Partenamut entend être un acteur de référence dans le domaine des soins de santé. La mutualité ambitionne de jouer un rôle de précurseur dans le secteur de la sécurité sociale tout en se voulant proche de ses membres. Elle anticipe, pour ce faire, les évolutions du monde mutualiste et vise l’innovation et la qualité dans tous ses domaines d’activités : l’offre de produits et services, l’accessibilité et la prestation de services, l’organisation interne, les ressources humaines, la politique de marketing et de communication, etc.
En bref ? Partenamut se mobilise sur des projets qui simplifient la vie de ses membres et améliorent leur bien-être physique et psychique.
Description de la fonction
En tant que collaborateur au sein du Service Center, vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels) :
Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande du client.
Grâce à votre écoute et votre bienveillance, vous conseillez et offrez des solutions au client selon ses avantages et ses droits.
Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
Les contacts se font majoritairement par téléphone et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.
Profil
Vous êtes titulaire d’un Bachelier et/ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit en Français (la connaissance du Néerlandais et/ou de l’Anglais est un atout).
Vous avez la fibre sociale et aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
Vous aimez satisfaire les besoins du client et atteindre les objectifs qui vous sont fixés.
Vous avez une affinité avec le digital.
Offre
Nous vous offrons un travail passionnant dans la plus grande mutualité libre de Belgique. Une fonction remplie de défis et respectueuse de votre équilibre vie privée-professionnelle. Nous vous proposons un contrat à durée indéterminée et un salaire attrayant assorti d’un large éventail d’avantages extralégaux sur Liège :
Salaire brut
Assurance groupe
Assurances hospitalisation, complémentaire et dentaire à tarif avantageux
Chèques Repas 8€
Remboursement transports en commun 100% - voiture 70%
Jusqu'à 46 jours de congé
Bonus sur base des résultats de l’entreprise et du secteur
Horaires de bureaux : 8h – 17h du Lundi au Vendredi
PC de fonction
En qualité de nouveau collaborateur chez Partenamut, nous entendons investir en vous : nous organisons une formation orientée sur la pratique et un apprentissage sur le terrain avec des formateurs internes et externes.
Date d’engagement : Avril 2021
Candidature
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À
Partenamut | Rue Natalis 47B, 4020 Liège
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