Postuler
AGO Jobs & HR

Assistant administratif (département appels d'offres)

763248602
En ligne depuis 19 jours sur Jobat.be

Assistant administratif (département appels d'offres)

AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Description de la fonction

Description de l'emploi
Afin de renforcer notre département Tendering, nous recherchons un/e assistant/e dont les tâches principales seront les suivantes :
· montage et suivi des dossiers technico-administratifs des soumissions et pré-qualifications tant d'un point de vue administratif
que technique
· réalisation,en collaboration avec les Tender Engineers, de la consultation et du suivi des fournisseurs et sous-traitants
· constitution des dossiers conformément à la demande du client
· préparation et mise en page des présentations commerciales, en collaboration avec les Tender Engineers
· création et mise à jour des dossiers dans le logiciel de suivi (CRM)
· rédaction des courriers sortants, traitement des mails, gestions des archives

Profil

Le profil
Pour satisfaire aux exigences de ce poste, vous répondez aux critères suivants :
· vous êtes titulaire d'un diplôme de Bachelier (secrétaire de direction, orientation administrative, technique ou commerciale) ou
expérience équivalente
· Une expérience dans une fonction similaire (département technique ou Tendering) constitue un atout.
· vous êtes francophone avec une parfaite maîtrise écrite et orale du néerlandais (niveau C2)
· des connaissances en marchés publics (site web: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/) constituent un atout
· vous jonglez avec la suite MS Office (Excel, Word, Outlook, Powerpoint...)
· vous êtes capable de fixer des priorités et de prendre des initiatives
· vous êtes rigoureux et structuré
· vous êtes résistant au stress et flexible
· vous êtes capable de communiquer tant en interne avec vos collègues que vis-à-vis des clients et fournisseurs

Offre

L'offre
· un contrat à durée indéterminée à temps plein
· un salaire à la hauteur de vos connaissances et expériences
· un package salarial attractif (chèques repas, assurance groupe, assurance hospitalisation, frais de déplacements domicile-lieu
de travail, éco chèques, chèques cadeaux,13ème mois, bonus annuel, 12 RTT, possibilité de participation à l'actionnariat
Eiffage)
· des formations organisées et prises en charge par l'entreprise et des possibilités d'évolution
Calculer votre temps de trajet
À
AGO Jobs & HR | Liège 4000

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
D'autres ont aussi consulté
    Ajoutez votre CV
    Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

    Le job a été sauvegardé

    Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

    Pour pouvoir les consulter également sur d'autres appareils, connectez-vous.

    Encore 9 jours pour postuler

    Caractéristiques

    Exigences

    • Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long)

    Offre

    • Intérim
    • Temps plein

    Postuler avant le

    • 17 décembre

    Recevoir des jobs par e-mail

    Recevez de nouveaux jobs pour 'Réception et accueil - Liège' dans votre boîte mail.