Offres d'emploi Service clients - Liège :   16 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Experience Specialist

Depuis aujourd'hui

Customer Care Agent (Liège)

Depuis 5 jours

Etudiant Customer Service Officer (H/F/X)

Assistant Service Après-Vente (H/F/X)

Depuis 7 jours

Peintre industriel (h/f)

Customer Service Officer

Customer Care Officer

Customer Service Representative FR/ANG

Expire dans 7 jours
gfh_newsletter

Jobs par e-mail

Vous cherchez un emploi dans la catégorie 'Service clients - Liège' ? Vous pouvez le trouver sur Jobat.be.

Désactivé
Activé

Employé au Service Client FR/NL H/F/X

Customer Service Representative FR-EN-NL

  • Asap Verviers
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée

Customer Service Anglais

Customer Services Officer

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 13 à € 15 par heure

Employé Customer Care B2B

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 13 à € 14 par heure
Depuis 7 jours

SHOP OSO Liège Customer Advisor m/v)

5 Collaborateurs - Service planification

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée
De € 13 à € 16 par heure

Agent Service Clientèle

Depuis 4 jours
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant Service Après-Vente (H/F/X)

Pour son client, Robert Half est à la recherche d'un Assistant Service Après-Vente (H/F/X). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Notre client est une société Liégeoise active dans le secteur de l'industrie alimentaire.

Assistant Service Après-Vente (H/F/X)

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction d'Assistant Service Après-Vente (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes:

  • Vous réceptionnez et traitez les appels et les e-mails entrants
  • Vous renseignez le client sur les produits, services et conditions de ventes
  • Vous identifiez les problèmes qui nécessitent une intervention ou une assistance téléphonique
  • Vous rédigez les devis et planifiez les interventions techniques des partenaires SAV internes ou externes
  • Vous assurez le suivi des dossiers de panne des clients, de la réception de la demande à la facturation
  • Vous travaillez conjointement avec le service technique, le service des pièces détachées, la production, le service R&D et le service commercial
  • Vous connaissez et mettez à jour les contrats des clients ainsi que les contrats des partenaires SAV
  • Vous actualisez les bases clients/fournisseurs dans l'ERP
  • Vous assurez le suivi des garanties
  • Vous assurez le suivi des entretiens annuels auprès des grands comptes

Robert Half SRL traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.be/fr/protection-des-donnees.

Profil

Les qualifications requises pour ce poste de Gestionnaire SAV sont les suivantes:

  • Vous avez un Bachelier à orientation Administrative ou Commerciale
  • Vous avez une première expérience confirmée dans une fonction similaire
  • Vous maîtrisez parfaitement le français, l'anglais et l'allemand. La connaissance du néerlandais est un réel atout
  • Vous avez déjà travaillé sur un ERP. La connaissance d'AX Dynamics est un atout
  • Vous avez un bon relationnel et les tâches commerciales ne vous font pas peur
  • Vous êtes précis, rigoureux, organisé, voyez facilement les priorités
  • Vous avez envie de vous investir dans une société en plein essor et sur du long terme

Offre

Intéressé(e)? Envoyez-nous dès à présent votre CV!

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Anglais, Français, Allemand