Médias sociaux Précédent

1 de 93

Suivant

Nouvelle tendance : les appels vidéo avec arrière-plan flouté

L'application de téléphonie Skype propose une nouvelle fonctionnalité : il est désormais possible de flouter l'arrière-plan lors d'un appel vidéo.

14 mai 2019

Partager

"Nous en avons déjà tous fait l'expérience", lit-on sur le blog de Skype. "Vous conversez avec un investisseur potentiel et votre plan d'entreprise est inscrit sur un tableau derrière vous ou vous êtes interviewé par une chaîne de télévision pendant que votre enfant se promène dans la même pièce."

Adieu les moments embarrassants

A partir de maintenant, vous sélectionnerez l’option de 'floutage de l’arrière-plan'. Celle-ci vous permettra d’éviter les moments embarrassants et votre webcam ne se concentrera que sur votre faciès. Cette nouvelle fonctionnalité, qui s’est déjà considérablement améliorée depuis son lancement, est disponible dans la dernière version du programme d’appel Skype.

Skype utilise une sorte d'intelligence artificielle capable de reconnaître les visages humains. L’option n’est pour l'instant pas fiable à 100% et ses concepteurs ne peuvent pas encore garantir que l'arrière-plan soit flouté en permanence, mais celle-ci s'annonce prometteuse. Affaire à suivre...

(wv) - Source: Magazine MARK

Soyez le premier à recevoir nos actus et astuces

Plus de 440.000 utilisateurs recoivent nos astuces

Jobs recommandés

Vous voulez également gagner plus, des collègues plus sympas ou moins d'embouteillage ?