Retourner aux résultats Précédent

20 de 27

Suivant
Colruyt Group

Collaborateur centre de contact media sociaux

Colruyt Group | Hal | Durée indéterminée, Temps plein

En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be

Colruyt Group compte plus de 29 000 collaborateurs et plus de 20 entreprises. Outre les différentes formules de magasins telles que Colruyt, OKay et Dreamland, nous disposons d'une agence de communication, d'une entreprise de traitement de la viande, d'un service technique... Le groupe est dès lors l'un des plus grands employeurs privés du pays. Nous sommes une entreprise stable qui attache beaucoup d'importance à l'humanité et aux valeurs. C'est la raison pour laquelle nous croyons et investissons dans nos collaborateurs.

Collaborateur centre de contact media sociaux

Description de la fonction

In Contact, le Contact center de Colruyt Group, aide les clients de toutes nos marques mais aussi nos collaborateurs, fournisseurs et partenaires. En tant qu’expert des réseaux sociaux à l’écoute des besoins des clients, vous renforcez notre équipe ad hoc. Liker, partager, commenter ? C’est parti !

Les collaborateurs du Contact center de Colruyt Group, In Contact, répondent d’une part aux questions des clients de nos différentes marques et enseignes (Colruyt Meilleurs Prix, OKay, Dreamland…), et traitent d’autre part les demandes de nos collaborateurs internes, fournisseurs et autres partenaires commerciaux. Les échanges se font par téléphone, par courrier et par e-mail, mais également sur les réseaux sociaux. C’est ici que vous intervenez avec vos collègues des réseaux sociaux.

Vous gérez les pages Facebook, les tweets et les avis dans l’App Store qui concernent nos applications. Vous vous focalisez sur les réactions des clients et y répondez promptement, de manière correcte et polie, tantôt avec un trait d’humour fait, tantôt de façon très professionnelle. Vous êtes capable de vous mettre en un rien de temps à la place des clients et de comprendre leurs besoins et les raisons pour lesquelles ils nous contactent. Vous épaulez en outre vos collègues du Contact center Food et Non-Food afin de pouvoir aider avec précision tous les clients.  

Vous travaillez à Hal et passez le plus clair de votre temps sur la toile.

Profil

  • Expérience – Vous disposez d’une première expérience professionnelle dans un Contact center ou montre un intérêt manifeste pour les réseaux sociaux. Vous connaissez par cœur la nétiquette.
  • Capacités d’adaptation – Vous vous adaptez au client et employez toujours le ton adéquat dans vos réponses.
  • Flexibilité – Vous travaillez selon un horaire variable : entre 7 et 22 h du lundi au vendredi, entre 10 et 20 h le samedi et le dimanche. Du lundi au vendredi, vous travaillez tout au plus une semaine sur six après 18 h. Vous travaillez également un samedi sur trois et un dimanche sur six. Lors des périodes chargées, cette fréquence peut légèrement augmenter. Vous êtes aussi disposé(e) à travailler lors de certains jours fériés.
  • Empathie – Le client compte sur vous. Vous mettez tout en œuvre pour résoudre chaque problème qui se présente de la meilleure manière qui soit.
  • Connaissances linguistiques – Vous avez une excellente connaissance du néerlandais avec lequel vous jonglez dans vos posts créatifs. De plus, vous maîtrisez suffisamment le français pour comprendre un message et y répondre. Vous nourrissez l’ambition d’améliorer votre maîtrise des langues.

Offre

  • Collaboration – Vous intégrez un environnement de travail innovant. Avec vos collègues et votre direction, vous contribuez à façonner votre service.
  • Satisfaction – Votre objectif est clair : satisfaire nos clients. Vous y consacrez toute votre énergie jour après jour.
  • Liberté d’initiative – Chez Colruyt Group, nous encourageons la prise d’initiatives. Vous avez une idée pour améliorer un processus ? Nous l’écoutons volontiers !
  • Rémunération attrayante – Votre salaire est assorti de nombreux avantages extralégaux, comme une participation aux bénéfices et des chèques-repas.
 

Plus d'info

Annelies Vanderpooten
Calculer votre temps de trajet
À Colruyt Group | Hal 1500

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

i L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.

D'autres ont aussi consulté

    Postuler maintenant Postuler maintenant

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 22 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Expérience limitée (< 2 ans)
    • Néerlandais, Français

    Offre

    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    Recevez de nouveaux jobs par email

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Service clients, Employé administratif - Hal' dans votre boîte mail.

    Nous ne vous enverrons pas de publicité.