Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Hainaut :   53 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Analyst (H/F/X)

  • IDETA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Préparation des budgets et éléments utiles à la réalisation du plan stratégique
  • Analyse, suivi et optimisation budgétaire

Contrôleur de gestion (h-f-x)

  • suivi et contrôle des procédures de facturation dans l'ERP ;
  • suivi et vérification des paiements effectués ;

Comptable gestionnaire de dossiers en fiduciaire (h-f-x)

  • la gestion de la comptabilité des clients ;
  • la préparation des situations intermédiaires complètes (amortissements, salaires, financiers,…) ;

Comptable général (h-f-x)

  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • établissement des clôtures mensuelles et annuelles ;

Comptable général (h-f-x)

  • l'encodage des factures d'achats, ventes et financiers ;
  • les paiements ;

Comptable polyvalent PME

  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Facturation

Comptable Polyvalent (h-f-x)

  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • facturation ;

Accountant

  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Vérification et encodage des notes de frais

Comptable expérimenté en PME (h-f-x)

  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • déclarations TVA mensuelles ;

Comptable fournisseurs et clients (h-f-x)

  • encodage des achats, ventes, financiers ;
  • gestion des bons de commandes ;

IT - Governance Advisor

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Abonnement fitness
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Join Our Dynamic Team as an IT Governance Advisor! Are you ready to embark on an exciting journey in the ever-evolving world of retail? Carrefour...

Gestionnaire comptable bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Formation de 18 à 24 mois prévue afin de passer responsable, dont formations à la gestion de la TVA
  • Assistance en facturation + traitement des paiements

Comptable polyvalent bilingue (FR / NL)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Générer la comptabilité du stock suite à une formation interne
  • Diverses missions administratives et financières

Comptable fournisseur

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gérer la comptabilisation des factures fournisseurs
  • Etablir les rapprochements, lettrage et justification des comptes fournisseurs

Comptable responsable administratif et financier FR/NL- Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

COMPTABLE

Job Description:Tâches administratives mais également travailler sur les bilans, déclaration TVA, intrastat,... 

Comptable

  • Asap HQ Genk
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Vous êtes comptable? Et vous recherchez un nouveau challenge enrichissant dans une société du secteur agro-alimentaire en pleine...

Junior comptable FR/NL

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 4.000 par mois
En tant que comptable polyvalent, vous serez responsable du suivi du stock après une formation interne. De plus, vous et vos collègues êtes...

Comptable NDL/FR

Vous êtes passionné(e) par les chiffres ?Vous êtes rigoureux(se), consciencieux(se) et organisé(e) ?Vous recherchez un poste de comptable sur la...

Employé.e comptable fr/nl

Dans le cadre d'une mission en vue d'engagement, nous recherchons, pour une entreprise familiale située à Soignies, un.e employé.e comptable...

Comptable/Contrôleur budgétaire - Charleroi

  • Collaborer à la gestion financière des ouvrages d’épuration et de démergement ;
  • Contrôler l’application de la réglementation comptable ;

Comptable Trilingue (Anglais, Néerlandais, Français)

Pour une entreprise située dans la région de Mouscron, nous sommes à la recherche  un(e) comptable dynamique et polyvalent(e(. Vous serez en charges...

Comptable journalier - Charleroi - CDI

  • La gestion des opérations comptables quotidiennes et de clôture.
  • La tenue des comptes fournisseurs, clients et généraux, ainsi que la déclaration fiscale, entre...

Comptable

  • Veiller méticuleusement au contrôle et à l'organisation des factures d'achats et de ventes, en...
  • Prendre en charge l'établissement des déclarations des recyclages et emballages, et plus, avec...

Accounting Assistant FR/NDLS

  • Traitement des factures;
  • Réponse aux appels téléphoniques des clients;

Comptable

  • La gestion des opérations comptables au quotidien, incluant l'encodage des factures d'achats et des...
  • La réconciliation des comptes clients et fournisseurs pour assurer une gestion transparente et...

Comptable en fiduciaire

Pour une fiduciaire de la région, nous sommes à la recherche d'un comptable. 

