besoin de...

Dessinateur.rice industriel.le

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
En tant que dessinateur industriel chez notre client, vous êtes responsable de la conception technique des projets, qu'ils soient de petites...

Commercial(e) externe hunting

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Vous démarchez principalement par téléphone ou via visite/rendez-vous des prospects B2B (HUNTING)
  • Vous gérez votre portefeuille clients (FARMING)

Représentant commercial (NL/FR)

  • FAUN NV
  • Benelux
  • Durée indéterminée
  • Développement de la clientèle existante et nouvelle au sein du Benelux par des visites régulières...
  • Responsable de la gestion des relations avec les comptes assignés et du suivi de l'évolution de la...

Key Account Manager

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Tes clients voient toi et Elis comme le partenaire de confiance par excellence dans l'industrie Cleanroom! Tu approfondis ta relation avec les...

DELEGUE COMMERCIAL

  • SNI asbl
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
  • Après une formation sur notre organisation ainsi que les techniques de prospection, vous assurez,...
  • Vous repérez les besoins et attentes de nos membres ou prospects et leur proposez les meilleurs...

Peintre industriel en carrosserie

  • ?Vous préparatez les surfaces (dégraissage, sablage, masticage, ponçage);
  • Vous nettoyez, séchez à air comprimé;

Frigoriste

De € 16 à € 22 par heure
  • Effectuer des visites clientèles en Wallonie et à Bruxelles 
  • Régler, entretenir et effectuer la maintenance des systèmes de climatisation 

Junior Key Account

  • Vous établissez des relations solides avec les clients en comprenant leurs besoins spécifiques ;
  • Vous assurez une gestion complète des comptes, de la prise de commande à la livraison ;

Vertegenwoordiger B2B

  • Om dit te realiseren doe je zo'n 6 klantenbezoeken per dag bij lokale handelaren actief in de...
  • Je doet veel aan koude prospectie waarbij je nieuwe klanten contacteert.

Commercial externe

  • Vous démarchez par téléphone des prospects ; 
  • Vous gérez votre portefeuille clients ; 

Ouvrier secteur construction

  • Electricien 
  • Magasinier/cariste 

Commercial Export

  • La prospection active de nouveaux clients à l'internationa hors France et Pays-Bas) afin d'élargir...
  • Le suivi attentif et la gestion des relations avec la clientèle export existante pour assurer leur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Vente - service extérieur / représentant - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Pontier

  • Manipulation d'un pont roulant à double palans
  • Déplacement d'encombrants d'un point A à un point B

Délégué Commercial h-f

  • Vous comprenez les demandes des clients 
  • Vous identifiez le meilleur rapport qualité/prix 

Délégué Commercial

  • Vous êtes responsable de l'établissement et du maintien des relations avec les clients ; 
  • Vous recherchez de nouveaux clients et alimentez une base de données existante ;

Délégué Commercial

  • Vous recherchez de nouveaux clients et alimentez une base de données existante ;
  • Vous développez le chiffre d’affaires de votre secteur ;

Taximan de nuit

  • Assurer le transport de clients selon les demandes et les trajets assignés, avec professionnalisme...
  • Respecter les horaires de travail de nuit, du créneau de 18h à 6h, sur une base de 5 jours...

Représentant Brasserie des Trappistes de Rochefort

  • Vous intégrez à l’équipe en place et contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la...
  • Entretenez des relations qualitatives avec vos partenaires de l’Horeca.

Sales Advisor

  • Conseils et vente des meilleurs projets (neufs) à:
  • Suivi des nouveaux leads (chauds) et de la clientèle existante (vaste) découlant de notre expertise...

Vérificateur pour la région de DINANT

  • Sicli Nv
  • Dinant
A la recherche continue de solutions optimales pour ses clients, Sicli offre des produitsadaptés (extincteurs, dévidoirs, matériel de lutte contre...

Laveur de vitres et agent de nettoyage industriel

  • Stasse Nettoyage scrl
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Afin de maintenir cette qualité nous recrutons des laveurs de vitres et agents de nettoyage industriel afin d'assurer le nettoyage et l'entretien de...

