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Triangle Talent

BACK OFFICE EMPLOYE

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BACK OFFICE EMPLOYE

Triangle Talent est une entreprise spécialisée dans le recrutement et la sélection de profils qualifiés.

Nous soutenons nos clients dans leur processus en offrant un service sur mesure et adapté en fonction du contexte et de l'organisation de l'entreprise.

Nous accompagnons et guidons nos candidats dans les différentes étapes de leur recherche d'un nouveau challenge professionnel ainsi que tout au long de leur carrière.

Nos services:
- Recrutement & Sélection
- Assessment Centers
- Consultance en Ressources Humaines

Nos points forts:
- Une véritable communauté de candidats
- Un réseau d'entreprises étendu
- + de 20 ans d'expérience dans le secteur
- La flexibilité des contrats et de nos formules
- L'agilité d'une petite structure avec le soutient par un grand groupe

Triangle Talent Solutions RH fait partie d'une société familiale spécialisée dans le secteur des ressources humaines depuis 1992. Elle compte aujourd'hui 8 bureaux et agences en Wallonie & à Bruxelles et plus de 110 agences en France. Le groupe est également présent en Espagne, à Monaco, en Suisse et au Luxembourg.

Description de la fonction

Tu aimes le travail administratif ? Tu apprécierais t'épanouir dans un secteur technique ? Tu as un esprit commercial et une orientation client prononcée ? Tu es sociable, souriant et serviable ? 

Tu es peut-être le/la futur(e) "BACK OFFICE EMPLOYE" que notre client recherche. 

Tes responsabilités seront donc les suivantes : 

  • Assurer le traitement administratif de A à Z des offres, des réservations, des contrats, des factures finales, des récépissés d'entrepôt, des factures périodiques, des récépissés d'enlèvement et des récépissés de livraison. 
  • Planifier et organiser les transports des machines chez les clients
  • Etre le point de contact des clients en cas de problème (dégâts, assurance, etc)
  • Réaliser l'inventaire 

Profil

Si tu es la personne idéale que notre client recherche pour la fonction de "BACK OFFICE EMPLOYE", voici ton profil : 

  • Tu es orienté client et social
  • Tu as une mentalité pragmatique et résistante au stress
  • Tu es ponctuel et attaches de l'importance à la qualité
  • Tu es flexible et désireux d'apprendre
  • Tu as un esprit d'équipe
  • Tu as suffisamment de connaissances en informatique

Tu disposes d'une expérience dans un poste similaire dans la location de matériel et/ou dans la réception/accueil client ? C'est un atout pour notre client !

Offre

Nous vous offrons : 

  • Un environnement de travail agréable, familial et dynamique
  • Un emploi varié
  • Un travail en temps plein (38h/sem 7h-17h)
  • Des formations fréquentes pour rester à jour
  • Une rémunération appropriée en fonction du secteur
  • Des opportunités de croissance au sein de l'entreprise
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    Encore 27 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Enseignement secondaire
    • Français

    Offre

    • Intérim
    • Durée indéterminée
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 14 novembre

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