Employé Facturation

  • Gestion minutieuse de l'administration liée aux factures et aux avoirs ??
  • Collaboration étroite avec les collègues directs et ceux situés aux Pays-Bas  pour collecter et...

Comptable à temps partiel - Arquennes

Au sein d'une PME en pleine expansion, vous assurez la gestion de la comptabilité de plusieurs entités en collaboration avec vos collègues du...

Comptable Junior

?? Offre d'Emploi : Assistant(e) en Comptabilité (h/f/x) - Lessines - Temps plein jusque décembre 2024?? En tant que Comptable (h/f/x), vous disposez...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Analyst (H/F/X)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Business Analyst (H/F/X) au sein de la Direction Aménagement du Territoire et Architecture
Devenez acteur du développement durable en Wallonie picarde !
Rejoignez une équipe passionnée et dynamique au sein de l'Agence de Développement Territorial IDETA.
Qui sommes-nous ?
  • Notre intercommunale favorise le développement d’une Wallonie picarde forte, durable et rayonnante. Nous mettons notre expertise au service des 25 communes et 23 opérateurs associés (CPAS, zone de secours, …), des entreprises et des citoyens de Wallonie picarde.
  • Nos missions : aménagement du territoire et architecture, ingénierie et marketing touristique, numérisation, production d’énergie renouvelable, développement d’infrastructures économiques, accompagnement des entreprises, …
  • Nos projets s’inscrivent tous dans une vision de développement durable de la Wallonie picarde. Nous accompagnons les communes et les entreprises en matière mobilisation de moyens financiers, d’aménagement, d’urbanisme, d’environnement, de transition énergétique ou encore de mobilité en vue d’améliorer la qualité de vie des habitants et l’attractivité du territoire.
  • Nos 70 collaborateurs forment une équipe multidisciplinaire, avec des compétences variées et complémentaires : business analysts, juristes, gestionnaires, communicants, urbanistes, concepteurs, architectes, techniciens, ingénieurs....

Business Analyst (H/F/X)

Description de la fonction

Au sein de l’équipe Aménagement du territoire et Architecture, vous serez un lien entre les différents services dont le service comptabilité pour réaliser les tâches suivantes :
  • Préparation des budgets et éléments utiles à la réalisation du plan stratégique
  • Analyse, suivi et optimisation budgétaire
  • Création, amélioration et pilotage des tableaux de bord et outils de gestion
  • Elaboration des devis et gestion financière des contrats d’Assistance à Maitrise d’Ouvrage
  • Encodage des budgets dans l’ERP
  • Suivi de la facturation des conventions et des délais

Profil

  • Vous possédez un master en sciences de gestion ou ingénieur de gestion et de bonnes connaissances en comptabilité et en comptabilité analytique
  • Vous maîtrisez Excel. Une expérience avec le logiciel Adfinity de Easi constitue un atout.
  • Vous êtes proactif, orienté solutions et résultats
  • Vous avez une bonne capacité d’adaptation
  • Vous êtes méthodique, organisé et rigoureux
  • Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et de communication. Vous êtes capable d’intégrer des données opérationnelles et financières et de les traduire de manière pédagogique

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Travail à domicile
  • Un contrat à durée indéterminée à temps plein
  • Un package salarial à la hauteur de votre diplôme et de la fonction,
  • Avantages extra-légaux : chèques-repas, assurance hospitalisation, assurance groupe, GSM, remboursement total des frais de transports en commun
  • Environnement de travail très agréable : en centre ville, accès à un parking si besoin ou en transports en commun, locaux lumineux et agréablement aménagés
  • Horaires flottants qui facilitent l’agencement vie privée et vie professionnel
  • Possibilité de télétravail après une période d’intégration de 6 mois.
  • Un nombre de jours de congés permettant d’assurer un équilibre travail-vie privée : 33 jours + 5 jours extra-légaux.
  • Un programme d’on-boarding dans un premier temps au sein de la cellule comptabilité pour assurer une bonne intégration en douceur et une connaissance des outils de gestion de l’intercommunale
Envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée par son métier ? N’hésitez pas à nous envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation – pour le 30 avril 2024 au plus tard.

Information pratique

0
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 2 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances", Comptabilité et Administration inclus.