Coordinateur Sécurité-santé Niv.b

  • BSolutions Sprl - B Solutions Architectes Sprl
  • Bossière
« Comprendre vos ambitions - Concevoir votre projet - Concrétiser votre futur »Fonction Tant pour des clients privés que publics, vous assurez la...

Commercial et relation client

  • NOW.be srl
  • Namur (prov)
NOW.be accompagne ces évolutions en accompagnant les professionnels de la vente, les managers et directions commerciales, les technico-commerciaux,...

Account Manager IT B2B Réf 654B

  • Anagramme bvba
  • Luxembourg (prov)
Pour une clientèle B2B uniquement, vous aurez pour mission de développer le porte-feuille clients de nos 4 structures/succursales en IT. Une...

Junior Account Manager

  • Deepwhite sprl
  • La Bruyère
un(e) jeune diplômé(e) en communication et/ou marketing., Prospecter de nouveaux clients- Définir et mettre en oeuvre une stratégie de développement...

Conducteur d’engins

  • Durant S.
  • Senzeille
Placement, montage, démontage,... de matériaux destinés à la construction de bâtiment- Travail sur grue de type Merlo Rotatif, grue de montage...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Commercial et relation client

  • NOW.be srl
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
Commercial et relation client

Accompagner les professionnels de la vente, les managers et directions commerciales dans leurs besoins d'acquérir de nouvelles méthodes de travail, d'outils, de compétences.

Ne vous plaignez jamais du client à caractère difficile car il est la cause de vos progrès. Traitez les autres mieux encore : ils sont les raisons de vos succès !

Auguste Detoeuf

S'il y a bien un secteur d'activité immuable, c'est bien le secteur de la vente et de la relation client.

Pourtant, comme tous les secteurs d'activités, la vente est en profonde mutation. Les méthodes de vente évoluent, les besoins, les moyens de consommation et d'achat également, les technologies accélèrent, facilitent mais transforment aussi la relation client qui est devenue multi-canales et imposent aux forces de ventes et directions commerciales de développer de nouvelles compétences pour s'adapter à ces changements de comportements.

Commercial et relation client

Description de la fonction

NOW.be accompagne ces évolutions en accompagnant les professionnels de la vente, les managers et directions commerciales, les technico-commerciaux, les équipes de vente dans leurs besoins d'acquisition de nouvelles méthodes de travail, d'outils, de compétences.

Nos expertises en Relation client

Métiers du commercial : les fondamentaux

Maîtriser les techniques commerciales indispensables.
Apprendre à comprendre, détecter, questionner les besoins et les enjeux de ses clients.
Distinguer les différents types d'entretiens

Découverte
Prospection
Fidélisation

Identifier les freins à la relation client.
Identifier les obstacles à la conclusion d'une vente ou d'un contrat commercial.

Les comportements à éviter
Les softskills à développer (savoir-être)
Les mauvaises techniques à éviter

Développer ses compétences en écoute active.
Préparer efficacement ses argumentaires de vente.
Savoir répondre avec à propos aux objections.
Savoir négocier un prix, répondre aux objections
Maîtriser les techniques de prospection.
Savoir rédiger, reformuler budgéter des offres commerciales de manière adaptée.
S'adapter à ses interlocuteurs à et à leur diversité.
La fidélisation : mettre en place un plan d'actions.
Vendre à distance : les fondamentaux
La boîte à outils du commercial
Identifier les conditions de réussite d'une vente.

Techniques de vente

Comprendre le concept même de la vente : ses principales étapes clés.
Connaître les principales techniques de vente efficientes :

L'écoute active, un processus actif orienté sur l'empathie et la capacité d'écoute réelle, de reformulation des besoins.
Spanco : 6 étapes pour réussir et suivre la conversion d'un client : Suspect, Prospect, Analyse/Approche, Négociation, Conclusion Offre (Méthode Xerox).
Soncas : une méthode pour comprendre et mettre en oeuvre les principaux leviers psychologiques qui favorisent l'action d'achat. Les leviers dits de : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.
CAB : Une méthode de construction d'un argumentaire en 3 parties : Caractéristiques, Avantage, Bénéfices.
SIMAC : 5 étapes pour capter l'attention et convaincre son client en respectant ses besoins identifiés : Situation, Idées, Mécanises, Avantages, Conclusion.

