Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   55 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Assistant

  • Accueil téléphonique et réception des clients ;
  • La rédaction de courriers et préparation des factures ;

Employé Technique dans la métallurgie

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Effectuer les devis pour le secteur de la métallurgie
  • Remettre des offres de prix selon les paramètres préétablis

Chef de projets I Techniques spéciales

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.900 à € 3.500 par mois
  • Aux études et dimensionnements des installations HVAC, sanitaires et électriques ;
  • Aux réunions de conception avec les autres intervenants (clients, architectes, Ir. stabilité,...

Architecte I Urbanisme

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.800 par mois
  • Vous participerez activement à la conception, au développement et à la réalisation de projets...
  • Collaborer avec les ingénieurs, les urbanistes et d'autres professionnels pour assurer...

Interior Designer WAVRE ( OFFRE CONFIDENTIELLE)

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 14 par heure
  • Accueillir le client, identifier ses besoins, élaborer le projet et conclure la vente.
  • Assurer le suivi administratif, financier et technique d'un dossier client (création de la fiche...

Secrétaire bilingue FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Suivi méticuleux des dossiers clients afin de garantir un suivi logistique sans faille
  • Organisation de réunions internes et externes

Employé administratif FR/NL très bon niveau

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 3.200 par mois
  • Assistance administrative au sein du département commercial
  • Etablissement des fiches techniques des produits pour les clients

Electromécanicien.ne

Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Technicien.ne HVAC-Frigoriste FR/NL

Pour une société spécialisée dans la maintenance d'installations électriques, HVAC et industrielles, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne...

Production Support

?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Etudiant

Offre d'Emploi Étudiant (h/f/x) pour tout le mois de juillet 2024 à temps plein.Vous êtes à la recherche d'une expérience enrichissante pour le mois...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

HRBP Projet temporaire

  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Regulatory Affairs Officer

De € 2.300 à € 2.700 par mois
  • Tu finalises et coordonnes l'envoi des nouvelles demandes d'autorisations pharmaceutiques, en...
  • Tu coordonnes la préparation et l'envoi des dossiers de renouvellement d'acceptations ;

Mécanicien.ne expérimenté.e Tubize

  • - Diagnostiquer les problèmes mécaniques, électriques et électroniques sur une variété de véhicules.
  • - Effectuer des réparations et des entretiens conformément aux normes et aux procédures établies.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Aménageur-euse de véhicule

 Tu es passionné par le monde automobile et les voitures n'ont pas de secret pour toi ? Actief recherche des "aménageurs de véhicules" pour :-...

Placeur Vinyle

Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

plieur

  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Employé Administratif

JOB Étudiant à temps plein dans le milieu agroalimentaire ! Une top expérience si vous êtes étudiant en agronomie, en sciences biomédicales, etc....

Gestionnaire de Dossiers

  • Commandes et gestion du stock de fournitures de bureaux
  • Elaboration de notes de frais

Assistant Administratif FR-NL

  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Réceptionnaire Automobile

  • Tu assures le service après-vente (accueil, conseils) ;
  • Tu es le lien entre l’atelier et les clients ;

Office Manager

  • Assurer la gestion administrative et comptable de l'entreprise, en collaboration avec une équipe de...
  • Apporter un soutien comptable, notamment dans le processus de facturation.

Employé Administratif

JOB ETUDIANT TEMPS PLEIN SECTEUR SCIENTIFIQUE !!! ?? En tant qu'employé administratif étudiant (h/f/x), vous travaillerez au sein du département...

Collaborateur notarial / Assistant administratif

  • Assistez les gestionnaires de dossiers et les notaires dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez la...

Accueillant extrascolaire à Nil-Saint-Vincent

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Bierges
Le CFS Centre de Formation Sportive recrute un(e) accueillant(e) extrascolaire à Nil-Saint-Vincent.FONCTIONNous recherchons une personne pour...

Assistant Administratif & Commercial

  • CFS - Centre de Formation sportive Asbl
  • Brabant wallon
Le CFS Centre de Formation Sportive est à la recherche d'un(e) Assistant(-e) Administratif(-tive) & Commercial(-e) pour travailler dans son bureau à...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aide Familial

  • Aide & Soins à Domicile - Brabant Wallon asbl (ASD BW)
  • Baulers
Temps partiel ou temps plein
Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est une entreprise de plus de 300 travailleurs. Elle est composée de 3 départements : le département Aide à la Vie Journalière (AVJ), le département des Soins Infirmiers (SI) et le Centre de Coordination.

