Offres d'emploi Administration »  Réception et accueil - Hainaut :   8 jobs

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RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

Approvisionneur industriel

  • Prendre connaissance des besoins en production
  • Réaliser les commandes

Réceptionniste d'hôtel NDLS/FR

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 15 à € 18 par heure
  • Accueillir personnellement et chaleureusement les clients dont l'arrivée est tardive et/ou le...
  • Répondre aux différentes demandes du client

hôtesse

JOB ETUDIANT : Hôtesse (h/f/x)  pour la Journée Portes-Ouvertes du dimanche 2.06.2024  ???Thomas et Piron recherche une hôtesse (h/f/x) pour sa...
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Réceptionnaire automobile

  • Accueil client.
  • Renseignement prix.

ment de gardiens de musée affectés à la Division tourisme et culture

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Service culture et musées, vous garantissez la sécurité des biens et des personnes dans le musée, tout en assurant le...

Agent technique en chef D9 Conseiller en mobilité

  • Commune d'Ecaussinnes
  • Ecaussinnes
  • Durée indéterminée
Le/La conseiller en mobilité (M/F/X) est le relais entre les multiples acteurs impliqués dans la problématique des déplacements. Il/elle suit les...

Préposé a la réception

  • Ecofrost S.A.
  • Péruwelz
Préposé a la réceptionEn tant que préposé a la réception, vous guidez les chauffeurs de pommes de terre pourqu'ils se déchargement, vous surveillez...

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Agent technique en chef D9 Conseiller en mobilité

  • Commune d'Ecaussinnes
  • Ecaussinnes
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Agent technique en chef D9 Conseiller en mobilité

Description de la fonction

Le/La conseiller en mobilité (M/F/X) est le relais entre les multiples acteurs impliqués dans la problématique des déplacements. Il/elle suit les projets de mobilité depuis leur conceptualisation jusqu'à leur réalisation et l'évolution suer le terrain.

Il/elle identifie les dysfonctionnements en matière de déplacements et propose des solutions.

Le/La Conseiller en mobilité (M/F/X) a pour fonctions principales :

Elaborer des cahiers spéciaux des charges à soumettre à I 'autorité.
Rédiger des avis de mobilité sur toutes demandes ayant in impact sur la mobilité qui peuvent émaner de particuliers, des entrepreneurs, des commerçants et des autorités, mais également dans le cadre des demandes de permis d'urbanisme, de permis uniques, les demande de la SRWT et du SPW.
Rédiger les ordonnances et arrêtés relatif à l'occupation du domaine public.
Evaluer les actions en matière de mobilité au niveau local.
Assurer le suivi et gérer le Plan de déplacement d'entreprise et de l'enquête sur la mobilité.
Gérer et mettre à jour des projets de mobilité (stationnement, livraisons, infrastructures cyclables, sens de circulation, PCM, plan communal cyclable...) et en assurer le suivi
Gérer la signalisation routière
Organiser la communication, la consultation et la concertation entre les différents intervenants impliqués dans un projet (institutions régionales ou fédérales, service communaux, police, usagers,)
Traiter les demandes de zone de livraison, d'interdiction de stationner, d'emplacements de parking pour les personnes à mobilité réduite.
Collaborer avec les acteurs de la mobilité
Communiquer auprès de la population et des entreprises au niveau de la gestion des chantiers de voiries
Sensibiliser à la mobilité
Réaliser des diagnostics en mobilité
Participer aux réunions en rapport avec la mobilité

Profil

Être belge ou citoyen de l'Union européenne ;
Jouir des droits civils et politiques ;
Être de conduite irréprochable et fournir un extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures ;
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement supérieur de type court (ou assimilé) pertinent avec la fonction ;
Justifier d'une expérience significative dans ces matières au sein d'un autre service public ou d'une autre administration communale ;
Réussir un examen de recrutement, tel que défini par les conditions particulières d'accès ;
Etre titulaire d'un permis de conduire B ;
La connaissance du territoire communal est un atout ;
Une expérience professionnelle au sein d'une administration publique est un atout., Maîtrise de l'outil informatique (logiciels de traitement de texte, tableurs, logiciels spécifiques) ;
Connaissances de AGORA - IMIO
Connaissance de la législation en matière de sécurité, de protection au travail et des matériaux
Doté d'un bon esprit critique, d'une capacité certaine d'analyse et de synthèse, il/elle se distinguera par son souci de précision
Etre disponible, dynamique, de bonne présentation et sociable (bon contact avec le public et avec les collègues)
Il/Elle montrera une facilité de contact tant à l'égard de ses collègues que de la population (travail en équipe, sens du service et de la communication, ...)

Aptitudes liées à la fonction

Faire preuve de diplomatie et qualités d'écoute
Faire preuve d'empathie et de respect de l'individu
Etre polyvalent
Etre orienté résultats
Etre résistant au stress

Offre

Le poste est à pourvoir immédiatement après sélection., Contrat et traitement

Engagement sous contrat à durée indéterminée à temps plein, 36 heures / semaine, dès que possible.
Possibilité de réunions et permanences en soirée.
La rémunération annuelle brute est fixée sur base de l'échelle D9
D9 : minimum 20.280,17 € maximum 29.556,56 € non indexé. (Simulation du mensuel brut indexé à l'indice 199,99 : à l'échelon 0 : 2.258,58 €, à l'échelon 10 : 2.562,48 €).
Chèques-repas à 6 € et prime de fin d'année.
Assurance hospitalisation, Extrait de casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures ;
Copies certifiées conformes des diplômes et formations complémentaires.
Type de fonction :
Lieu de travail

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