Acquérir des méthodes comportementales et relationnelles complémentaires telles que :

la programmation neurolinguistique (PNL),
l'analyse transactionnelle (AT),
la Process Com'.

Réussir à adapter ses techniques de vente à distance.

Maîtriser les outils de communication distancielle.
Réussir ses présentations avec impact à distance.
Prendre la parole avec assurance en distanciel.

Performance commerciale

Intégrer l'ensemble des enjeux propices à la performance commerciale.
Accompagner les managers commerciaux dans ce défi d'animation et de performance commerciale.
Améliorer et renforcer ses compétences de base : Perfectionnement ou Upskilling.
Adapter ses pratiques commerciales aux transformations et nouvelles exigences des marchés, des consommateurs, des clients.
Réorienter (reskiliiing) les compétences de vos équipes commerciales.
Apprendre à cultiver la relation client de proximité.
Améliorer la performance individuelle et collective des équipes de ventes en renforçant la collaboration, la coopération.
Intégrer la dimension du parcours client et « User Expérience » indispensable.
Maîtriser les techniques du storytelling au service de la vente.
Maîtriser l'ensemble des techniques de vente pour s'adapter à toutes les populations de clients et situations, contextes de vente.
Maîtriser les outils de pilotage

Entretiens
Feedback
Reporting
CRM

Négociation

Distinguer la séquence de vente et la séquence de négociation.
Gérer ses émotions durant un entretien de négociation.
Valoriser son offre pour créer les bonnes conditions d'une négociation ultérieure
Maîtriser les étapes d'une négociation.
Préparer son argumentation, ses messages clés, ses marges de manoeuvre.
Maîtriser ses budgets et ses coûts.
Donner envie VS négocier.
S'entraîner (mise en situation) à négocier.
Prévenir (éviter) les rapports de force) face aux clients difficiles.
Identifier des contreparties possibles : la négociation gagnant/gagnant.

Prospection

Mettre en place un plan de prospection.
Apprendre à organiser sa prospection (cibles visées, outils à utiliser, CRM, fichiers de prospection à qualifier...)
Maîtriser l'ensemble des outils de prospection à disposition

les outils et techniques de marketing direct en distanciel : webinars, emailing, prospections téléphone.
les techniques présentielles : rendez-vous, salons, conférences.
les outils de social médias.

Apprendre à susciter l'intérêt de ses interlocuteurs prospects, a déclencher l'envie d'une rencontre, d'un RDV.
Savoir répondre aux objections et rebondir avec finesse.
Maîtriser l'art du storytelling pour donner envie.
Réussir la conduite du premier entretien de prospection dit de « découverte » et ses étapes.
Maîtriser les techniques de vente essentielles : écoute active, Spanco, Soncas, Cab, Simac.

Vendre à distance

Acquérir les clés de succès de la vente à distance.
Réussir à adapter ses techniques de vente en distanciel.

L'écoute active, Spanco, Soncas, Cab, Simac.

Maîtriser les outils de communication distancielle.

animer des réunions ou entretiens sur Zoom, Teams, Webex, Skype etc.

Réussir ses présentations avec impact, à distance.
Prendre la parole avec assurance en distanciel.
Maîtriser l'art du storytelling et du récit à distance.
Conclure ses ventes à distance.
Savoir conduire un entretien en distanciel.

Qualité de Service et satisfaction client

Comprendre les enjeux et les impacts de la relation client pour poursuivre un objectif de fidélisation et satisfaction client.
Evaluer les bénéfices et les clés d'une relation de confiance avec son client.
Les bases de la fidélisation client
Bâtir un plan de fidélisation.
Intégrer l'importance de l'image et des valeurs d'entreprise au service de vente
Maîtriser l'art du storytelling et du récit pour fidéliser
Maîtriser la méthode de vente « Soncas » : une méthode pour comprendre et mettre en oeuvre les principaux leviers psychologiques dits de motivation : Sécurité, Orgueil, Nouveauté, Confort, Argent, Sympathie.jobdescr

Profil


Offre


Vous êtes à la recherche d'un emploi : Vente - service extérieur / représentant à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Namur dans la catégorie "Vente - service extérieur / représentant".