Ces trois départements distincts sont complémentaires en termes d'aides et de soins procurés. Le département AVJ propose des services d'aides familiales, d'aides ménagères et de puéricultrices à domicile, le département SI procure des soins infirmiers à domicile et le Centre de Coordination va organiser un plan de soutien continu et pluridisciplinaire autour du bénéficiaire en perte d'autonomie pour répondre à ses besoins multiples, tout en préservant une certaine qualité de vie.

Par la mise en place d'une structure d'encadrement plaçant le bénéficiaire au centre des préoccupations, Aide & Soins à Domicile offre un accompagnement quotidien, organisé et coordonné aux personnes en perte d'autonomie, garantissant ainsi leur bien-être à domicile.

Partenaire actif et relais vers le réseau social, Aide & Soins à Domicile offre une gamme de services nécessaires et utiles aux personnes en situation de dépendance socio-sanitaire à domicile. Aide & Soins à Domicile assure un niveau de compétence et de qualité de service et porte son attention sur les aspects de prévention, d'accompagnement et d'analyse des nouveaux besoins en termes d'aide et de soins à domicile.

Aide & Soins à Domicile de Bruxelles est en constante évolution afin de s'adapter aux besoins de la population pour y répondre au mieux et permettre un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles.

Pour plus d'informations : Afficher le site web

Place dans l'organisation

L'aide familial dépend hiérarchiquement de l'assistant social qui l'encadre et de la direction ASD.

Aide Familial

Description de la fonction

L'aide familial est appelé à intervenir auprès des personnes âgées, des familles, des personnes malades ou handicapées, en difficulté pour accomplir des actes de la vie quotidienne. Son rôle est de permettre le maintien à domicile des personnes en préservant et en stimulant leur autonomie, et en veillant à leur qualité de vie. L'aide familial agit dans l'intérêt du bénéficiaire et dans le respect de son libre choix.

Missions et tâches

Vous accompagnez vos bénéficiaires selon les consignes et le plan d'aide établis par votre assistant social :

Aide à la vie quotidienne : entretien du linge, repassage, courses, raccommodage, préparation et aide à la prise des repas, entretien courant des pièces habitées, aide aux déplacements, aide pré ou postnatale, etc.
Rôle sanitaire : toilette, changement des protections en cas d'incontinence, soins des cheveux, assistance à l'habillage, veille dans la prise correcte des médicaments, etc.
Rôle éducatif : conseils d'hygiène de vie et d'adaptation du logement, soutien aux familles, évaluation et stimulation des potentialités, etc.
Aide relationnelle : écoute, identification des difficultés, soutien par la présence, dialogue, etc.
Aide sociale : démarches administratives, aide à l'organisation du budget, orientation vers les services adéquats, etc.

Vous encouragez également le bénéficiaire au développement, au maintien ou à la restauration de son autonomie tout en apportant un soutien aux aidants proches.

Profil

Être en possession du CESS (technique/professionnel) et d'un certificat, attestation ou diplôme d'auxiliaire familial et sanitaire.
Démontrer un savoir-faire dans les actes d'aide à la vie quotidienne,
Développer le sens du contact humain, l'écoute, et la capacité à entrer en relation,
Savoir adapter son intervention aux situations de vie à domicile,
Démontrer une capacité de travailler dans un service organisé et au sein d'une équipe,
Savoir travailler de façon autonome à domicile tout en respectant les directives de service, les décisions prises en équipe et les bénéficiaires dans ce qui fait le contexte de leur vie quotidienne,
Démontrer une capacité d'observation, de réflexion, d'analyse et de transmission d'informations autour des situations rencontrées,
Être capable de réagir en cas de situation exceptionnelle,
Être rigoureux dans le suivi des consignes administratives

Offre

CDD avec possibilité de renouvellement,
Horaires flexibles : temps plein ou temps partiel,
Salaire sur base de la CP 318.01,
Remboursement des moyens de transports (STIB, SNCB, de Lijn, TEC),
Smartphone de fonction,
Jours de récupération,
Prime de fin d'année,
Pécule de vacances,
4 jours de congé VABU par an,
Un accès à des formations et à un tutorat,
Un cadre de travail respectueux des convictions philosophiques et/ou religieuses.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".