Offres d'emploi Vente - service extérieur / représentant - Anvers :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

International Sales

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
Depuis 1 jour

Junior International Sales

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant
    • Chèques-repas
    • GSM & smartphone
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
Depuis 1 jour

Account Manager-Gaz, water, electricity-Liège & Limburg

De € 2.213 à € 3.541 par mois

Sales Representative - Technical Sector - Liège&Limburg

De € 2.000 à € 3.200 par mois

Pharma Sales Representative - Flemish Brabant & Antwerp - OTC

Expire dans 7 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Vente - service extérieur / représentant - Anvers' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Client Expert eMobility - Eneco

Sales Representative Retail Benelux

Expire dans 5 jours

Délégué Technico-commercial

Account Manager HVAC

Expire dans 5 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Client Expert eMobility - Eneco

Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Qui sommes-nous et que faisons-nous ?

Contact Expert est le numéro un de la relation client en Belgique depuis 25 ans.

Choisir une carrière chez Contact Expert, c'est choisir un travail passionnant, dynamique et varié qui offre de nouveaux défis chaque jour. Vous entrerez dans le monde fascinant de la communication où le travail d'équipe est essentiel.

Contact Expert applique une politique d'égalité des chances. Nous garantissons une procédure de sélection objective et recrutons nos employés uniquement sur la base de leurs compétences.

Le groupe encourage la mobilité interne et offre de réelles possibilités de développement dans différents domaines.

Client Expert eMobility - Eneco

Description de la fonction

Vous êtes à la recherche d'un défi dans le secteur de la durabilité ? Avez-vous la volonté de rendre la conduite et la recharge électriques accessibles à tous et êtes-vous soucieux d'un avenir durable ? Alors je dis Eneco eMobility.


Vous êtes l'expert client qui fournit une assistance de première ligne à nos clients et répond à leurs questions sur toutes sortes de sujets : Finances, technique, contrats. Vous êtes en contact quotidien avec les clients et les fournisseurs, tant par téléphone que par courrier électronique. Vous traitez et assurez le suivi des annulations. Vous êtes en contact avec les installateurs et recueillez toutes les informations techniques lors de la mise en place des nouveaux points de charge, que vous saisissez dans notre système.

Vous êtes chargé de finaliser les ventes, de vous assurer que toutes les données sont téléchargées afin que le nouveau point de charge puisse être mis en service. Vous fournissez une assistance téléphonique en cas de problème : effectuez une première analyse du problème, donnez des conseils et des solutions possibles ou créez un ticket dans le système afin que nos clients puissent être aidés davantage. Vous êtes également responsable de la création et du suivi des tickets Service Flow pour les demandes de déménagement, de démontage, de prise en charge, de réparation et de panne. Grâce à vos connaissances et à votre expertise, vous apportez également un soutien à vos collègues ou répondez à leurs questions concernant, par exemple, les diagnostics rapides, la modification des paramètres ou les problèmes administratifs.

Profil

Travailler chez Eneco eMobility, c'est travailler dans une organisation qui saisit les opportunités, même lorsqu'elles ne sont pas à portée de main. Ce qui est certain aujourd'hui peut être différent demain. Vous avez l'espace pour expérimenter. C'est pourquoi vous aimez manifestement l'aventure et aimez mettre les épaules au volant pour "faire le travail". Et bien que vous puissiez travailler de manière indépendante, vous savez aussi que c'est ensemble que l'on obtient un véritable impact. En bref :

  • Vous maîtrisez la langue néerlandaise à l'oral et à l'écrit et avez une connaissance de base du français;
  • Vous avez déjà une première expérience dans une fonction liée à la clientèle;
  • Vous avez une affinité technique ou un coup de cœur pour le secteur automobile;
  • Vous avez un bon sens du commerce et accordez une grande importance à l'expérience optimale du client;
  • Vous faites preuve de proactivité, vous pouvez travailler de manière indépendante et collaborer facilement au sein d'une équipe;
  • Et enfin, avec votre mentalité de gagnant, vous voulez faire la différence!

Offre

Chez Eneco eMobility, vous êtes notre priorité. Vous êtes le moteur. Nous nous engageons pleinement à assurer votre développement personnel et professionnel, car lorsque vous brillez, nous brillons. C'est pourquoi nous offrons à nos employés les meilleures conditions possibles, afin que vous puissiez vous ressourcer tout en gardant les yeux fixés sur la création d'un avenir meilleur.

  • Vous accomplirez des actes héroïques 38h par semaine du lundi au vendredi de 8h30 à 17h;
  • Un contrat à durée indéterminée pour une relation à long terme, associé à un salaire attractif avec des avantages juridiques supplémentaires;
  • Travail hybride - 2 jours à la maison et 3 jours au bureau;
  • Mettez l'accent sur l'aventure, l'équilibre et le plaisir.
Calculer votre temps de trajet
À : Start People | Malines 2800

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.