10 déjeuners savoureux faciles à préparer à l'avance
Vous en avez marre de manger des sandwichs tous les jours et n’avez pas le temps de vous concocter un bon déjeuner de grand matin ?
Une étude annuelle a été menée par la plate-forme d'emplois américaine CareerBuilder.com auprès de 3.484 travailleurs et 2.099 managers et professionnels RH. Celle-ci a révélé les excuses les plus grotesques utilisées par les employés pour ne pas aller travailler.
Cela dépasse l'entendement…
(nm) – Source : Careerbuilder.com
13 juin 2018Une étude annuelle a été menée par la plate-forme d'emplois américaine CareerBuilder.com auprès de 3.484 travailleurs et 2.099 managers et professionnels RH. Celle-ci a révélé les excuses les plus grotesques utilisées par les employés pour ne pas aller travailler.
Cela dépasse l'entendement…
(nm) – Source : Careerbuilder.com
13 juin 2018Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
Vous en avez marre de manger des sandwichs tous les jours et n’avez pas le temps de vous concocter un bon déjeuner de grand matin ?
Attendre à la caisse, un projet qui prend plus de temps que prévu, un délai dépassé… Que de temps perdu qui pourrait être mieux ou plus utilement exploité.
En tant que 'job hopper', vous n’avez pas toujours la meilleure réputation, mais cela vous rapporte-t-il davantage d’un point de vue financier ?
Avez-vous parfois l’impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui réussissent ? Rien n’est moins vrai !
Allez-vous travailler tous les jours en chantant parce que vous avez un patron exceptionnel ? Votre chef est-il votre meilleur ami ?
En cette période de crise du coronavirus, les gens sont appelés à rester le plus possible chez eux. C’est exactement ce que fait Karolien Hessels (50 ans).
Le top 10 des véhicules de fonction les plus commandés en 2022 est-il dominé par les modèles rechargeables ?
Pas de candidature sous forme de CV, pas de lettre de motivation, juste de la motivation personnelle.
Le temps est souvent l'ennemi juré des travailleurs. Les bonnes idées surgissent en quelques secondes mais leur développement peut prendre plusieurs mois.
Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces
D'autre part, près de deux répondants sur trois (66,5%) estiment être moins au courant de ce que font leurs collègues. Nous résumons la situation...
En principe, vous travaillez à domicile... Pouvez-vous simplement choisir où vous télétravaillez ?
Un jour viendra où vous trouverez le job de vos rêves… Mais que faire si votre nouveau salaire est inférieur à votre rémunération actuelle ?
Travaillez-vous pour vivre ou vivez-vous pour travailler ? Quelles que soient vos motivations, votre travail a une énorme influence sur votre bonheur.
Une faute d'orthographe peut-elle vous coûter le job que vous convoitez tant ? Oui, mais pas à cause de l'erreur en elle-même.
Les personnes qui ne prennent pas le temps de se reposer sont davantage susceptibles d'être moins performantes au travail.
Vous pouvez parler pendant des heures avec certains collègues tandis que vous préférerez éviter d’en croiser d’autres dans les couloirs.
Non, vous ne connaîtrez pas le succès subitement et par magie. Ces 6 choses à faire à 7h30 du matin vous y aideront.
Un clavier d'ordinateur recueille quotidiennement beaucoup de saleté et est généralement peu nettoyé.