Offres d'emploi Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   36 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Executive Assistant

Depuis 2 jours

Personal Assistant (M/F/X)

De € 2.500 à € 3.500 par mois
Depuis 2 jours

International Executive Assistant in the HR sector

Expire dans 2 jours

Back-office & Sales Assistant

  • Select HR MSG
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée

Office Manager - Personal Assistant

De € 2.000 à € 3.000 par mois

Office Manager

De € 2.000 à € 3.500 par mois

Management Assistant

Depuis 2 jours

Management Assistant (h/f)

Depuis 2 jours

Executive management assistant

Depuis 2 jours

Office Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
Depuis 2 jours

Personal Assistant

  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
Depuis 2 jours

Customer Advisor néerlandais/français ( F/H/X)

Depuis 4 jours

Management Assistant

Expire dans 5 jours

Customer Service Operator FR/NL (H/F)

Expire dans 5 jours

Management Assistant

gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Management Assistant

Management Assistant

Management Assistant

Management Assistant

Expire dans 5 jours

Management Assistant

Expire dans 4 jours

FEE Management Assistant h/f FR/ANG

Expire dans 4 jours

Management Assistant

Expire dans 5 jours

Management Assistant- lobbying Association

Management Assistant

Management Assistant

Management Assistant

Expire dans 3 jours

Management Assistant

Communications Assistant

Expire dans 6 jours

Event Assistant English /French

Expire dans 4 jours

Juicer + (Assistant Manager)

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 10 à € 13 par heure
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Back-office & Sales Assistant

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 10 jours sur Jobat.be
Notre client situé à Ixelles, actif dans le commerce et l'import/export du textile, recherche un(e) Back-office & Sales Assistant.
 

Back-office & Sales Assistant

Description de la fonction

 Pour cette fonction, vous assistez l’équipe de vente du département Technical Fabrics dans les tâches administratives pour la vente et l’achat.

Vous aurez donc la responsabilité des tâches suivantes :
  • Enregistrement des commandes et envoi des confirmations de commande aux clients
  • Encodage des instructions d’envoi
  • Rédaction des factures
  • Rédaction des contrats d’achat. Contacts réguliers avec les bureaux d’achat d’Outre-Mer
  • Encodage des réservations des marchandises
  • Distribution des listings de commandes et de stock
  • Réservation des vols, des voitures et des hôtels
  • Distribution des échantillons arrivés et expédition d’échantillons aux clients et aux fournisseurs
Vous vous familiariserez avec tous ces process et deviendrez à terme la personne administrative clé du département Technical Fabrics.

Profil

  • Vous avez une formation en secrétariat ou commerce extérieur ou assimilé
  • Vous avez un très bon niveau en français ET en anglais
  • La connaissance de l'italien et/ou de l'espagnol est un atout
  • Vous maîtrisez la Suite MS Office (Excel, Word, Power Point)
  • Vous êtes dynamique mais discret, et avez le sens du service et du client
  • Personnalité rigoureuse, précise, fiable, dotée d'un esprit vif avec une bonne capacité d'adaptation
  • Vous êtes capable de travailler en toute autonomie. Vos contacts seront essentiellement par mails 
  • Vous êtes disponible rapidement

Offre

Notre client vous propose :
  • Un contrat intérim de six mois avant un CDI.
  • Début d'entrée en fonction dès que possible.
Calculer votre temps de trajet
À : SELECT | Ixelles 1050

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.